DVD "vide"....

lopoOM

Membre confirmé
11 Janvier 2006
62
3
Montpellier
Bonjour à tous,
un client vient de m'envoyer un DVD contenant des images, seulement lorsque je le met dans le MAC le DVD est vide !!!!. Sur la face inscriptible quelque chose est effectivement gravé mais pas moyen d'y acceder. L'utilisateur de disque me dit que le DVD ne contient aucune donnée.... sur un PC idem... :(
D'ou peut venir ce problème? (je pense que mon client a fait une mauvaise manipulation lors du gravage du DVD mais lequel?)
Merci à tous :up:

Bonjour à tous,
un client vient de m'envoyer un DVD contenant des images, seulement lorsque je le met dans le MAC le DVD est vide !!!!. Sur la face inscriptible quelque chose est effectivement gravé mais pas moyen d'y acceder. L'utilisateur de disque me dit que le DVD ne contient aucune donnée.... sur un PC idem... :(
D'ou peut venir ce problème? (je pense que mon client a fait une mauvaise manipulation lors du gravage du DVD mais lequel?)
Merci à tous :up:

Bonne question, mais s'il ne passe ni sous mac, ni sous pc c'est un sérieux problème.

Soit tes lecteurs ont un soucis ce qui m'étonnerait.
Soit le disque a une erreur qui vient de la gravure, mais quoi aucune idée

Si ce sont des fichiers JPG et que tu possèdes un lecteur de salon pouvant lire ce type de fichiers, essaie de le lire dessus.

Si ça ne fonctionne tjs pas contacte ton client...

Merci thecrow pour ta réponce qui confirme ce que je pense, c'est à dire que mon client à loupé une étape dans la gravure du DVD.
Merci pour ta réponse rapide
Pour info j'ai un macpro intel + imacG5 + Ibook G4 + un PC et le DVD est vide sur toutes les machines
@+