D'un mauvais gout affligeant !

• Créateur du sujet Créateur du sujet o0.0o
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
yama.... te caches pas sous un autre pseudo.... on connais ta façon revancharde de reprendre ligne par ligne pour couiner un truc argumentaire ensuite....

vas cou-couche panier, après tu vas nous faire encore un ulcère
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
yama.... te caches pas sous un autre pseudo.... on connais ta façon revancharde de reprendre ligne par ligne pour couiner un truc argumentaire ensuite....

vas cou-couche panier, après tu vas nous faire encore un ulcère
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

il me semble cher ami n'avoir employé aucun "argumentaire", mais simplement souligner et surligner le grotesque de ton propos infatué.
grotesque qui frise à l'ubuesque, et tu connais la chanson : il avait un gros c.. et un tout petit z. , le père Ubu.
grin.gif

De Dick Annegarn (je ne suis pas sûr de l'orthographe) je crois qu'elle était.

Décidement je la terouve plutôt pas si mal cette campagne de pub : j'ai vu la suite. C'est un peu gnan gnan mais bon !

PS pour gribouille : j'ai pas envie de rentrer dans ton jeu : demande juste a un modo de scanner mon IP eet tu verras que je suis pas Skizo. bye bye

Je me permet d'intervenir dans ce débat car il me semble qu'il est faux de dire que tout le monde est au courant des méfaits du tabac. Etant infirmier dans un service de chirurgie plastique nous constatons que les complications se produisent à 90% chez les fumeuses bien que l'âge moyen de nos patientes soit peu élevé. Un de nos chirurgiens refuse même d'opérer les fumeuses sauf si elle s'engage à stopper le tabac. (au moins d'essayer)
Nous sommes évidemment ici dans le cadre de chirurgie esthétique et donc non indispensable.
frown.gif

n'empeche, j'ai quand même un oncle qui crève du cancer en ce moment... et je peux vous dire qu'il me disait qu'il savait pour le tabac....

mais maintenant il me dit qu'il le savait sans le savoir réelement.

Parce que tout ce qu'il souffert n'est rien par rapport au manque que cela lmui aoccasionné.

voila c'est tout ce que je voulais rajouter.

ah !
smile.gif
on a posté en même temps. La chimio c'est dur....... aussi pour les autres, pas que le malade.

de voir qqun de diminuer et qui souffre ça fait autant souffrir les autres qui ont en plus souvent une charge en plus : celle d'assumer ce que ne peux plus faire le malade.

tien maintenant que j'y pense je connais le même cas pour la mère d'un pote que je vois plus trop ces temps ci.
ils vivent à la campagne et elle ne peux plus avoir d'emploi regulier a cause des traitements qui reviennent 1 fois par ans pendant 2 mois.

pas cool quoi

C'est l'heure de dormir. T'as essayé de t'allonger et de fermer les yeux? Tu veux que je te compte les moutons?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
ah !
smile.gif
on a posté en même temps. La chimio c'est dur....... aussi pour les autres, pas que le malade.
<HR></BLOCKQUOTE>

ils ont au moins la chance de ne pas être malade…
mad.gif

TSSSSSSSSS !

non, attendez un peu : Bon cette pub vous a ennervé..... soit !

MAIS QUE PROPOSEZ VOUS DE FAIRE ?
C'est tellement facile de balancer : allez y créer qqch d'éfficace.

comment vous vous y prenez ?

Cette pub, c'est pas non plus la mort. Ok c'est moral et gnian gnian..... mais je préfère ça que des flics qui collent des amendes (comme dans certain pays) pour le non respect des espaces non-fumeur.

Parce que je vais vous dire un truc aussi : moi je suis sensible des yeux à la fumée et a plusieurs fumée.
J'en ai marre que ce soit a moi de demander un gars d'arreter de fumer dans un lieu public : je passe pour un con moralisateur !
J'en ai marre dans le train de devoir passer a coté de me faire casser la gueule si je demande gentiment a qqun d'éteindre sa cigarette.
Mon oncle est atteind d'un cancer qui le fait souffrir regulièrement et moi ça me fait chier de le savoir dans un tel état.

Moi j'aimerais que les fumeurs arrete avec leur "moi je" car c'est pas toujours eux même les plus géné mais bien les autres.

alors je ne suis pas pour des interdictions, je ne suis pas pour faire de la morale débile. mais j'aimerais bien que les fumeurs soient plus cool aussi.

Cette campagne a le mérite de ne justement PAS montrer de mort du cancer et autres conneries.

Je trouve plutôt interressant de faire paniquer les gens sur ce qu'est leur propre responsabilité
c'est tout.

quand à l'état ne comptez pas sur lui : alors il faut bien faire qqch.
voila c'est tout.

De toute façon quand on arrete une prévention, c'est pas vrai les gens ne sont pas responsables et font des conneries.

Depuis que les campagnes anti-Sida / pro Capotte. se sont arreté ont a un regain de malade du SIDA..... una adaptation du virus à la trithérapie classique..... et le comble on a fait revenir la sifilis en France alors qu'on s'en était débarassé et en plus c'est encore plus contagieux.

Bonjour a tous,
Ca fait 18 ans que je fume (j'ai commence a 14), je connait parfaitement les "bienfaits"
grin.gif
du tabac, mais je fait partit de ces gens qui ne fume pas dans ma maison, pres des momes, au restaurant... Quand je veux m'en griller une, je sors (si si, meme en hiver par -20) et je vais dans un coin peinard... Cette pub me fait hurler, car a part foutre la trouille (temporaire) elle m'apprend rien. Quand je dit "apprendre", je parle du respect minimum que l'on doit accorder au autre, je ne fume pas au restau par respect des non fumeurs présents mais aussi par respect de la personne qui a préparé quelque chose de bon... Aucune campagne de pub sur le tabac n'empechera les gens de fumer (l'interdit et le tabou attire quand on est ados ...), l'éducation, oui, peut etre...

Ben moi du coup j'ai mis deux patchs périmés de trois mois
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif

A moins que ce soit trois patchs périmés de deux mois
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif

Est ce que je risque l'empoisonement?
k.gif

Fumez des pommes !!!

tu te trompes Alem : bien sur la souffrance n'est pas physique mais je sais que ma tante a beaucoup souffert de voir son mari qui était un homme très actif se faire laminer par la maladie.

bon je veux pas renter dans les détails familiaux : sa vous concerne pas mais l'une de mes cousines a failli faire une connerie...

et je t'en pris Alem : n'interprète pas ce que je'ai dis..... je n'ai pas voulu hierarchiser la douleur... seulement j'indiquait que se n'était pas facile pour les autres aussi. Bien sur que le malde souffre.

Mais pour revenir à la discussion sur le tabac. je me dis que c'est aussi une forme de devoir de pas se fouttre en l'air pour ceux qu'on aime.

Je ne fais que repeter ce que m'a dit une amie a moi ancienne Junkie..... voila c'est tout !

d'accord les gars : j'accepte votre indignation, même si perso je la trouve pas mal cette pub.

MAIS alors que feriez vous ??????

pardon Alem ... je t'avoue ne pas comprendre se qui te vexe ou t'ennerve... je voulais pas provoquer ce genre de réaction... désolé.

je n'ai jamais dis que le principal concerné n'était pas le malde lui même si c'est ça que tu as lu....

Statut
Ce sujet est fermé.