Double écran, triple

max14

Membre confirmé
3 Février 2007
25
0
Bonjour,

Je posède un imac alu, j'aurrais voulu savoir si il était possible de bancher 2 écran, car je fait du montage vidéo et ai besoin d'un ecran de tv et un ecran tft en plus de l'écran de l'imac.


C'est possible ?

Je voudrais aussi savoir si il existe un accélérateur (un module extèrne) qui pemret de faire des rendus plus rapide sur FCP ?

Merci pour vos réponce.
 
Pour le second écran : tu disposes d'une sortie directement sur le iMac. Le réglage se fera dans le panneau de préférence Moniteur. (clone, bureau étendu...)

Pour la tv, j'imagine que c'est pour voir le rendu. Tu peux en passant par un boitier externe firewire. Canopus fabrique des boitiers d'acquisition qui par ailleurs peuvent être reconnus (firewire) pour la sortie de fcp.

Module externe d'accélération pour fcp sur iMac ? Je n'en connais pas.
A voir si la création d'une grappe de macs peut être fait facilement pour distribuer le travail de rendu. Je ne maitrise pas.
 
Je posède un imac alu, j'aurrais voulu savoir si il était possible de bancher 2 écran, car je fait du montage vidéo et ai besoin d'un ecran de tv et un ecran tft en plus de l'écran de l'imac.


C'est possible ?

Je voudrais aussi savoir si il existe un accélérateur (un module extèrne) qui pemret de faire des rendus plus rapide sur FCP ?
Tu sais que pour ce genre de besoin, Apple vend des Mac Pro. Ce n'est peut être pas pour rien :D
Pour l'iMac à ma connaissance c'est 2 écrans maxi : un interne et un externe. Par contre sur un Mac Pro, tu peux en mettre jusqu'à 8 :D