Drive Genius

hallucinata

Membre confirmé
31 Décembre 2009
46
0
Paris
picasaweb.google.fr
Bonjour à tous !
J'ai récemment installé Drive Genius :hein: et finalement décidé de le supprimer avec App Cleaner.
Or depuis, à l'ouverture de l'ordi, apparaît dans un bruit de cor de chasse une fenêtre me signalant que Drive Genius n'a pu être trouvé !
Si je résume, s'il n'a pu être trouvé, c'est qu'il n'existe plus, alors ??:rolleyes:

Quelqu'un parmi vous a-t-il rencontré ce problème et surtout a-t-il la solution ? Si oui, merci par avance !

Mac-Forums par Mike Poole :

The easiest way to remove the 'Launch Failure' warning after having uninstalled the program is to go to the Prosoft download page at Prosofteng.com/downloads. Then:
Download the trial version of Drive Genius 3 (to uninstall it again)
Install it
When Drive Genius is running, go to the tool bar at the top of your screen and select uninstall
When the uninstall dialogue box appears select 'uninstall all'
After uninstalling, log out of your Apple user profile or just reboot*

When you reboot, the warning won't appear. I just did this after a week of lazily ignoring the warning.

*Note: I logged out, logged back in and then rebooted, for good measure, but that probably isn't necessary.

En français :
La solution la plus simple pour retirer l'alerte 'Launch Failure' après avoir désinstaller le logiciel est d'allez sur la page des téléchargements de Prosoft ->Prosofteng.com/downloads.
Puis:
Télécharger la version d'essaie de Drive Genius 3 (pour le désinstaller encore)
L'installer
Quand Drive Genius est lancé, allez dans la barre en haut de l'écran et sélectionner Uninstall (désinstaller)
Quand le boite de dialogue de désinstallation apparaît sélectionner "Désinstaller tout" (uninstall all)
Après avoir désinstaller, déconnectez vous de votre session ou redémarrer*

Quand vous rebooterez, l'alerte n'apparaîtra plus. Je l'ai fait après avoir paresseusement ignoré l'alerte pendant une semaine.

*PS: Je me suis déconnecté de ma session, reconnecté et j'ai rebooter, mais cela ne doit probablement pas être nécessaire.

Bonsoir Valentin et bravo !:up:
Je viens de prendre connaissance de ton message et après avoir appliqué à la lettre cette procédure somme toute logique, je suis enfin débarrassée de cette alerte aussi bruyante qu'une sirène !
Merci beaucoup !
:)