Ecran qui saute

Kiboo

Membre confirmé
17 Mai 2007
14
0
40
Bonsoir à tous
voila mon problème
cette année en février avant que la garantie de mon ordi macbook ne se termine j'ai déposé mon ordi chez Appel pour régler un problème de Kernel Panic très régulier lors de l'ouverture de diférentes applications.
Egalement un problème au niveau du plastique qui s'était fissuré a différents endroits de l'ordi (problème connu sur toute une série.

j'avais donc récupéré l'ordi et là le message du kernel est revenu 2 semaine après mais depuis plus rien OUFFF
Le deuxième point c'est que depuis le moment où j'ai récupéré, j'ai mon écran qui saute au niveau de la luminosité SORTE DE BAISSE DE TENSION branché ou non, chose qui ne faisait absolument pas avant.

Donc j'ai téléphoné au service apple et le mec me dit "c parceque vous passez la main au dessus du trackpad ou que vous êtes au dessus de l'ordi (question d'ondes... bref)" moi je lui dit que non qu'il le fait sans que je ne touche l'ordi ou que je ne m'en rapproche.

C pas le plus gros problème mais est ce que quelqu'un peut me renseigner, donner une solution , conseils...;) s'il vous plait:up:

Merci de votre compréhension et de vos futur réponses

Marion
 
Bonsoir

J'ai essayé un MB il y a quelques temps, et la luminosité de l'écran chutait lorsque je faisais de l'ombre à l'iSight.

Cela semble être dû à un système de réglage automatique de la luminosité de l'écran.

Il est possible qu'un éclairage artificiel fortement haché (tube fluo, lampe sur variateur) puisse de ce fait créer des sauts de luminosité.

Je ne sais pas si ce réglage automatique de la luminosité est paramétrable et/ou (dés)activable...
 
Bonjour Pascal

merci pour le message
mais à la lumière du jour il le fait aussi et quand je fait de l'ombre à l'Isight moi rien ne se passe.

Avez d'autres solutions
Merci