Bonjour tout le monde,
Voila je voudrai un petit renseignement auprès des habitués de la marque, j'ai reçus mon iPhone XS hier mais lors de son déballage j'ai constaté une belle marque sur la tranche du bas a cote du port Lightning j'ai décidé de tenter de l'enlever en frottant avec un microfibre, mais cela n'a a eu aucun effet.
J'ai donc décidé de téléphoner au SAV Apple ou je suis tomber sur quelqu'un de très gentille j'ai fais part de mon problème et ma proposé soit un remboursement ou un échange, j'ai opté pour le changement.
ma question est la suivante aurai je un téléphone neuf comme si j'avais effectué une nouvelle commande ou bien aurai je un appareil reconditionné ?
Merci d'avance de vos réponses futures.
Excellente journée a vous tous.
Voila je voudrai un petit renseignement auprès des habitués de la marque, j'ai reçus mon iPhone XS hier mais lors de son déballage j'ai constaté une belle marque sur la tranche du bas a cote du port Lightning j'ai décidé de tenter de l'enlever en frottant avec un microfibre, mais cela n'a a eu aucun effet.
J'ai donc décidé de téléphoner au SAV Apple ou je suis tomber sur quelqu'un de très gentille j'ai fais part de mon problème et ma proposé soit un remboursement ou un échange, j'ai opté pour le changement.
ma question est la suivante aurai je un téléphone neuf comme si j'avais effectué une nouvelle commande ou bien aurai je un appareil reconditionné ?
Merci d'avance de vos réponses futures.
Excellente journée a vous tous.