Ecran HD VS écran classique

+1 avec Delphine...

C'est la premiere fois depuis pas mal d'années que je suis content de mon achat MAC, enfin avant je trouvais tjrs un truc à dire: la CG, la DDR etc etc

et là rien de rien, la CG 330M est parfaite pour mon utilisation: des films en 1080P sur ecran externe sans lags etc etc
l'ecran mat un bonheur!!!


Par contre j'ai remarqué que l'adjonction d'une table refroidissante n'etait pas du luxe... peut etre c'est du delire mais maintenant je depasse tres tres tres rarement les 57°C

Sans je passais à 75° voir plus


une table cela vaut 25 ou 30€ donc bon...
 


Désolé mais ce fût trop tentant
:D

supra_hks_1068854507_balzout_1067370401_dtc_doc.gif
 
Merci :zen:

Tu prends des cours avec HAL-9000?
 
  • J’aime
Réactions: gildas1
nan c'est lui qui en pnreds avec moi :D

en fait non j'ai rien à voir avec lui... et je ne le connais pas, mais bon c'etait tentant

allez hop dans la série "j'utilise la fonction recherche" :D

Aqui lou bestiou

No soucis j'avais trouvé mais c'était trop tard pour éditer mon message.:up:
 
Par contre j'ai remarqué que l'adjonction d'une table refroidissante n'etait pas du luxe... peut etre c'est du delire mais maintenant je depasse tres tres tres rarement les 57°C

Sans je passais à 75° voir plus

Peut être un rapport avec le fait que la patte thermique était toute neuve ?
 
non juste que c'est comme ca

sur mon 13" c'etait idem

voilà pour 30€ je suis aux anges...

Tu passes donc de 75°C à 57°C ??

Sinon il y a une bonne méthode, testée et approuvée par des experts : tu mets le macbook sur le côté ! :D

Mais sinon, je serai tout même intéressé par le modèle de table que tu as, histoire de. Car ça me semble assez énorme.

C'est bien la température du processeur dont on parlait ?

Tu as quel processeur ?
 
j'ai un i5

la table n'est pas des plus cher d'ailleurs je connaissais pas cette marque auparavant :D

c'est une cRadia flexlapper, je vais m'en separer pour prendre la même en flex (la gamme au dessus)

même en mettant une dizaine de fenetre youtube etc etc (reputé comme consommant de la puissance) je suis à moins 60°c

je peux poster des screens
 
bonjour à tous

je voulais savoir si le nettoyage de l ecran est le meme sur les 2 écrans ? le standard est en verre donc facile a nettoyer je pense mais l'antireflet ? merci