Ecran vert!

Lals

Membre enregistré
1 Juillet 2005
9
1
53
bonjour,
Lorsque j'ai allumé mon écran IIyama vision master pro 510, il s'est couvert d'une lumière verte. Je peux encore distinguer les différentes couleurs, mais tout est comme recuvert d'une pellicule, d'un filtre de couleur verte. Je suis un peu paniquée car c'est mon outil de travail... Pour tout conseil ou explcation, un grand merci d'avance!
Lals

Lals a dit:
bonjour,
Lorsque j'ai allumé mon écran IIyama vision master pro 510, il s'est couvert d'une lumière verte. Je peux encore distinguer les différentes couleurs, mais tout est comme recuvert d'une pellicule, d'un filtre de couleur verte. Je suis un peu paniquée car c'est mon outil de travail... Pour tout conseil ou explcation, un grand merci d'avance!
Lals
Salut,
tu peux commencer par appuyer sur la touche menu de ton écran pour avoir le menu sur écran.
Normalement, il est bleu...

Cela te donnera une idée sur l'origine :
-s'affiche en bleu, pourquoi pas le cable ?
- s'affiche mal, en vert... les réglages de l'écran ? ou pire...

Un immense merci pour cette réponse super rapide ! Oui, s'affiche en bleu : le cable. Je me sens un peu idiote, j'avais pensé à éteindre et rallumer l'écran, débrancher et rebrancher le cable d'alimentation, mais pas le cable reliant au power mac. C'est fait, et ça marche!

Lals