Écran d'un Power Mac G4 sur port vga

Sébastien59553

Membre enregistré
11 Octobre 2015
4
0
35
Bonjour à toutes et à tous,

Je n'ai pas trouvé les réponses à ma question. Et sur le net et sur le forum, du moins précise.

On me propose de me donner un Power Mac G4 avec un écran avec une fiche ADC.

Je souhaiterai utiliser cet écran via un port vga.

La solution est-elle envisageable ?

Merci pour vos réponses.
Sébastien
 
Pas forcément. Il y a plusieurs types de DVI, les deux principaux étant le DVD-D et le DVI-I Le premier est tout numérique, donc impossible de faire passer un signal analogique comme le VGA derrière. Le deuxième est analogique/numériques interlacés, donc ça devrait passer.
En plus il y a des DVI simple liaison et double liaison...
Il faut regarder sur le net, soit pouvoir voir la différence en regardant l'agencement des broches sur la prise.

Mais comme l'ADC et le VGA sont analogiques tous les deux, mieux vaut trouver un bête adaptateur ADC->VGA
 
Pas forcément. Il y a plusieurs types de DVI, les deux principaux étant le DVD-D et le DVI-I Le premier est tout numérique, donc impossible de faire passer un signal analogique comme le VGA derrière. Le deuxième est analogique/numériques interlacés, donc ça devrait passer.
En plus il y a des DVI simple liaison et double liaison...
Il faut regarder sur le net, soit pouvoir voir la différence en regardant l'agencement des broches sur la prise.

Mais comme l'ADC et le VGA sont analogiques tous les deux, mieux vaut trouver un bête adaptateur ADC->VGA

Je suis une vraie quiche pour
Pas forcément. Il y a plusieurs types de DVI, les deux principaux étant le DVD-D et le DVI-I Le premier est tout numérique, donc impossible de faire passer un signal analogique comme le VGA derrière. Le deuxième est analogique/numériques interlacés, donc ça devrait passer.
En plus il y a des DVI simple liaison et double liaison...
Il faut regarder sur le net, soit pouvoir voir la différence en regardant l'agencement des broches sur la prise.

Mais comme l'ADC et le VGA sont analogiques tous les deux, mieux vaut trouver un bête adaptateur ADC->VGA

Merci pour ta réponse.
L'adaptateur se termine par un dvi-d...
Je n'ai plus qu'à le revendre et trouver le petit adaptateur ADC/vga. A ce sujet, est ce que quelqu'un connaîtrait un site d'achat/vente de matériel Apple ?
 
Dernière édition par un modérateur: