J'ai un iMac, je cherche à numériser (en fait) une VHS par pouvoir en faire un montage... Parce que ce serait vraiment géniale. Est-ce possible sans passer pour un magnéto DV (que je n'ai pas) ? Parce qu'on m'a parlé de branchement directe: magnéto/mac avec un enregistrement du flux envoyé par ce périphérique, Et puis il y a des histoires de boitiers.... ?
Merci
Si c'est trop compliqué il ya surement une manière plus simple:
Cette vidéo viens d'un camescope classique (pas numérique). Elle est sous VHS parce que je l'ai copié mais l'originale existe toujours (chez un ami, avec le caméscope). C'est à dire que si ma première question est trop compliqué, expliquez moi comment passer du camescope à mon ordi? (vous allez me demandez si il y a une sotie DV...? je vais me renseigner)
Merci
Si c'est trop compliqué il ya surement une manière plus simple:
Cette vidéo viens d'un camescope classique (pas numérique). Elle est sous VHS parce que je l'ai copié mais l'originale existe toujours (chez un ami, avec le caméscope). C'est à dire que si ma première question est trop compliqué, expliquez moi comment passer du camescope à mon ordi? (vous allez me demandez si il y a une sotie DV...? je vais me renseigner)