édé moi

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 10 (9 membre(s) et 1 invité(s))
Ouaip. :D
Mon seul regret, c'est que tirhum et jpmiss sont venus trop tard. Quand ils sont arrivés, c'était déjà facile de voir que c'était une rezbatardise. Du coup, ils ont pas posté, voulaient pas avoir l'air con (BackCat inside™). :D

Mon seul regret, c'est que tirhum et jpmiss sont venus trop tard. Quand ils sont arrivés, c'était déjà facile de voir que c'était une rezbatardise. Du coup, ils ont pas posté, voulaient pas avoir l'air con (BackCat inside™). :D
Je suis le fil depuis le début.......:siffle:

Passer pour un idiot, c'est reposant, parfois.... :D

÷
… c'est la touche d'à coté ( ; )
:D :p
Ah merde... décidément ! :D En plus, je suis dégoûté ! J'ai fait plein d'efforts et j'en ai réussi plein, mais tu les as pas vu chuis sûr. Bien entendu, j'en foire un et PAF ! t'arrives. C'est dur quand même :(

J'ai alerté.

J'étais sûr que c'était un membre du forum.

Et j'ai pensé à rezba. Je le connais un peu (virtuellement);) Donc je savais qu'il en était capable

Mais je ne l'ai pas dit. C'est mon seul tort. Mais il est grave;) (rezba ou le tort, je ne sais plus)

Comment fait-il ?:D

C'est quoi le truc ? parce que j'ai pas tout suivi...
Il y en a qui se font passer pour des ados prépubères, boutonneux et analphabètes pour tester la réaction du forum ?
C'est marrant comme jeu.
Et ça sert à quoi ?

J'aime bien.

Je vais essayer, d'ailleurs.

Bobby?

espèce de Rezbatard!

:D:D:D
Et pourtant, on a été particulièrement prévenants, en déportant les nioubes de l'iPod sur un autre forum. :)

C'était donc un piège.

Oui, je sais, ce message ne provient pas de cette discussion. :p

C'est quoi le truc ? parce que j'ai pas tout suivi...
Il y en a qui se font passer pour des ados prépubères, boutonneux et analphabètes pour tester la réaction du forum ?
C'est marrant comme jeu.
Et ça sert à quoi ?

Ta question est sensée. Qui est ce fâcheux qui fait semblant d'écrire comme un barbare en SMS ? Quel jeu joue-t-il ? Voilà des questions qu'on est en droit de se poser.:heu:

Mais c'est que tu ne connais pas bien rezba.:D

Il faut plutôt se féliciter qu'il y ait quelques personnalités comme lui sur ce forum.

A quoi ça sert ? A tester la naïveté et la bien-pensance (je fais un néologisme) qui règne partout. Y compris ici.:cool:

Ta question est sensée. Qui est ce fâcheux qui fait semblant d'écrire comme un barbare en SMS ? Quel jeu joue-t-il ? Voilà des questions qu'on est en droit de se poser.:heu:

Mais c'est que tu ne connais pas bien rezba.:D

Il faut plutôt se féliciter qu'il y ait quelques personnalités comme lui sur ce forum.

A quoi ça sert ? A tester la naïveté et la bien-pensance (je fais un néologisme) qui règne partout. Y compris ici.:cool:
Moi j'le connais Rezba. Il est tout naze.

[MGZ] BackCat;4092497 a dit:
Moi j'le connais Rezba. Il est tout naze.

Sans dec ?
Tu dis ça parce que Nephou a pas changé ta litière, et qu'Amok t'a foutu son pied au derche parce que ça pue dans la cuisine, alors t'es énervé.
:D

Statut
Ce sujet est fermé.