écran scindé

RC-TFSI

Membre confirmé
12 Septembre 2008
60
1
Bonjour,

il me semablait avoir vu/lu un sujet sur les écrans scindés via une app, mais impossible de remettre la main dessus. Au delà du split view fourni par par Apple sur nos mac, je pense que dans certain cas il pleut être necessaire de diviser en 3 ou 4 (ou plus...).

Est-ce que quelqu'un aurait une idée/conseil concernant ce genre d'app?

Merci
 
comment fait on un split view sur le mac ?
 
Bonjour,

il me semablait avoir vu/lu un sujet sur les écrans scindés via une app, mais impossible de remettre la main dessus. Au delà du split view fourni par par Apple sur nos mac, je pense que dans certain cas il pleut être necessaire de diviser en 3 ou 4 (ou plus...).

Est-ce que quelqu'un aurait une idée/conseil concernant ce genre d'app?

Il y a l'application Spectacle (open source) qui est pas mal. En fait elle permet de disposer les fenêtres ouvertes dans une partie de l'écran via des raccourcis, ce qui te permet de diviser ton écran.

comment fait on un split view sur le mac ?

Il suffit de maintenir appuyé le clic gauche de la souris sur le troisième bouton (mode plein écran) de la fenêtre.
 
merci pouppinou
 
Bonjour,

il me semablait avoir vu/lu un sujet sur les écrans scindés via une app, mais impossible de remettre la main dessus. Au delà du split view fourni par par Apple sur nos mac, je pense que dans certain cas il pleut être necessaire de diviser en 3 ou 4 (ou plus...).

Est-ce que quelqu'un aurait une idée/conseil concernant ce genre d'app?

Merci
Dans le même genre tu as également Moom, GridSutra et BetterSnapTool mais payant.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: RC-TFSI