Drivers webcam Philips os X

M

Membre supprimé 2

Invité
La webcam Philips Toucam pro n'a que des qualités .....l'utiliser avec IspQ ou BTV est un regal mais .... sous OS 9.2.2.
Car Philips traine bien les pieds pour rendre disponible les drivers os X: Un espoir ils viennent de sortir pour Windows XP.... Mais n'y a t-il pas une solution de rechange ? Je viens de trouver sur Version Tracker un programme de drivers pour les webcams Firewire du marché.....
Je ne quite plus os X que pour le chat video et je ne pense pas être le seul dans ce cas.....
confused.gif
 
C'est vrai, je suis de tout coeur avec toi, moi aussi je veux un pilote
mad.gif


C'est mon seul lien avec mac OS 9.1

Si seulement elle pouvait marcher avec classic, mais impossible de reconnaitre la toucam

mad.gif
 
ben moi j ai 3 webcam et pas une ne marche sous os X
j ai la toucam
la IREZ
la logitech
bref ca pu ca pu rien ne marche sur OSX ca pu
 
Donc, la seule solution c'est de refiler les webcams classiques et de s'offrir pour Noel une Webcam Firewire comme l'iboot Orange par exemple, et.... d'acheter le driver os X separement (voir recente actualite de Mac Generation)
Esperons qu'on y gagne quelque chose de plus au passage...
 
Moi aussi j'avais pris la Philips en pensant miser sur un bon produit suivi. Le produit et bon mais le suivi non ! J'y ai cru car c'était la seule webcam dispo sur l'applestore US (ce qui n'engage en rien je vous l'accorde)...
 
finalement, pas besoin de lire le sujet, il suffit de regarder le smiley à gauche du sujet dans la liste des sujets macosX, pour savoir qu'il n'y a pas encore de bonne nouvelle de ce côté...