iOS 11 Downgrade impossible ?

Mister Arnax

Membre enregistré
9 Juin 2017
3
1
26
Bonjour tout le monde,

Etant actuellement sur la bêta ios 11 et étant victime de nombreux bugs ( ce qui en soit est normal puisque c'est une bêta), je souhaite revenir sur l'ios précédent mais j'ai été confronté à plusieurs problèmes. Lors de la restauration en mode DFU par itunes, un message d'erreur s'affiche " L'iphone n'a pas été restauré. TATSU declined to authorize tihs image on this device for this user."
C'est bien gentil mais Apple autorise généralement de passé à la version ios antérieur quand on est sur une bêta, serait-ce fini ? Ma question est la suivante, si on reste sur la bêta jusqu'à la sortie officielle d'ios 11, aurons-nous une maj pour passer sur l'ios 11 officiel depuis la bêta ?
 
  • J’aime
Réactions: r e m y
Je t'invite à te tourner sur le forum des Développeurs là où tu as obtenu ta bêta: tu trouveras toutes les infos que tu veux.
 
Essai de redémarrer ton ordis, débrancher ton iPhone, le mettre en mode restauration, ouvrir iTunes puis le brancher, normalement ça devrais marcher
(Enfin c'est ce que j'ai eu, je suis passer à iOS 11 pour tester sur mon SE, trop de bugs, j'ai voulu repasser à iOS 10, il me disais qu'il y avais une erreur 51 ou un truc comme ça, donc j'ai suivi les instruction sur le site d'Apple pour cette erreur et ça a marcher)
 
Essai de redémarrer ton ordis, débrancher ton iPhone, le mettre en mode restauration, ouvrir iTunes puis le brancher, normalement ça devrais marcher
(Enfin c'est ce que j'ai eu, je suis passer à iOS 11 pour tester sur mon SE, trop de bugs, j'ai voulu repasser à iOS 10, il me disais qu'il y avais une erreur 51 ou un truc comme ça, donc j'ai suivi les instruction sur le site d'Apple pour cette erreur et ça a marcher)
Déja éssaier et ça n'a pas fonctionner pour moi :/
 
Bonjour, j'ai réussi à downgrader de IOS 11 à IOS 10.3.2 en téléchargeant la bonne version pour mon modèle d'Iphone sur le site : https://ipsw.me/. Ensuite sur Itunes, il faut maitenir alt ou option (mac) et fait "mettre à jour" et sélectionner le bon firmware. (il faut désactiver au préalable "localiser mon Iphone" dans les réglages / Icloud.


Cependant, sur mon Iphone SE je constate de nombreux bugs, une fois la restauration faites sans erreur. L'application "notes" ne s'ouvre plus, l'application IFiles (disponible sur IOS 11) apparaît encore sous IOS 10.3.2 et ne s'ouvre plus. L'application Icloud ne fonctionne plus correctement non plus car elle indique que l'option est désactivée dans réglage alors que ce n'est pas le cas. L'application Whatsapp ne se connecte plus bien à Icloud.

Avez vous ces problèmes ?

Si oui savez vous comment les résoudre ?

Merci d'avance
 
Bonjour, j'ai réussi à downgrader de IOS 11 à IOS 10.3.2 en téléchargeant la bonne version pour mon modèle d'Iphone sur le site : https://ipsw.me/. Ensuite sur Itunes, il faut maitenir alt ou option (mac) et fait "mettre à jour" et sélectionner le bon firmware. (il faut désactiver au préalable "localiser mon Iphone" dans les réglages / Icloud.


Cependant, sur mon Iphone SE je constate de nombreux bugs, une fois la restauration faites sans erreur. L'application "notes" ne s'ouvre plus, l'application IFiles (disponible sur IOS 11) apparaît encore sous IOS 10.3.2 et ne s'ouvre plus. L'application Icloud ne fonctionne plus correctement non plus car elle indique que l'option est désactivée dans réglage alors que ce n'est pas le cas. L'application Whatsapp ne se connecte plus bien à Icloud.

Avez vous ces problèmes ?

Si oui savez vous comment les résoudre ?

Merci d'avance

Mon problème est résolu, en effet, il fallait faire un restore complet et pas une mise à jour.

Merci à ceux qui m'ont aidé