Ecran commandé... oui oui c est un DELL

thecrow

Membre expert
Club iGen
9 Décembre 2005
2 191
96
Liège - Belgique
www.glm-graphics.be
Salut à tous,

ben voilà ayant besoin vraiment d'un écran large 20" et apple ne se décidant pas à sortir les nouveaux... J'ai choisi le meilleur rapprochement qualité/taille/prix par rapport aux apple....

Donc j'ai choisi un 2007WFP de chez Dell, je l'ai commandé cet aprèm et il est déjà parti livraison prévue au plus tard le 11/12/06... :up:

Ca complètera mon ensemble avec le MacPro pour ceux qui se rappel de mon histoire...

à bientôt sur le forum ;):zen:

Excellent choix ;)

Je comptais acheter un 20" également, et après avoir un peu fouillé partout, c'est ce modèle là que j'avais choisi car c'est celui qui offre entre autre le meilleur rendu des couleurs d'origine, dans cette gamme de prix.

Mais pour finir je ne vais pas l'acheter tout de suite, alors tu nous en diras des nouvelles ;)

A bientôt pour ton avis sur ce superbe écran.

Mike.

Moi je veux juste son MacPro :love::love::love:

merci merci, après moultes comparaisons je pense avoir fait le bon choix... Je l'ai commandé hier et il est déjà parti... donc p être demain ou jeudi... on verra bien.

C'est clair qu'il est un peu plus cher que le 20" classique mais pour mon boulot ça en vaut vraiment la peine... c'est quasi le même que l'acd à part que le design change et franchement il est vraiment pas mal.

Concernant la promo du 24" je l'ai vue également mais je préfère 2x20" qu'un seul 24"... travailler avec deux écrans c'est vraiment le pied surtout s'ils sont identiques.

Je vous ferais un petit compte rendu quand je l'aurai ainsi que quelques photos avec tout le matos... même si je prend le 2e 20" qu'en janvier ;)

Salut. Je viens justement de recevoir deux 2007WFP au boulot : ils sont impec', vraiment. Branche les en DVI, bien sûr : ces couillons de Dell nous ont vendu des stations à 4000 EUR l'une en connectant tout en VGA... :mouais:

En tout cas, super achat, ils sont sobres et classes !

Salut. Je viens justement de recevoir deux 2007WFP au boulot : ils sont impec', vraiment. Branche les en DVI, bien sûr : ces couillons de Dell nous ont vendu des stations à 4000 EUR l'une en connectant tout en VGA... :mouais:

C'est quoi ton travail HmJ?:D

Moi, j'ai une question. Est-ce que c'est meilleur le DVI ou le VGA?

ces couillons de Dell nous ont vendu des stations à 4000 EUR l'une en connectant tout en VGA... :mouais:

Peux-tu reformuler? C'est quoi une station?

Moi, j'ai une question. Est-ce que c'est meilleur le DVI ou le VGA?

Peux-tu reformuler? C'est quoi une station?

Le VGA est analogique, autrement dit tu passes d'un systeme numerique (la carte graphique) a un systeme analogique (ton interface/cable VGA) pour renumeriser les signaux sur ton LCD. Un peu inutile n'est-ce pas ? Le DVI, c'est le traitement en numerique d'un bout a l'autre de tes signaux.

Souvent, on distingue les laptops et desktops comme des outils office, c'est a dire du basique, au contraire des workstations / stations de travail qui sont de vrais calculateurs et pour lesquels il y a un enorme besoin de puissance que meme Intel dans 20 ans n'aura pas comble (calculs temps reel, 3D, modelisation...).

ça me rassure un peu ça...

moi le 2e attendra janvier ou février on verra...

sinon est ce que les câbles sont fournis j'ai même pas regarder.... :confused::rose:

Avec les ecrans Samsung et Apple, j'ai toujours eu un cable DVI. Avec ces les ecrans Dell, dont ces deux tres beaux 2007WFP, il n'y en avait pas. Juste un adaptateur, mais on est bien d'accord : la liaison reste analogique malheureusement.

Avec les ecrans Samsung et Apple, j'ai toujours eu un cable DVI. Avec ces les ecrans Dell, dont ces deux tres beaux 2007WFP, il n'y en avait pas. Juste un adaptateur, mais on est bien d'accord : la liaison reste analogique malheureusement.

donc je vais devoir acheté un cable dvi... ils auraient pu le fournir...:hein:

donc je vais devoir acheté un cable dvi... ils auraient pu le fournir...:hein:

Je ne sais pas. Je dis juste qu'une machine pro facturee 4000 EUR n'en etait pas pourvue... :siffle: Peut-etre feront-ils un effort poru un particulier...

Je ne sais pas. Je dis juste qu'une machine pro facturee 4000 EUR n'en etait pas pourvue... :siffle: Peut-etre feront-ils un effort poru un particulier...

je ne parlais pas du macpro mais bien de l'écran.... la plupart du temps les cables sont fournis donc.... on verra bien quand l'écran arrivera.

Concernant l'adaptateur oui je l'ai bien reçu avec le macpro mais il est déja utiliser pour mon super IIYAMA Vison Master pro 17" :D

je ne parlais pas du macpro mais bien de l'écran.... la plupart du temps les cables sont fournis donc.... on verra bien quand l'écran arrivera.

Concernant l'adaptateur oui je l'ai bien reçu avec le macpro mais il est déja utiliser pour mon super IIYAMA Vison Master pro 17" :D

Je ne parlais pas du Mac Pro mais bien d'une station de travail Dell complete + moniteur :D Ah, ce Vision Master pro... Il etait vraiment terrible ! Achete en 1998, un de mes meilleurs investissements :up:

Je ne parlais pas du Mac Pro mais bien d'une station de travail Dell complete + moniteur :D Ah, ce Vision Master pro... Il etait vraiment terrible ! Achete en 1998, un de mes meilleurs investissements :up:

oui le mien doit dater de 97 je crois...