Ecran commandé... oui oui c est un DELL

Je te rassure, les écrans Dell du boulot sont tous livrés avec un câble DVI et un câble VGA. ;)

très bonne nouvelle ça .... merci pour cette info très importante... :up::up:

Je te rassure, les écrans Dell du boulot sont tous livrés avec un câble DVI et un câble VGA. ;)

On me l'avait dit que le Japon etait un pays sous-developpe... ;) En tout cas, ils ont bien oublie le cable dans les deux cartons !!!

On me l'avait dit que le Japon etait un pays sous-developpe... ;) En tout cas, ils ont bien oublie le cable dans les deux cartons !!!

on verra en belgique si c'est aussi si (sous)développé....

:D en tout cas tjs pas reçu... pas de bol pour l'instant toutes mes commandes arrivent l'après midi...

C'était des 19" 4/3, pas des 20" 16/10, mais tout était dans la boîte. Dans un local un peu plus loin il y a des macs avec des 20 pouces Dell et j'ai bien cru reconnaître le câble noir à prise blanche de chez Dell. Mais bon, là, je n'ai pas vu le déballage. ;)

ça y est il est sur mon bureau.... le design est vraiment excellent, certe le packaging n'est pas apple mais franchement je ne regrette rien... vivement le deuxième:up:

Et les photos!!!! :D

Et les photos!!!! :D

ah ça il faudra attendre demain...

bon alors à première vu et après 10 min de test... il est vraiment vraiment top... je n'ai aperçu aucun pixels mort, il fait mode pivot (portrait et paysage) réglable en hauteur, inclinable... vraiment top...

les couleurs sont bonnes sans aucun calibrage (il y un mode spécial mac dans le menu).

sinon voila... :up:

Tsssss... Ils se fouttent vraiment de leurs clients pro...

:D:D:D incroyable hein ça enfin bref moi j'en suis très content... je suis en train de regarder un dvd et c'est vraiment top:zen::up:

Si tu es content, tant mieux!:up:

Tu t'attendais à quoi pour le package? C'est un Dell!:D

clair que la package de Dell n'est pas top mais l'écran bien, c'est ce qui compte au final...
Apple devrait faire des efforts à l'avenir pour rentrer dans la concurence des écrans... la dalle apple du 20" date d'il y a deux ans...:siffle: si mes souvenirs sont correctes

:up: :up: :up:

Vous devriez des points de réputation à d'autres....blablabla :o :o

Il est drôlement chouette cet écran :love:

franchement il est top... pas de déception après 1 jour...:up: j'ai bossé sur toshop hier soir et nickel... le film nickel... :zen:

ps: j'ai rien compris avec les points :s