Ecouteurs d'Ipod

Xayes

Membre enregistré
11 Septembre 2008
8
0
Genève
Bonjour à tous,
je m'appelle Xavier et j'ai un IPod Touch 8Go. J'ai donc un petit problème avec mes écouteurs (comme le dit le titre ^^), plus précisément avec mon écouteur R (Je sais pas si c'est important..).
En effet, lorsque je met de la musique sur n'importe quel lecteur mp3, IPod ou Mac, le son ne sort que par l'écouteur L..
Cependant, lorsque je "joue" un peu avec le câble (en le bougeant vers le haut et le bas) le son revient un peu ou totalement mais dès que je lâche le son repart..
Donc je me demande si il y a quelque chose que je puisse faire ou bien je dois m'en acheter des nouveaux??

Merci d'avance à tous et bonne fin de journée

Il est probablement fouttu...

Vas chez Apple car ils sont en garantie (Enfin si tu les as depuis moins d'un an). L'idéal serait d'y aller avec la quittance mais en tout cas à Genève dans l'Apple Store on me les a changé sans rien me demander dautre que le numéro de série de mon iphone

Tu sais quand tu mets ton écouteurs dans le "trou"... L'entrée Jack...

Ça fait comme un clique...

Le clique se fait-il correctement... C'est peut-être l'embout de tes écouteur qui est brisée

Oui le "clique" se fait correctement... Mais je viens d'essayer en poussant très fort la "prise" dans l'entrée Jack et ça sonne correctement mais dès que je lâche le son repart.. je ne sais pas comment faire à part en acheter d'autres..
Merci bayliner quand même