Hurrican a dit:Le problème est que çà se répand ce genre de choses.
A Cluny, dans une zone très huppée et écartée de la ville, mon oncle et ma tante ont une super propriété. ...
pompadour a dit:Je suis d'accord c'est moche
d'où ma réaction sur steve et son fric (steve comme les autres d'ailleurs). Jetez-y un petit coup d'oeil, histoire de re-déprimer un coup. :heu: :hein:
J'aimerais tant que le monde soit différent... A 14 ans je suis déjà pessimiste, alors qu'est-ce que ce sera à 50 ?
pompadour a dit:Je suis d'accord c'est moche
d'où ma réaction sur steve et son fric (steve comme les autres d'ailleurs). Jetez-y un petit coup d'oeil, histoire de re-déprimer un coup. :heu: :hein:
J'aimerais tant que le monde soit différent... A 14 ans je suis déjà pessimiste, alors qu'est-ce que ce sera à 50 ?
argh..encore une histoire dramatique , mais il faut garder la raison:zen: : rien ne dit que avant c'était mieux. Beaucoup de choses évoluent : la communication, la médiatisation des affaires, l'instrumentalisation des affaires (avril 2001, ça vous rappelle quelque chose?...), la sensiblité des citoyens...Hurrican a dit:Le problème est que çà se répand ce genre de choses.
A Cluny, dans une zone très huppée et écartée de la ville, mon oncle et ma tante ont une super propriété.
L'année dernière leurs voisins avaient invité un ami à manger et passer la nuit.
Lorsque dans la nuit l'invité a entendu du bruit. Il est sorti, a découvert un gars affairé sur sa voiture. Le voleur (un roumain sans papiers) a pas hésité. Deux coups de couteau au thorax, dont un plein coeur. Le pauvre homme (34 ans je crois), est mort pour un auto-radio. Il n'avait pourtant même pas cherché à le défendre.
Franchement, çà fait peur.
T'en fais pas pour ça .... j'en ai 55 et ça va !!!!!!!pompadour a dit:A 14 ans je suis déjà pessimiste, alors qu'est-ce que ce sera à 50
En effet, je pense que les médias ne sont pas innocents. Ne dit on pas : "La télévision, l'opium du peuple" Il suffit de voir les américains moyens.yvos a dit:argh..encore une histoire dramatique , mais il faut garder la raison:zen: : rien ne dit que avant c'était mieux. Beaucoup de choses évoluent : la communication, la médiatisation des affaires, l'instrumentalisation des affaires (avril 2001, ça vous rappelle quelque chose?...), la sensiblité des citoyens...
une seule certitude: ces actes sont barbares :mad:
Et l'implantation de la télévision dans nos foyers a du augmenter de 80 à 100% durant le même laps de temps. N'y aurait-il pas une relation de cause à effetfabienr a dit:vous savez que la criminalité a baissé de plus de 50% depuis 1946?
fabienr a dit:vous savez que la criminalité a baissé de plus de 50% depuis 1946?
yvos a dit:......une seule certitude: ces actes sont barbares :mad:
Yes ça arrive et la vie par après n'est jamais plus comme avant malheureusement.macelene a dit:Rappeler des statistiques... oui c'est bien. Et l'on doit certainement trouver sur Le Web de très bonnes analyses sur le sujet.
En fait, c'est surtout qd ça vous touche de près...
Il y a eu bien d'autres mensonges... Le SIDA... le sang contaminé... là aussi il y en a qui sont partis... et ma s½ur avec. Je ne voudrais pas polémiquer loin de là.
On constate et en fait rien ne bouge, On ne fait rien.
Que ce tradada ne dérive pas. :zen:
Encore Merci à TOus :zen: