Ecran et/ou Tuner ?

macboy

Membre expert
Club iGen
13 Octobre 2001
1 627
60
40
Somewhere in the world
voilà
je me retrouve avec un cadeau un peu "chiant" un lecteur de DVD de salon

or je n'ai pas de TV ... :D

comment faire
sachant que je dois prendre un nouvel écran
est il possible de trouver un écran de TV capable de satisfaire mes besoins informatiques ou non????

je parle des TV à écran plat...

alors avez vous des solutions?? à mon problème :D

mon lecteur DVD n'a pas de prise DVI :(
 
Je ne suis pas certain qu'une TV ait une résolution suffisante pour l'utiliser comme moniteur. En revanche, tu peux regarder la TV sur un moniteur.

Les lecteurs DVD informatiques sont parfois capricieux : certains DVDs ne passent pas sur mon mac, mais sont parfaitement lus sur un lecteur de salon multizone acheté 60 euros...C'est bien d'avoir les deux : la résolution est meilleure sur le mac, mais je suis bien content de pouvoir les lire sur une vieille TV quand le mac ne veut rien savoir.

K.
 
je sens que je vais utiliser... ce lecteur bien plus tard :D
 
J ai un peu le meme probleme que toi , j ai un écran plat ( plasma ) avec sortie Dvi et je sais pas si je peux brancher un ordi dessus ( style Mac mini ) tout en ayant une image correcte !

Pour le lecteur Dvd , de toute facon, tu peux le lire avec ton ordi qui serait branché a ta tv
Solution : vendre le lecteur ! ;)

Si t en sais plus qd à ma premiere phrase , n 'hesite pas !

A+
 
Bonsoir,


J'aimerais m'équiper d'un écran 20 pouces.

Je me permets de vous poser quelques questions, vous ô vénérables érudits de l'informatique:


J'ai deux objectifs que j'espère pouvoir réconcilier. Le premier étant d'avoir une très bonne qualité d'image et accessoirement de pouvoir ouvrir deux documents words parallèlement. Le second est de pouvoir regarder la télé et d’y brancher une console de jeu.

1- Dans le cas d’un Apple Display 20 pouces (si le prix baisse aujourd’hui) est-ce qu’il existe des tuners télé compatibles Cable (Noos) / TNT/ mac et pc ?
2- Si je prends un dell (UltraShap 2005FPW) pensez-vous que le tuner télé intégré soit de bonne qualité.
3- Ou alors prendre une un écran LCD avec Tuner intégré…mais je n’en connais pas au format 20, 16 / 10


Cordialement