édé moi

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
etudiant69 a dit:
Ben parce que MacOS X est différent de Windows, qui est différent de Solaris, qui est différent de Linux, etc...
Airport = wifi
Outlook n'existe pas sous Mac, mais on a Mail, entourage, thunderbird et bientôt Correo :) Par ailleurs, Outlook express va disparaitre dans Vista :rolleyes:
Enfin Pomme Bleue>Préférences système>réseau ou tape réseau dans spotlight :cool:
supermoquette a dit:
wifi=airport
paramètres réseau=préférences système/réseau

Tu as 5 minutes, après tu pourras te considérer ausi mauvais que ta maman.
:siffle: Non rien... :siffle:

Celui là non plus n'existe pas.

Soit c'est un ancien qui nous les monte en guirlande, histoire de fêter Noël, soit... Non, je n'ose pas envisager un soit...

Quoi qu'il en soit, ça commence à être fatiguant.

Ah, au fait, toto, le mac de ta mère ne contient pas non plus internet explorer.

Mais qu'il crève avec son mac, ça va quoi merde :rateau: :rolleyes:
Prends une photo seins de ta mère s'ils valent encore quelque chose et après on t'aide.
Sinon si tu as une soeur c'est mieux, même jeune on est pas difficile et très pervers :cool:

Celui là non plus n'existe pas.

Soit c'est un ancien qui nous les monte en guirlande, histoire de fêter Noël, soit... Non, je n'ose pas envisager un soit...

Quoi qu'il en soit, ça commence à être fatiguant.

Ah, au fait, toto, le mac de ta mère ne contient pas non plus internet explorer.

Ah quand même, y'en a un qui percute!

Pour démarrer au quart de tour, maintenant que le fil est dans "Et dire que j'ai raté ça", y'a du monde, hein.
Mais pour lire les posts, y'en a moins. :p

Ils sont où les deux NiNi qui modèrent ce forum !
Ça part en eau de boudin, tout ça ! :D:D

Le Quarantième Rugissant;4092174 a dit:
Ah quand même, y'en a un qui percute!

Pour démarrer au quart de tour, maintenant que le fil est dans "Et dire que j'ai raté ça", y'a du monde, hein.
Mais pour lire les posts, y'en a moins. :p

Ils sont où les deux NiNi qui modèrent ce forum !
Ça part en eau de boudin, tout ça ! :D:D
@benjamin: je crois que nous avons un cas de surmenage, un peu de vacance au loin sur hardware.fr lui ferait le plus grand bien :rolleyes: :siffle: :D

C'est pas possible, y'a une enquête sur macgé et on nous teste !!!! :affraid: :affraid:

@benjamin: je crois que nous un cas de surmenage, un peu de vacance au loin sur hardware.fr lui ferait le plus grand bien :rolleyes: :siffle: :D

Benjamin, tu me feras un virement paypal, steup ? :p

Et l'étudiant, il ira me soigner ses fautes involontaires. :D

[quote='[MGZ]
Quand je pense qu'on se plaignait de n'avoir que 2% de parts de marché, voilà ce que la campagne switch nous ramène.[/quote]

RRRHHHHOOOOOO.... :love::love::love:

Alors, celle-là, je n'aurais pas osé, même si dans le fond je n'en pense pas moins.

Bientôt tous les kikoololasvMSN sur Mac !! :rateau:

Ça faisait partie du test. Pour valider l'hypothèse : Y'a tout un tas de branleurs qui sont plus prompts à venir chambrer le nioube qu'à vraiment aider son prochain. :D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Ça faisait partie du test. Pour valider l'hypothèse : Y'a tout un tas de branleurs qui sont plus prompts à venir chambrer le nioube qu'à vraiment aider son prochain. :D

moi ! moi ! moi !

Chambrer le nioube, c'est, en creux, affirmer que l'on n'en est pas un soit même.

Ça faisait partie du test. Pour valider l'hypothèse : Y'a tout un tas de forumeurs du Barc MacG qui sont plus prompts à venir chambrer le nioube qu'à vraiment aider son prochain. :D

:D :D :D

Ben faut dire que c'est bien plus rigolo.

:D

Statut
Ce sujet est fermé.