ecran macbook a fond

DrFatalis

Membre expert
Club iGen
11 Avril 2004
1 761
368
perso.wanadoo.fr
Un léger désagrément qsur mon macbook 2Ghz: braché sur le secteur, la luminosité de l'écran est toukour au maxi, quels que soient mes régleges dans les p^reférences et économie d'énergie... Je baisse la luminosité au claivier, mais quelqu'un d'autre a t'il eu ce désagrément ?:confused:
 
Un léger désagrément qsur mon macbook 2Ghz: braché sur le secteur, la luminosité de l'écran est toukour au maxi, quels que soient mes régleges dans les p^reférences et économie d'énergie... Je baisse la luminosité au claivier, mais quelqu'un d'autre a t'il eu ce désagrément ?:confused:

Ben moi je trouve normal que la luminosité soit au max, et c'est pas génant... Si ?
 
eh bien je pense que si ce n'etais pas un désagrement pour lui il n'aura pas demender si quelqu'un d'autre avait le même PROBLEME et il n'aurait pas ouvert un sujet dans le vide.
 
eh bien je pense que si ce n'etais pas un désagrement pour lui il n'aura pas demender si quelqu'un d'autre avait le même PROBLEME et il n'aurait pas ouvert un sujet dans le vide.


Merci pour l'éclairage... :rateau: Et merci aussi d'avoir répondu a sa question et de ne pas avoir posté dans le vide :siffle:

Mais le but de mon post était de montrer que c'est normal que le mac réagisse comme ça, c'est pas un bug, et que ça a été pensé... Vu que sur secteur, ya pas de problème d'autonomie et que la luminosité au max ne gène que rarement (et au pire on peut changer au clavier...)
 
Merci pour l'éclairage... :rateau: Et merci aussi d'avoir répondu a sa question et de ne pas avoir posté dans le vide :siffle:
Hum, tu prêches par l'exemple là?
:siffle:

Mais le but de mon post était de montrer que c'est normal que le mac réagisse comme ça, c'est pas un bug, et que ça a été pensé...
Normal ? C'est juste ton point de vue.
Quant à moi, je trouve ça désagréable que l'écran augmente la luminosité en passant sur secteur, tout simplement parce que j'ai horreur de la lumière vive. Et je trouve aussi embêtant de devoir à nouveau la régler comme ça me plaît : pourquoi ne pas avoir le choix ?

@DrFatalis: La luminosité de mon MacBook est toujours réglée très bas (genre 2 ou 3 barres), elle augmente quand je passe sur secteur, mais pas à fond. Enfin, je ne crois pas.
Je vais y prêter attention, pour voir.