D'un mauvais gout affligeant !

• Créateur du sujet Créateur du sujet o0.0o
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Zut j'ai perdu mes patchs
smokin2.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SleepingCat:
je fait partit de ces gens qui ne fume pas dans ma maison, pres des momes, au restaurant... Quand je veux m'en griller une, je sors (si si, meme en hiver par -20) et je vais dans un coin peinard...<HR></BLOCKQUOTE>

Oui ben 95 % des fumeurs ne font pas cet effort, personnellement j'en souffre sur mon lieu de travail. Le problème est que soit tu passes pour un emmerdeur moraliste, soit tu fermes ta gueule et tu restes dans un environnement très désagréable et potentiellement dangereux. Le problème est que la majorité est plus forte et que les différents messages diffusés par la direction et les syndicats ne font rien. Et le pire c'est que la plupart des fumeurs avec qui j'en parle préfèreraient arrêter de fumer, s'ils y arrivaient. Bref c'est vraiment ingérable et pénible.

'+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:

Oui ben 95 % des fumeurs ne font pas cet effort, personnellement j'en souffre sur mon lieu de travail. Le problème est que soit tu passes pour un emmerdeur moraliste, soit tu fermes ta gueule et tu restes dans un environnement très désagréable et potentiellement dangereux. Le problème est que la majorité est plus forte et que les différents messages diffusés par la direction et les syndicats ne font rien. Et le pire c'est que la plupart des fumeurs avec qui j'en parle préfèreraient arrêter de fumer, s'ils y arrivaient. Bref c'est vraiment ingérable et pénible.

'+
<HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Tuez les tous [2:23]
- Quel sort lui réserve t-on ?
- On le brise en morceau.
- Et moi je dis écrasons le.
- Strangulation !
- Tranchons lui la gorge !
- Je ne voudrais pas les décevoir. Nous lui ferons tout ça !
- Hé hé hé hé...
Tuer tuer tuer les tous ! (x 2)

Tracer à travers foule
A grand coup de coupe-coupe
Leur éclater la gueule
A coup de riot gun
Tirer dans le tas
A coup de bazooka
Leur exploser le lard
Sous les chenilles d'un char

Eclatés jusqu'au coeur
A coup de marteau-piqueur
Le cervelle en purée
Les membres écartelés

Tuez tuez tuez ! Tuez les tous ! (x 2)
Tuez tuez tuez les tous ! (x 4)
Aha aha !

A sauter à pieds joints
Sur les cadavres humains
Pour faire virer les vers
Pour faire craquer les os
Rester à piétiner
La chair flasque arrachée
Pataugeant dans la gerbe
Des boyaux des viscères

En criant en hurlant
La gueule pissant le sang
Les machoires enfoncés
Et les yeux révulsés

Tuez tuez tuez les tous ! (x 4)
Aha aha !
Tirez sur ces pourris
Qui pensent comme des nazis
Qui bavent comme des débiles
Derrière des chefs de file
Toute cette foule ordurière
A genoux sous des bannières
Rampant sous des drapeaux
Braillant comme des pourceaux
Ils ont voulu ma mort ! Aha ha ! (x 2)
Tuez tuez tuez les tous ! (x 13)
Tuez les tous ! Tuez les tous ! Tuez les tous !
Tuez tuez tuez les tous !
<HR></BLOCKQUOTE>

petard.gif
petard.gif
petard.gif
petard.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
smragga.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
smragga.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

He ho la fumée ça fait pleurer lespetits yeux
sobbing.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Quand tu ris trop - oui!
wink.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

fumeur7.gif

fumeur7.gif

fumeur7.gif

olimou.gif

Cest vrai Yama, c'est hyper dur d'inverser la tendance par de simples slogans.
A mon avis, comme toujours, il faut expliquer et enseigner la vérité.... sur ce qu'est.... le tabac.
Bon... pas cette direction cela nous menerai trop loin.
L'école citoyenne... la ville pour des enfants qui y participent ect...
Mais tout ça ne changera pas le fait que fumer est une solution importante pour ceux qui ne peuvent faire autrement pour lutter contre le stress.
J'ai fumé, je ne fume plus et je suis contente de fumer lorsque j'ai envie de faire un extra dans une fête.
Enfin, le contrôle du cerveau dans les habitudes, c'est un immense défi pour la science.
Pour la vie monacale, moi :
NON !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

fumeur7.gif

fumeur7.gif

fumeur7.gif

olimou.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

27784-3.gif

tout a fait manon : j'ai jamais fumée mais j'accepte totalement la notion de plaisir ou antistress.
et j'ai pas non plus envie de vivre chez les moines
grin.gif

Quand à l'école citoyenne : je veux bien : mais ça demande bcp.

Des moyens bien sur mais aussi de la pédagogie....et ça c'est pas toujours évident.

que faire.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
7527-3.gif

c'est pas vrai… entre autres tares, je suis asthmatique… mais certaines tisanes sont sympas…
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

s_coffeecup.gif

J'ai pas eu le courage de lire les 3 pages de débat, mais il faut savoir une chose:
il y a une suite à cette pub. Vous tomberez peut-être dessus à l'occasion (à partir de ce soir), et vous verrez qu'elle est pas si nulle que ça, cette pub.
Et puis, dire que c'est "hurler au loup" est un peu bizarre comme attitude. Il n'y a rien de mensonger là-dedans. Le tabac est une produit de grande consommation, et tous les produits toxiques mentionnés sont bien présents dans la fumée.
Personne n'accepterait de bouffer dans un produit alimentaire ce que certains acceptent d'inhaler dans la fumée (et ce que les autres inhalent malgré eux)...

Posté à l'origine par jfr:
[QB]J'ai pas eu le courage de lire les 3 pages de débat, mais il faut savoir une chose:
il y a une suite à cette pub.

Ce sera quand cette suite, j'ai la télé mais je regarde pas bcp,

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jfr:
Personne n'accepterait de bouffer dans un produit alimentaire ce que certains acceptent d'inhaler dans la fumée (et ce que les autres inhalent malgré eux)...<HR></BLOCKQUOTE>

Dès la plus haute Antiquité, les hommes ont séché leurs aliments. D'abord au soleil puis grâce au feu. Issu de cette technique, le fumage est donc l'un des plus anciens modes de conservation des aliments.

1. Il n'y a pas de "fumé" sans feu
2. La charcuterie : pas d’andouille sans fumée

chef1.gif

ce sujet est vraiment très interressant...

mais vous savez, il y a des gens qui meurent tout simplement de faim en vas de vos portes, qui n'on pas de toit et qui ne sont pas près d'en avoir... vous voulez que je continue l'énumération des ce que peut être une VRAIE catastrophe de santé publique ?

Alors je propose aux divers protagonistes les plus envolés de ce débat tout aussi intéllectuel que celui que pouraient tenir trois huitres sur une claie d'ostreïculture, le solutions suivantes :

• arrêtez de regarder n'importe quoi à la télé, la dégénérescence neuologique s'avanceras d'elle même avec l'âge.
• que ceux qui aiment fumer, fument en continuant de garder leur eternelle inattention respectueuse sur la santé des autres.
• que ceux qui ne fument pas, continues d'enfumer les autres avec leurs considérations médicales de la taille d'une boite de cottons tiges.
• que ceux qui ne fument pas mais fument passivement s'en s'en soucier plus, n'entrent pas dans les débats invoqué par les fumeurs VS non fumeurs intégristes, au risque sinon de se voir plonger dans la plus parafaite stérilité déliquescente.
• que ceux qui on un vrai débat évolutif sur la santé publique VS la misère l'engagent, il serais temps.

voilà.

P.S. à alem : maintenant c'est bon, tu peux fermer la boutique, le point de non retour sur l'intélligence à été atteint, on ne peux plus les sauver, ils sont foutus
grin.gif

Ben moi, elle ma fait flipper jusqu'à ce que j'arrive à joindre la boite vocale !
rolleyes.gif

avec gribouille tout le monde ferme sa geule et dis rien......

...bon.

Je trouve ça pas génial comme programme.

-
Bon je maintiens que j'ai trouvé cette pub pas mal du tout.
grin.gif

Avec Yama... c'est le jackpot : achetez la conscience de yama au prix qu'elle vaut réellemnt, et revendez la au prix à laquelle il s'estime, votre fortune est assurée...

Yama, soit gentil, vas faire mumuse modérateur là où ça te concerne,
grin.gif
viens pas polluer ce lieu encore sain de toute imbécilité notoire qui te caractérise,
grin.gif
je te l'ai déjà dit. Le Bar est un endroit convivial et agréable... s'il te plait, retourne ailleurs... merci de ta grande compréhention...

ah oui, n'oublie pas ton égo ici, ça bouffe trop de place,...

au revoir.... bonne chance

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
ce sujet est vraiment très interressant...

<HR></BLOCKQUOTE>

oui mais ne prend qu'un "air"
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:

mais vous savez, il y a des gens qui meurent tout simplement de faim en vas de vos portes, qui n'on pas de toit et qui ne sont pas près d'en avoir... vous voulez que je continue l'énumération des ce que peut être une VRAIE catastrophe de santé publique ?

<HR></BLOCKQUOTE>

pourquoi pas, il est bon parfois de rappeler certaines choses. Et surtout de la part de quelqu'un qui est capable de discerner le vrai du faux : cela doit être instructif
blush.gif

Alors je propose aux divers protagonistes les plus envolés de ce débat tout aussi intéllectuel que celui que pouraient tenir trois huitres sur une claie d'ostreïculture, le solutions suivantes
<HR></BLOCKQUOTE>

En tout cas on vient d'y trouver une perle de culture
blush.gif

• arrêtez de regarder n'importe quoi à la télé, la dégénérescence neuologique s'avanceras d'elle même avec l'âge.
• que ceux qui aiment fumer, fument en continuant de garder leur eternelle inattention respectueuse sur la santé des autres.
• que ceux qui ne fument pas, continues d'enfumer les autres avec leurs considérations médicales de la taille d'une boite de cottons tiges.
• que ceux qui ne fument pas mais fument passivement s'en s'en soucier plus, n'entrent pas dans les débats invoqué par les fumeurs VS non fumeurs intégristes, au risque sinon de se voir plonger dans la plus parafaite stérilité déliquescente.
• que ceux qui on un vrai débat évolutif sur la santé publique VS la misère l'engagent, il serais temps.
<HR></BLOCKQUOTE>

Ton style gagnerait à être moins dense. Il n'est pas bon de rire sans reprendre son souffle, pense aux autres, ou tout au moins à tes lecteurs
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
voilà.
[/i][/QB]<HR></BLOCKQUOTE>

ça rassure de rencontrer quelqu'un qui est content de lui et qui manifestement est persuadé d'avoir fait le tour de la question.
tongue.gif

P.S. à alem : maintenant c'est bon, tu peux fermer la boutique, le point de non retour sur l'intélligence à été atteint, on ne peux plus les sauver, ils sont foutus
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est sur qu'avec toi on progresse à pas de géant.
wink.gif

Excuse moi Gribouille, mais ton style pontifiant est vraiment trop ridicule
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.