/!\ DTP Lan 2.0 is open - Co voiturage inside /!\

Tu peux te rendre où avec ton matos ?
Le plus prêt possible de l'autoroute mais le moins d'A4 possible, m'arrange. ;)
Cà bouchonne tout le temps l'A4, et puis çà m'oblige à faire marche arrière pour récupérer l'A86. :D
 
Oh lol l A4 et A86 passent tout près de chez moi en fait. Jpeux t attendre à la sortie de l A86 à Maisons-Alfort.
 
StEaK a dit:
Oh lol l A4 et A86 passent tout près de chez moi en fait. Jpeux t attendre à la sortie de l A86 à Maisons-Alfort.
T'habites prêt du toboggan qui suit le pont de Nogent en fait ?
Le mieux c'est que tu me fasses un petit plan, ou que tu me files l'adresse exacte que je recherche avec mappy.
Fait çà en privé, sur mon adresse mail, ou icq . ;) :)
 
Hurrican a dit:
Réfléchi, c'est pour çà que je ne veux pas le faire. ;) :D
On pourrai penser que personne n'est assez con pour le faire et pourtant je l'ai vu en face de moi de lfaire, il faisait même un crénau (apparement parce que à 160 sur l'autoroute j'ai juste eu le reflexe de ne pas le cartonner) pour se garer sur la bande d'arret d'urgence derriere une autre voiture.

La connerie humaine personifiée, pire que moi (j'ai pas relevé la plaque mais c'était soit un parigo, soit un breton, soit un vendéen)

PS: 'tain j'aurais du m'arreter et lui casser la gueule :p :D :D
 
Bonjour tout le monde !

Je me suis inscrit, j'ai vraiment hâte de venir !

Premier problème, j'ai pas trop envie de faire la route tout seul, y'a personne qui viens de Clermont-Ferrand ? Histoire que l'on fasse la route ensemble, ce sera plus sympa que tout seul dans ma voiture pendant 5 heures ! Sinon ce sera train.

Deuxième problème, la dernière fois que j'ai joué à un jeu, c'était Doom n°1, y'avait un mode multi-joueur à 4, quelque chose d'extra. Depuis je suis plus trop dedans, vous me conseillez quoi pour me remettre dans le bain dans les 48 heures qui me restent ??? S'il-vous-plaît, un truc pas trop dur, ni pour moi pour installer ou jouer, ni pour mon petit PowerBook G4 1 GHz ! Mais si ça shoote dans tous les coins avec pleins d'autres personnes sur le net, ça m'ira !

Post scriptum : ça y est je sais le jeu mystère pour la nuit du samedi au dimanche, c'est Les Sims 2, et celui qui gagne c'est celui qui arrive à faire faire le maximum d'enfants à son Sims ! :D :D :D
 
Clermont-Ferrand ? Je vois personne de cette région. Enfin, bon je connais pas tout le monde aussi ! ;)
Tu te plantes carrément sur le jeu surprise ! Ce serait un peu long comme jeu pour un tournoi ... ;)
Pour ce qui est des FPS (First Person Shooter), on jouera (comme indiqué) prioritairement à UT2004, et ses deux mods FragOps et TacticalOps. Il serait temps que tu t'entraines effectivement... :D
Sinon il y aura du Warcraft, Starcraft, etc ... :)

Si tu viens en train préviens nous de ton heure d'arrivée à Luzarches ! On ira te chercher en gare. :)
 
Bon, toutes mes excuses, je me suis désinscrit au dernier moment, mais je m'entraîne dur sur World of Warcraft :rateau: :rateau: :rateau: Là je suis sur un Troll guerrier niveau 8, Tarkane de son petit nom, j'suis seul avec pleins de bestioles sur le dos, et un peu perdu dans une super grande ville. Alors rendez-vous dans 1 an, je pense que je serais Ok ! ;)

En tout cas, que personne ne vienne me dire maintenant que y'a pas de jeux sur Mac, parce que celui-là, d'une part pour en faire le tour, il va me falloir un moment, et d'autre part il tourne super bien autant sur PowerBook 1 GHz que sur Macmini !