TSSSSSSSSS !
non, attendez un peu : Bon cette pub vous a ennervé..... soit !
MAIS QUE PROPOSEZ VOUS DE FAIRE ?
C'est tellement facile de balancer : allez y créer qqch d'éfficace.
comment vous vous y prenez ?
Cette pub, c'est pas non plus la mort. Ok c'est moral et gnian gnian..... mais je préfère ça que des flics qui collent des amendes (comme dans certain pays) pour le non respect des espaces non-fumeur.
Parce que je vais vous dire un truc aussi : moi je suis sensible des yeux à la fumée et a plusieurs fumée.
J'en ai marre que ce soit a moi de demander un gars d'arreter de fumer dans un lieu public : je passe pour un con moralisateur !
J'en ai marre dans le train de devoir passer a coté de me faire casser la gueule si je demande gentiment a qqun d'éteindre sa cigarette.
Mon oncle est atteind d'un cancer qui le fait souffrir regulièrement et moi ça me fait chier de le savoir dans un tel état.
Moi j'aimerais que les fumeurs arrete avec leur "moi je" car c'est pas toujours eux même les plus géné mais bien les autres.
alors je ne suis pas pour des interdictions, je ne suis pas pour faire de la morale débile. mais j'aimerais bien que les fumeurs soient plus cool aussi.
Cette campagne a le mérite de ne justement PAS montrer de mort du cancer et autres conneries.
Je trouve plutôt interressant de faire paniquer les gens sur ce qu'est leur propre responsabilité
c'est tout.
quand à l'état ne comptez pas sur lui : alors il faut bien faire qqch.
voila c'est tout.
De toute façon quand on arrete une prévention, c'est pas vrai les gens ne sont pas responsables et font des conneries.
Depuis que les campagnes anti-Sida / pro Capotte. se sont arreté ont a un regain de malade du SIDA..... una adaptation du virus à la trithérapie classique..... et le comble on a fait revenir la sifilis en France alors qu'on s'en était débarassé et en plus c'est encore plus contagieux.