Echange impossible malgré fuite de lumière...

lapinou74

Membre confirmé
29 Avril 2011
13
0
Bonjour a tous,

Je sais qu'il existe un post sur les fuites de lumière de l'iPad 2 (ou l'iPad 1), mais mon problème se situe après, lors de l’échange... J'ai appelé Apple il y a quelques jours, j'explique mon problème, l’employé accepte une réparation et me dis tout le blabla nécessaire. Bref, le lendemain UPS passe et le soir même, il est déjà dans le centre en Allemagne super !!

Vous savez surement que l'on peux suivre l'état du produit en direct voila ce que j'ai eu :

Étape 1 - Demande

Produit reçu (28-Apr-2011)
Expédié via UPS avec le numéro de suivi ....

Étape 2 - Service

Impossible de reproduire le problème (28-Apr-2011)

Étape 3 - Retour

Produit d’origine expédié (28-Apr-2011)

J'avais envoyé mon iPad, vous l'aurez compris pour qu'il me le change a cause de l'écran et non, ils marquent qu'ils n'ont détecté aucun problème, LOL !! Ils sont aveugle ou quoi ?!! Du coup, comme c'est indiqué a l'étape 3, il me renvoi le même...

Bref, sa c'était la petite histoire, mais j'aimerais savoir si parmi vous, quelqu'un serait ou puis-je le remplacer. Je l'ai acheté a Saturn il y a un mois, penser vous que je puisse me faire rembourser, ou me faire faire un avoir pour un racheter un nouveau ? Ou bien, en dernier cas, si je vais a un Apple Store (Genève), même si je l'ai pas acheté la bas, vont ils me l'échanger ou faire quelque chose ?

Merci de votre réponse.
 
Tu devrais appeler Apple pour savoir ce qui a cloché.
Aujourd'hui, Apple a bien "identifié" mon problème d'effet Mura et m'envoie un iPad de remplacement. J'espère que celui-ci sera sans défaut…
Peut-être es-tu tombé sur un technicien peu compréhensif lors du contrôle ? A en croire le fil sur les fuites de lumières, le SAV a l'air assez souple sur ces questions.