Dragon Age 2

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 391172
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 391172

Invité
Bonjour :coucou:

Alors voilà, j'ai longtemps attendu la sortie de Dragon Age 2 après avoir fini DAO et Awakening sur mon vieux pécé et vu qu'il est compatible Mac (façon Blizzard, c'est à encourager ce genre de démarches des studios de productions :D) j'ai une folle envie de courir me l'acheter.

Seulement voilà, j'ai lu pas mal d'avis contradictoires donc je sollicite le votre d'avis. Y'en a-t-il ici qui l'ont testé? Si oui des impressions?

Merci :)

Bonjour :coucou:

Alors voilà, j'ai longtemps attendu la sortie de Dragon Age 2 après avoir fini DAO et Awakening sur mon vieux pécé et vu qu'il est compatible Mac (façon Blizzard, c'est à encourager ce genre de démarches des studios de productions :D) j'ai une folle envie de courir me l'acheter.

Seulement voilà, j'ai lu pas mal d'avis contradictoires donc je sollicite le votre d'avis. Y'en a-t-il ici qui l'ont testé? Si oui des impressions?

Merci :)

Fini en 5 jours ... Bon, je dirais qu'il est "joli", mais c'est devenu un hack'n'slash basique.

Mon avis super perso.

T'as les moyen de claquer des tunes pour un hack'n'slash basique mais joli, fonce. Car c'est un bon moment de détente.
T'es plus limité dans tes moyens, et tu cherche un jeu qui "durera" plus longtemps ... passes ton chemin.

Je comptais l'acheter les yeux fermés encore le matin de sa sortie, bioware n'ayant jamais flanché; par hasard je tombe sur les gaming live sur jeuxvideo.com avant de partir … je ne suis finalement jamais sorti de chez moi -_-

Espérons que BW se reprenne !

Clairement... Moi je me suis retrouvé par hasard à la Fnac le jour de sa sortie et du coup (ayant découvert et fini dao et daa la semaine précédente) je l'ai acheté directement, sans voir de critique. Je me disais avec un 1er opus comme Origins, DA2 ne pouvait que génial. (achat compulsif en somme)
Snif...
Je le trouve tellement nul que j'ai pas envie de le finir...

Perso, j'aurai payer plus chère pour avoir une nouvelle extension de Dragon Age que pour ce 2ème opus...
C'est vraiment plus le même jeu, je confirme...