dossiers sur le bureau d'un iPad

zoyotte

Membre actif
16 Mars 2005
135
1
64
Brabant wallon - Belgique
Y a t-il moyen de faire apparaître, sur le bureau d'un iPad, une icône d'un dossier contenant des fichiers PDF (le but étant d'avoir une espèce de raccourci sous forme d'une icône qui permettrait d'accéder directement à un sous dossier d'une applications pouvant lire des fichiers pdf comme PDF Reader Pro par exemple)?

Pour ranger des documents pdf, je les envoie dans iBooks. On peut aussi les ranger dans GoodReader par exemple (qui a l'avantage de permettre l'organisation de dossiers).

J'ai essayé iBooks mais je trouve qu'il est difficile d'organiser différents fichiers pdf dans différents dossiers et sous-dossiers (moi perso, je n'arrive pas à créer des sous-dossiers dans iBooks , je sais juste placer les différents fichiers dans des collections mais impossible de créer des sous collections).
Je vais essayer GoodReader qui semble pas mal.
Merci pour vos réponses mais le but était de pouvoir accéder directement à des fichiers pdf sans devoir passer par toute une série de dossiers et sous dossiers ce qui apparemment ne semble pas possible

J'ai essayé iBooks mais je trouve qu'il est difficile d'organiser différents fichiers pdf dans différents dossiers et sous-dossiers (moi perso, je n'arrive pas à créer des sous-dossiers dans iBooks , je sais juste placer les différents fichiers dans des collections mais impossible de créer des sous collections).
Je vais essayer GoodReader qui semble pas mal.
Merci pour vos réponses mais le but était de pouvoir accéder directement à des fichiers pdf sans devoir passer par toute une série de dossiers et sous dossiers ce qui apparemment ne semble pas possible

La gestion de fichier, sur un iPad, n'est pas native.
Il faut passer par des logiciels pour cela, et GoodReader est l'un des meilleurs (mais d'autres existent si tu n'en ai pas satisfait !)