Ecran commandé... oui oui c est un DELL

Je sais pas l'occasion, ca me parait limite pour ce genre d'achat, la plupart des fabricants offrent une garantie de 3 ans, et ce n'est pas négligage, je suis entrain de vendre le pc là, donc j'ai un budget de 400 euros max pour l'écran ;)

Je cherche, je cherche...

je viens de te filer tous les liens, y a plus qu'a choisir ;)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00043165.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00044569.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040751.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00036103.html

je les remets au cas ou ça intéresserait quelqu'un d'autre...

Je pensais que pour associer à une machine du calibre du Mac pro, on avait l'obligation morale de prendre un Apple display... :D
C'est pas dans les CGV ça ?? ;)

Si je n'écoutais que mon coeur et mes goûts, je prendrais un Apple, cependant mon porte monnaie n'en peu plus....

Et puis les écrans Apple, à part niveau design, sont un peu, hors course maintenant... malheureusement :(

c'est clair la dalle utilisé ne fait plus le poid sur le marché... p être l'année prochaine apple se décidera à changer sa gamme d'écran...

A la base je voulais aussi un Apple car c'est vrai que niveau design c'est tjs le top. Mais mon Dell est franchement terrible aussi et fonctionne super bien... A la base il avait la même dalle mais chez Dell ils font des mise à jour plus souvent... :zen:

Bien sûr, je plaisantais...
Samsung a très bonne réputation, y compris en TV LCD sur de très grandes dimensions.
Par contre, tu sais que certains fabricants proposent maintenant des produits garantis "zero pixel mort" ?
Ca vaut peut être le coup...

Bien sûr, je plaisantais...
Samsung a très bonne réputation, y compris en TV LCD sur de très grandes dimensions.
Par contre, tu sais que certains fabricants proposent maintenant des produits garantis "zero pixel mort" ?
Ca vaut peut être le coup...

sur un ecran tu n'as pas que le zéro pixel mort qui compte... mais c'est clair que c'est un sacré avantage avec certaine gammes d'écrans...

ps: il y a même des assurances zéro pixel mort

Yes, d'ailleurs c'est à la fnac que j'irai le chercher ;) Un pixel mort ou un pixel defectueux et hop, je renvoie :D :D :D

.......bon après faut avoir le courage de re-ranger l'écran, tout remettre bien les cables dans les petits plastiques reprendre la voiture, aller dans le parking sous-terrain de la fnac, prendre un ticket, trouver une place, (ne pas oublier de prendre le ticket avec soi, pour ensuite payer le parcmètre) une fois à la fnac, se mettre dans la file d'attente, attendre, attendre, et là demander l'échange......moi feignéante ? nnnaaaannnnnnn.....

• J’aime
Réactions: thecrow
Yes, d'ailleurs c'est à la fnac que j'irai le chercher ;) Un pixel mort ou un pixel defectueux et hop, je renvoie :D :D :D

.......bon après faut avoir le courage de re-ranger l'écran, tout remettre bien les cables dans les petits plastiques reprendre la voiture, aller dans le parking sous-terrain de la fnac, prendre un ticket, trouver une place, (ne pas oublier de prendre le ticket avec soi, pour ensuite payer le parcmètre) une fois à la fnac, se mettre dans la file d'attente, attendre, attendre, et là demander l'échange......moi feignéante ? nnnaaaannnnnnn.....

c'esst clair il faut faire tout ce que tu dis mais les pixels morts ne sont pas toléré, sauf p être pour un 20" à 100€ mais j'en ai pas encore vu :D:siffle:

Ben c'est pour ca qu'un ecran d'occase c'est pas plus mal. Avec HDCP, HDMI et le remplacant du DVI qui seront sur nos machines d'ici 2010, pourquoi pas s'offrir de grandes dalles en occasion. Franchement, si je me trouve un deuxieme Samsung 21" et que le revendeur m'assure qu'il n'y a pas de pixel mort, ca me parait pas mal comme alternative.

Ben c'est pour ca qu'un ecran d'occase c'est pas plus mal. Avec HDCP, HDMI et le remplacant du DVI qui seront sur nos machines d'ici 2010, pourquoi pas s'offrir de grandes dalles en occasion. Franchement, si je me trouve un deuxieme Samsung 21" et que le revendeur m'assure qu'il n'y a pas de pixel mort, ca me parait pas mal comme alternative.

il est vrai que dans ce cas il est intéressant de passer par l'occasion, mais j'ai jamais franchi le pas, sans doute une peur d'être arnaqué ou un autre problème??:heu:

Comment il est trop beau le macpro avec un écran.... dell:eek: :afraid: :afraid: :D :D

Comment il est trop beau le macpro avec un écran.... dell:eek: :afraid: :afraid: :D :D

merci, merci, mais bientôt il y aura un deuxième écran dell à côté de l'autre :D:zen:

et 3 hdd en plus dans le macpro ;) (en toute logique vers le mois de janvier ou février) :up: