DVD2oneX2

macfred2

Membre confirmé
27 Mai 2005
64
0
51
Bonjour,

j'utilise ce logiciel pour avoir une copie de sauvegarde des mes DVD et j'ai un problème avec un de mes DVD justement. Je m'explique : tout d'abord j'utilise MacTheRipper, pas de problème, puis j'encode avec DVD2oneX et là, avec un de mes DVD, le taux s'arrête à 98 % et le temps restant reste bloqué à 20 secondes de la fin. J'ai attendu longtemps mais rien ne bouge... j'ai essayé plusieurs fois, idem. J'ai refais plusieurs fois aussi avec MacTheRipper, idem. Avec ce DVD ça s'arrête juste avant la fin, il ne veut pas aller jusqu'au bout...
Avez-vous une idée d'où cela pourrait venir ? Merci !

Fred
 
soit un DVD sale : trace de doigts.. soit si c'est un DVD recent l'ajout par l'editeur de "Bad sector" qui empeche theoriquement la copie.

Il s'agit de quel film car une personne a deja reussi à le copier
 
Il s'agit du DVD P.U.L.S.E du concert de Pink Floyd. J'ai regardé, le DVD est propre... Merci pour ta réponse
 
un piste peut être, . essaye de personnaliser le nombre de Mo en sortie sur DVD2oneX , au lieu des 4440 , tu met un peu moins 4300 ou 4200 par ex.. Essayer de graver sur les pistes extrêmes peux poser des problèmes
si non je ne vois pas
 
Merci Miaou,

j'avais justement personnalisé en mettant 4280 Mo. En fait c'est juste un DVD qui me pose probleme, du coup j'ai cherché d'autres logiciels et maintenant je passe par Popcorn qui est pas mal du tout. Payant mais bien foutu. Merci à tous encore


Fred
 
ça fait ça effectivement avec plein de dvd réçents.
nouvelle protection?
en tous cas c'est très lourd quand on a des enfants: impossible de faire des doubles...

si quelqu'un a une idée....:hein: