Du développement chez pixmania

  • Créateur du sujet Créateur du sujet popin
  • Date de début Date de début

popin

Membre actif
10 Janvier 2004
104
2
46
paris
Bonjour,
Depuis quelques temps, développer ses photos chez pixmania est devenu très compliqué pour le client sous mac. Auparavant, pour uploader les photos chez eux, il fallait utiliser un petit programme qui envoyait tout ça sur leur serveur. Désormais, il faut passer par un truc java intégré dans leur page. Un bidule qui, en plus d'être très lent, ne fonctionne pas. Comptez deux heures pour envoyer une cinquantaine de photos, et malgré le l'optimiste du popup qui fièrement vous annonce que vos photos ont été chargées avec succès, votre compte reste désespérément vide.
J'ai essayé avec mon gros linux, là c'est plus franc, ça ne se lance pas du tout. La seule solution, c'est d'envoyer les photos une par une, par un formulaire. Mais j'en ai 130 à faire développer, pas envie d'y passer la journée.

Quand vous contactez leur hotline, ils disent qu'ils sont au courant, et que les équipes techniques travaillent à une autre solution. Mais leur site continue à proposer la formule qui dure trois plombes et qui ne marche pas.
C'est énervant d'être pris pour un jambon. Est-ce que d'autres sont confrontés au même soucis?
 
MarbolanGos a dit:
C'ets dommage si la version mac marche pas :mouais:
disons surtout qu'elle ne marche plus... c'est le plus rageant parce qu'il me reste un "crédit" de photos chez eux. Leur support mail ne répond pas, je leur ai envoyé deux mails, et c'est le silence radio.
ça minerve, mais alors ça minerve...
 
Comme solution, pixmania propose... le courrier:

"Suite à votre mail, je vous informe qu'il y a effectivement des difficultés avec les Mac et linux, c'est pourquoi je vous invite a nous envoyer un cd, nous le téléchargeons sur votre compte, vous pourrez ensuite passer commande, voici notre adresse: 43-47 Avenue de la Grande Armée 75016 Paris."

Alors ça, c'est d'un grand pratique...