Apple Watch SE Ecran Ion-X

Rinoshield est hyper cher pour ce que c’est, les crash guards sont énormes j’ai regardé j’ai pas pris j’aime pas du tout. J’ai pris moin cher et moins énorme sur Amazon. Pas de soucis de décollement de peinture pour le moment.

Par contre je te confirme l’écran ion est fragile de fou . J’ai une micro rayure sur les 3 pauvres jours que j’avais pas de protection. Attention ⚠️
Merci pour ton retour. Je me demandais si Rhinoshield n'étais pas un peu sur-vendu du fait qu'on les vois partout sur le net. Je n'ai jamais utilisé leurs produits et je n'ai pas non plus vu le coques en vrai, donc je ne sais pas trop ce que ça vaut. Sur mon iPhone j'ai une protection de chez Mous que j'adore mais ils ne font pas grand chose pour les AW.

Concernant l'écran ion-X, est-il présent aussi sur les AW série 7 Alu ? Pour le moment je n'ai pas constaté de rayures sur ma série 7. Par contre pour ma femme qui va recevoir la SE, elle y fait moins gaffe, un objet chez elle, il faut que ça vive du coup c'est protection direct.