Bonjour a tous,
Je sais qu'il existe un post sur les fuites de lumière de l'iPad 2 (ou l'iPad 1), mais mon problème se situe après, lors de léchange... J'ai appelé Apple il y a quelques jours, j'explique mon problème, lemployé accepte une réparation et me dis tout le blabla nécessaire. Bref, le lendemain UPS passe et le soir même, il est déjà dans le centre en Allemagne super !!
Vous savez surement que l'on peux suivre l'état du produit en direct voila ce que j'ai eu :
Étape 1 - Demande
Produit reçu (28-Apr-2011)
Expédié via UPS avec le numéro de suivi ....
Étape 2 - Service
Impossible de reproduire le problème (28-Apr-2011)
Étape 3 - Retour
Produit dorigine expédié (28-Apr-2011)
J'avais envoyé mon iPad, vous l'aurez compris pour qu'il me le change a cause de l'écran et non, ils marquent qu'ils n'ont détecté aucun problème, LOL !! Ils sont aveugle ou quoi ?!! Du coup, comme c'est indiqué a l'étape 3, il me renvoi le même...
Bref, sa c'était la petite histoire, mais j'aimerais savoir si parmi vous, quelqu'un serait ou puis-je le remplacer. Je l'ai acheté a Saturn il y a un mois, penser vous que je puisse me faire rembourser, ou me faire faire un avoir pour un racheter un nouveau ? Ou bien, en dernier cas, si je vais a un Apple Store (Genève), même si je l'ai pas acheté la bas, vont ils me l'échanger ou faire quelque chose ?
Merci de votre réponse.
Je sais qu'il existe un post sur les fuites de lumière de l'iPad 2 (ou l'iPad 1), mais mon problème se situe après, lors de léchange... J'ai appelé Apple il y a quelques jours, j'explique mon problème, lemployé accepte une réparation et me dis tout le blabla nécessaire. Bref, le lendemain UPS passe et le soir même, il est déjà dans le centre en Allemagne super !!
Vous savez surement que l'on peux suivre l'état du produit en direct voila ce que j'ai eu :
Étape 1 - Demande
Produit reçu (28-Apr-2011)
Expédié via UPS avec le numéro de suivi ....
Étape 2 - Service
Impossible de reproduire le problème (28-Apr-2011)
Étape 3 - Retour
Produit dorigine expédié (28-Apr-2011)
J'avais envoyé mon iPad, vous l'aurez compris pour qu'il me le change a cause de l'écran et non, ils marquent qu'ils n'ont détecté aucun problème, LOL !! Ils sont aveugle ou quoi ?!! Du coup, comme c'est indiqué a l'étape 3, il me renvoi le même...
Bref, sa c'était la petite histoire, mais j'aimerais savoir si parmi vous, quelqu'un serait ou puis-je le remplacer. Je l'ai acheté a Saturn il y a un mois, penser vous que je puisse me faire rembourser, ou me faire faire un avoir pour un racheter un nouveau ? Ou bien, en dernier cas, si je vais a un Apple Store (Genève), même si je l'ai pas acheté la bas, vont ils me l'échanger ou faire quelque chose ?
Merci de votre réponse.