Écran LCD marqué par le clavier

Specialized07

Membre actif
23 Octobre 2008
122
0
Québec, Montréal
Bonjour,

Je transporte presque à tous les jours mon MacBook 2.4 Mhz et j'ai constaté un jour qu'il y avait des marques de chacun des touches du clavier dans l'écran LCD :mad:. Je me suis dit, My God! Mauvaise conception des MacBook. J'ai rajouté dans chacun des coins de l'écran, des espaceurs en minou comme on met en dessous des meubles qui sont autocollant.

Je me demandais s'il y avait recours contre Apple pour ce genre de problème puisque mon portable est encore couvert par la garantie.

Merci
 
Bonjour,

Je transporte presque à tous les jours mon MacBook 2.4 Mhz et j'ai constaté un jour qu'il y avait des marques de chacun des touchesdu clavier dans l'écran LCD :mad:. Je me suis dit, My God! Mauvaise conception des MacBook. J'ai rajouté dans chacun des coins de l'écran, des espaceurs en minou comme on met en dessous des meubles qui sont autocollant.

Je me demandais s'il y avait recours contre Apple pour ce genre de problème puisque mon portable est encore couvert par la garantie.

Merci
Ben commence par râler question processeur, parce que là t'es rudement lésé avec une antiquité pareille :rateau::rateau::rateau::D

Sinon, voit peut être avec le magasin qui te l'a vendu ... faire passer çà en défaut de conception, çà me parait difficile ... voyons ce que vont dire les autres.
 
et oui, il me semble que c'est qqch qui arrive,
moi j'ai laissé la protection livrée avec jusqu'à en acheter une autre sur le site radtech
c'est franchement pas mal, un peu épais mais ça protege bien
bon, ça met du temps a arriver, ça vient des USA ...
 
Oui j'ai aussi eu le problème au début, à chaque fois que je l'ouvrais, il y avait comme de la buée de la forme des touches sur la dalle. Mais c'est parti après une ptite semaine.


Est-ce que ce ne serait pas depuis que tu as frotté ton écran avec un produit ou un chiffon humide (parce que moi c'était depuis ce moment là). Si c'est ça attends un peu... ;)

J'avoue, 2.4 MHz, t'as vraiment pas de chance :D