Ecran extern en principal

od30n

Membre confirmé
6 Novembre 2008
20
0
54
Bonjour

Bon alors j'ai le probleme suivant.

J'ai un MBP uni, et je viens d'acheter un ecran 24" Acer. Quand je branche l'ecran j'aimerais pouvoir fermer mon mac et continuer a travailler sur l'ecran Acer. Mais jusqu'a maintenant je n'ai pas trouver comment faire cela. Des que je ferme l'ecran mon mac se met en veille.

Savez comment faire d'un ecran externe son ecran principal sans devoir utiliser l'ecran du mac?

Merci
 
Salut,

Personnellement, cette fonction me fait toujours souci... avec ce que peuvent chauffer les MBP....

Tu peux également déplacer la barre des menu dans préférences systèmes/moniteurs, tu la glisse juste sur l'autre écran dans l'onglet disposition.

Et pourquoi donc se priver d'un écran, c'est tellement pratique de travailler sur deux écrans.
 
certains disent qu'il y a une perte d'efficience. Mais je trouve aussi que c'est plus pratique d'avoir un écran étendu. En général, quand je travaille sur plusieurs fenêtres, l'écran du MBP sert d'écran d'affichage pour la lecture et l'écran 24 pouces sert pour le travail en lui-même.
 
certains disent qu'il y a une perte d'efficience. Mais je trouve aussi que c'est plus pratique d'avoir un écran étendu. En général, quand je travaille sur plusieurs fenêtres, l'écran du MBP sert d'écran d'affichage pour la lecture et l'écran 24 pouces sert pour le travail en lui-même.

clair, mais jamais eu l'occasion de travailler sur un 24",:D

quand je travaille , souvent c'est proche de la brulure quand je touche la barre située en dessus du clavier, vu le matériau de l'écran.. suis pas sur que ce soit très sain.
 
je ne faisais que d'apporter de l'eau à votre moulin, à propos du fait que je ne voyais pas la raison de se priver d'un écran :)