iPhone 6 écran LCD + vitre cassés

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,

j'ai fait tomber mon iphone 6 sur une terrasse, de là il y a un impact qui se situe au niveau de l'angle en haut à droite, avec une fissure sur l'iphone qui part de ce point + l'écran qui est touché (lignes verticales vertes)
je suis allée faire estimer les réparations à deux endroits différents:
chez Pimp boutique: ils me disent qu'il faut carrément échanger l'iphone pour 370 euros, vu la nature de l'impact.
chez Save: seulement changer la vitre + écran LCD pour 129 euros.

Qu'en pensez vous ? parce que j'ai deux avis différents et je ne sais pas vraiment à qui faire confiance, je ne connais pas du tout les enseignes.

Merci d'avance pour vos réponses !
 
La réparation d'écran chez Apple coûte 169€, assez proche du tarif que te propose Save..
On ne peut savoir lequel en qui tu peux avoir confiance, en effectuant une réparation chez un tiers tu prends les risques de voir ton iPhone être dégradé autant aller chez Apple !
370€ pour un remplacement dont tu n'es pas garanti de l'origine du téléphone ? C'est 351€ chez Apple..

https://support.apple.com/fr-fr/iphone/repair/service/pricing
 
Pourquoi chercher compliqué quand vous pouvez faire simple

prenez rendez vous chez Apple ;)
 
N'ayant pas de magasin Apple dans ma ville c'est pour cela que je demandais par rapport à Bimp ou Save! N'y connaissant pas grand chose je pensais que Bimp était en partenariat avec Apple car la vendeuse m'a dit que le téléphone était renvoyé chez Apple et que justement il ne ferait pas la réparation écran + vitre vu la localisation de l'impact. Mais en effet je ne suis pas garantie puisque pour 370 euros on me propose un iPhone reconditionné.
Je vais donc me renseigner directement chez Apple.

Merci pour vos réponses.
 
Téléphone à Apple ou consulte leur site d'assistance. Méfie-toi des centres de réparation ! Fais confiance en Apple, qui est le seul à garantir une réparation ou un remplacement de qualité.
 
Téléphone à Apple ou consulte leur site d'assistance. Méfie-toi des centres de réparation ! Fais confiance en Apple, qui est le seul à garantir une réparation ou un remplacement de qualité.

Je confirme, j'ai fait réparé l'écran d'un iPad Air chez un réparateur non agréé et j'ai été fortement déçu malgré qu'il soit réputé : contour abîmé, écran qui se décolle et bouton home hs. Je l'ai retourné 4 fois et j'ai laissé tombé.
 
Merci pour vos réponses! je vais téléphoner et sinon pas le choix je ferais le déplacement dans la ville la plus proche ayant un magasin apple store.

merci à vous bonne journée