Echange 4S possible en store ?

Bon je crois qu'il est préférable de stopper là le débat qui ne mènera nulle part.

Le principal étant que l'info passe sur le fait que l'échange d'iPhone se passe très bien chez nos amis suisses et qu'en plus les européens soient gagnants grâce au change et la politique tarifaire bizarre d'.

Merci aux intervenants.

;)
 
Bon je crois qu'il est préférable de stopper là le débat qui ne mènera nulle part.

Le principal étant que l'info passe sur le fait que l'échange d'iPhone se passe très bien chez nos amis suisses et qu'en plus les européens soient gagnants grâce au change et la politique tarifaire bizarre d'.

Merci aux intervenants.

;)

Merci a toi :zen:
 
Ah non, le gars m'a dit qu'il est neuf de chez neuf. Je lui ai clairement posé la question. Qui a raison ? Va savoir Charles !

;)

Si ton iPhone 4S n'était pas dans une boite d'origine, il y a de grande chance qu'il soit reconditionné.
Les vendeurs du Genius-bar doivent dire que ce sont des appareils neufs, car ce sont des appareils reconditionnés avec en parti des nouveaux composants.
J'ai une amie qui à travaillé dans un apple store et qui m'a dit la réalité. Une fois j'ai du faire un échange d'un 5S, c'est elle qui à demandé au manager pour faire un échange et comme il à vu que je l'a connaissais, il à été cherché un téléphone neuf (dans la boite d'origine). C'est la qu'elle m'a dit que les autres ne sont pas totalement neufs.