EAP-SIM et Free Wifi

netgui

Membre actif
9 Octobre 2002
982
88
44
Orléans
www.mission-internet.fr
Bonjour à tous,

Y'a t'il quelque chose de particulier à faire pour utiliser le service eap-sim de Free Mobile ?

Parceque j'ai un iPhone 4, je suis chez Free Mobile mais rien de particulier ne se produit quand je me balade à proximité d'une borne Wifi de Free, je reste en data sur la 3G ... :rateau:
 
Tu dois te connecter une première fois sur un réseau FreeWifi_secure et valider la connexion auto. C'est tout.
 
ok merci... alors ma connexion eap-sim ne doit pas encore être activée chez Free (NDLR : annocnes de ce matin de Free de l'activation du service sur les forfaits à 2 euros) car j'ai essayé ça au pif ce matin justement... mais sans succès, connexion au freewifi secure impossible (pour le moment j'imagine).
 
Les changements ne sont actifs qu'à ta prochaine facture (à priori).
 
Oui on dirait, j'espérais que l'eap-sim le soit avant, ça m'aurait bien aidé, enfin un peu de patience. ET merci pour ton aide, ça m'enlève un doute. Sais-tu s'il est possible de faire un partage de connexion d'un free wifi secure via l'iphone sur un mac ? (on peut rêver)
 
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire ses retours sur la connexion à freewifi-secure?
La connexion est-elle immédiate ou faut-il attendre 5-10 secondes avant d'être bien connecté?
Et j'avais lu un test sur Macg lorsque le système avait été mis en place que le débit était très faible. L'article disait que la limite de débit serait levée à l'occasion d'un prochain firmware. Les débits ont-ils été amélioré depuis avril?
Et est-ce que ca vide plus vite vos batteries?
Je sais, ca fait beaucoup de questions ;)
Lien de l'article : http://www.igen.fr/0-apple/tout-savoir-sur-free-mobile-et-l-eap-sim-87252
Merci par avance pour vos réponses