du vent dans les fenêtres

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut, je viens d'installer la version OS 9.1 sur mon imac DV 500 et j'ai remarqué un truc que j'avais jamais vu :
quand je clique sur le bureau, l'application en cours se masque ... comment diable est-ce possible ? Serait-ce un réglage modifé par inadvertance ou un tit bug ?
C'est plutôt chiant quand on veut faire des glisser déposer sur toast par ex.

"Afficher le bureau en arrière-plan" est bien coché dans le Tableau de bord "Général"

De plus je viens de découvrir deux autres problèmes :
les préférences de "géométrie" d'ecran ne sont pas conservées à chaque redémarrage.
Par deux fois l'imac a refuser de s'éteindre.
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par oscarlima:
OK roro, je retourne chez les débutants
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ça n'était pas le sens de mon intervention ! choisis le forum qui te semble le plus approprié pour ton post et ensuite tu attends les réponses !
si tu postes partout, tu as des réponses en double... bref, tout le monde perd son temps. Regarde, dans le forum débutants, je t'ai répondu qqh qui ne sert à rien puisque ça avait déjà était dit ici.

hou hou, roro, où est-tu ???
J'y ais fais exactement quesceque t'y as dis : décocher l'option "afficher le bureau si en arrière plan" du tablo "général". Effectivement, quand je clique sur le bureau, rien ne se passe... mais du coup, comment faire un glisser déposer d'un fichier sur une appli comme toast par ex ??

Si ce qui te gênes, c'est le grand nombre de fenêtres, tu vas dans Toast, dans le menu application tu fait masquer les autres, et là tu cliques sur le bureau et tu peux faire ton drag-and-drop