Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Echange d'iPhone XS

Discussion dans 'Switch et conseils d’achat iPhone et iPad' créé par HarveySpecter, 22 Septembre 2018.

  1. HarveySpecter

    HarveySpecter Membre junior

    Inscrit:
    8 Octobre 2017
    Messages:
    45
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour tout le monde,

    Voila je voudrai un petit renseignement auprès des habitués de la marque, j'ai reçus mon iPhone XS hier mais lors de son déballage j'ai constaté une belle marque sur la tranche du bas a cote du port Lightning j'ai décidé de tenter de l'enlever en frottant avec un microfibre, mais cela n'a a eu aucun effet.

    J'ai donc décidé de téléphoner au SAV Apple ou je suis tomber sur quelqu'un de très gentille j'ai fais part de mon problème et ma proposé soit un remboursement ou un échange, j'ai opté pour le changement.

    ma question est la suivante aurai je un téléphone neuf comme si j'avais effectué une nouvelle commande ou bien aurai je un appareil reconditionné ?


    Merci d'avance de vos réponses futures.

    Excellente journée a vous tous.
     
  2. gwen

    gwen iModo
    Modérateur Club MacG

    Inscrit:
    25 Octobre 2001
    Messages:
    12 635
    J'aime reçus:
    1 186
    Vu que l'appareil est récent. il est techniquement impossible que tu reçoives un appareil reconditionné.
     
  3. HarveySpecter

    HarveySpecter Membre junior

    Inscrit:
    8 Octobre 2017
    Messages:
    45
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour Gwen,

    Merci beaucoup pour votre réponse et gentillesse.

    Bien cordialement
     
  4. bidikman

    bidikman Membre junior

    Inscrit:
    14 Février 2011
    Messages:
    62
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour avez-vous envoyé votre téléphone car je crois que jais la même chose sur mon xs max, avez-vous une photo de la rayure ?
    Voici celle que jais....
    Du coup jésuite à le renvoyé 3 semaines avant que les stock Apple revienne s'est chaud.

    20180923_165704.jpg 20180923_170337.jpg 20180923_170512.jpg 20180923_170612.jpg 20180923_170624.jpg 20180923_170633.jpg
     
    #4 bidikman, 23 Septembre 2018
    Dernière édition par un modérateur: 25 Septembre 2018
  5. HarveySpecter

    HarveySpecter Membre junior

    Inscrit:
    8 Octobre 2017
    Messages:
    45
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour,

    Je n'ai pas pris de photo de la rayure, après l'entretien téléphonique avec l'assistance Apple j'ai convenu l'échange du produit, donc je les retourner ce matin dans un point UPS.

    Concernant vos photos je penserais plus a un choque qu'une rayure non ?


    Cordialement
     
  6. bidikman

    bidikman Membre junior

    Inscrit:
    14 Février 2011
    Messages:
    62
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour, non pas de choc, dès l'ouverture de la boite je luis ai mis une protection silicone et un verre trempé, à l’œil nu on ne voie pratiquement pas peux être pour ca que je ne l’ai pas vue au départ.

    Enfin pas souci je le renvois jai effectué une demande de retour via UPS.
     
  7. HarveySpecter

    HarveySpecter Membre junior

    Inscrit:
    8 Octobre 2017
    Messages:
    45
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour,

    Vous avez bien fait. j'espère que le prochaine sera le bon pour vous.

    Bonne journée
     
  8. bidikman

    bidikman Membre junior

    Inscrit:
    14 Février 2011
    Messages:
    62
    J'aime reçus:
    7
    Merci à vous et bonne chance aussi
     
  9. mazenn

    mazenn Nouveau membre

    Inscrit:
    25 Septembre 2018
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    J'ai donc décidé de téléphoner au SAV Apple ou je suis tomber sur quelqu'un de très gentille j'ai fais part de mon problème et ma proposé soit un remboursement ou un échange, j'ai opté pour le changement.
     
  10. daffyb

    daffyb -Duck Warrior-
    Modérateur Club MacG

    Inscrit:
    18 Octobre 2001
    Messages:
    13 348
    J'aime reçus:
    1 492
    il est donc ou le problème ???
     
    Michael003 aime ça.
  11. HarveySpecter

    HarveySpecter Membre junior

    Inscrit:
    8 Octobre 2017
    Messages:
    45
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour,

    iPhone reçu apres avoir demander un échange, problème d'écran bien jaune malgré le True Tone désactivé. Suis je en droit de demander un remboursement et non plus un échange, car je sature un peu de tout c'est petit problème.

    Merci d'avance de vos réponses.

    Cordialement
     
  12. Starrk

    Starrk Membre junior

    Inscrit:
    29 Avril 2011
    Messages:
    94
    J'aime reçus:
    28
    Salut,
    Oui bien sur que tu peux demander un remboursement, du moment que l'iPhone échangé en premier tu l'as acheté en Apple store.
    Et sur le modèle d’échange tu as de nouveau 14 jours pour te faire remboursé.
     
  13. HarveySpecter

    HarveySpecter Membre junior

    Inscrit:
    8 Octobre 2017
    Messages:
    45
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre réponse.

    A y est demande de reboursement demandé.
     
  14. bidikman

    bidikman Membre junior

    Inscrit:
    14 Février 2011
    Messages:
    62
    J'aime reçus:
    7
    Bas écoute le problem il est sur la photo et entouré en rouge ...
     
  15. Jura39

    Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

    Inscrit:
    1 Décembre 2013
    Messages:
    28 669
    J'aime reçus:
    6 242
    Je déplace rien a faire sur ce topic
    Merci
     
  16. daffyb

    daffyb -Duck Warrior-
    Modérateur Club MacG

    Inscrit:
    18 Octobre 2001
    Messages:
    13 348
    J'aime reçus:
    1 492
    'chui daltonien alors le rond rouge, je ne l'avais pas vu, et donc…
    :siffle:
     
  17. bidikman

    bidikman Membre junior

    Inscrit:
    14 Février 2011
    Messages:
    62
    J'aime reçus:
    7
    et donc?
     
Chargement...