Dysfonctionnement Hotmail/Messenger

desmo35

Membre confirmé
6 Septembre 2010
47
2
65
Rennes
Bonjour,

Bonjour,
j'ai un IMAC 21 3.06 GHZ INTEL CORE i3 sous SNOW LEOPARD 10.6.6 avec 4GO 1333 Mhz DDR3.

Mon problème est le suivant, il y a peu de temps quand j'ouvrais microsoft messenger ce dernier se connectait automatiquement et je n'avais qu'a cliquer sur hotmail pour voir apparaître ma messagerie.
Actuellement, messenger se met en route automatiquement et je suis bien sur mon compte mais je dois quand même rentrer mon mot de passe pour me connecter à ma messagerie et bien que cela fonctionne, je vois mon messenger qui fait des bonds dans le dock et quand je clique dessus, je vois un autre messenger qui est ouvert " vous avez été déconnecté de microsoft messenger .Vous avez ouvert une session à un autre emplacement":siffle:

Pourquoi, je suis maintenant obliger de rentrer mon mot de passe à chaque fois que je veux lire ma messagerie et qu'il ne le retient pas et surtout pourquoi quand je clique sur mon hotmail, il m'amène sur un interface comme-ci je voulais me connecter sur un autre compte.

Pourquoi ce message qui me dit que j'ai ouvert une session à un autre emplacement.

Merci pour votre aide ;)
J'en profite aussi pour vous demander pourquoi mail ne retient pas mon mot de passe pour une autre messagerie que hotmail bien sûr!!!!

... surtout pourquoi quand je clique sur mon hotmail, il m'amène sur un interface comme-ci je voulais me connecter sur un autre compte....
Ça doit tenir au fait que maintenant, par défaut :mad:, Microsoft vous connecte d'office :love: à Messenger. Pour éviter cela, procédez comme suit :
- quand vous êtes sur Homail, avec la souris pointez sur votre pseudo qui se trouve en haut à droite de la page ouverte (sur tartempion, sur l'image ci-dessous)

ini.jpg

vous devriez voir s'ouvrir une petite fenêtre en dessous de votre pseudo du style de cette autre image

fin.jpg

- il suffit de cliquer sur : Se déconnecter, qui devrait être visible dans votre cas, pour ensuite voir s'afficher Se connecter comme sur l'image ci-dessus ; c'est en fait une bascule.

Vous ne devriez plus être ennuyé par la suite quand vous vous connectez à Hotmail.

Désolé, je n'ai pas de solution pour l'autre question.

Salutations.

Merci, j'essaye et je vous dit si cela fonctionne!!!!:up::love:

---------- Nouveau message ajouté à 19h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h59 ----------

Merci, j'ai n'ai plus le PB pour l'ouverture en double de messenger par contre pourquoi quand messenger s'ouvre normalement et que je clique sur hotmail, une fenêtre apparait en me disant que je dois saisir mon mot de passe car on me dit que mon adresse ou mon mot de passe est erroné?

Avant, quand je cliquais sur hotmail à l'ouverture de messenger, j'accédais directement à ma boîte de réception de hotmail sans ce problème :confused:

Merci pour votre aide!!!!:up:

---------- Nouveau message ajouté à 19h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h59 ----------

Merci, j'ai n'ai plus le PB pour l'ouverture en double de messenger par contre pourquoi quand messenger s'ouvre normalement et que je clique sur hotmail, une fenêtre apparait en me disant que je dois saisir mon mot de passe car on me dit que mon adresse ou mon mot de passe est erroné?

Avant, quand je cliquais sur hotmail à l'ouverture de messenger, j'accédais directement à ma boîte de réception de hotmail sans ce problème :confused:

Merci pour votre aide!!!!:up:

Bon personne ne sait!!!:love::D

Il faut être déconnecté depuis le navigateur (ligne Messenger) côté gauche ou en haut dans la zone bleutée

depuis quand crosoft est ami avec apple?

a mon umble avis c'est un bug volontaire car ça me fait pareil...
faut faire avec.

Effectivement mon problème n'est pas résolu et pourtant avant quand je me connectais à messenger je n'avais pas besoin de rentrer à chaque fois mon mot de passe pour accéder à Hotmail, c'était nickel!!!

Dommage, surtout qu'on ne trouve aucune explication.....:confused::confused: