EDF-GDF : près de 5 millions de Français ont acheté des titres

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est vrai que la Pub était bien corsée...; les pauvres boulets qui regardent des centrales nucléaires ( qui vont leur péter à la gueule d'ailleurs !!!!! ) comme si ils alaient y crêcher tous les soirs, c'est, encore une fois, prendre les gens pour des cons ..... :mad:

Enfin, à force on s'y habitue :siffle: :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Pierrou a dit:
C'est vrai que la Pub était bien corsée...; les pauvres boulets qui regardent des centrales nucléaires ( qui vont leur péter à la gueule d'ailleurs !!!!! ) comme si ils alaient y crêcher tous les soirs, c'est, encore une fois, prendre les gens pour des cons ..... :mad:

Enfin, à force on s'y habitue :siffle: :rateau:

Ben moi, je me demande comment on peut s'indigner de ça comme ça. Le pire, c'est qu'il y a quelques années, j'aurais fait comme toi :D Mais bon, j'ai vieilli, j'ai du m'embourgeoiser, et à force, en effet, on s'y habitue... EDF fait donc une pub à base d'images de bonheur consumériste, la belle affaire. C'est une pub, fallait pas s'attendre à autre chose.

Cela dit, on voit dans cette pub des gens contents de posséder un bout de barrage hydroélectrique. Pour avoir bosser récemment pour la société disposant de la concession de tous les équipements du Rhône français, je peux vous dire que EDF se désengage progressivement de l'hydro-électricité.

Quant à la privatisation ? Oh la la, comme je m'en moque ! Entre les excités de gauche qui s'imaginent qu'on finira par privatiser jusqu'aux écoles et les excités de droite qui hurlent que l'économie du pays s'effondrera si l'on ne libéralise pas sur le champs... Eh bien je me dis que la vérité doit être entre les deux, sinon ailleurs. J'y pane rien en économie, alors ce ne sont pas ces arguments simplistes et répétés jusqu'à l'obsession qui me convaincront.

En tout cas, je ne boursicote pas, et je ne commencerai pas avec EDF.

Bref, tous ça pour vous faire savoir que je suis violemment indifférent à tous ça :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: bebert et GlobalCut
Ta gueule :p
 
  • J’aime
Réactions: al02 et PATOCHMAN
al02 a dit:
:D

Il eût mieux valu dire comme Edouard BALLADUR : (pas de politique)

« Je vous demande de vous taire ! »

Non. C'était " Je vous demande de vous arrêter". :D
 
remarquez, peut-être que 5 millions de français se sont dits que quitte payer plus cher à terme l'electricité, autant que soit très vaguement amoindri par d'hypothétiqus dividendes :D
 
Je viens de faire le calcul après première cotation en bourse d'EDF et bien je suis propriétaire à 99% d'une centrale nucléaire... On fait moins les marioles du coup hein... De toute façon j'ai les noms des meneurs, j'attends que la météo soit bonne et les vents favorables...:D :D :D
 
rien à foutre. ton nuage radioactif restera bloqué aux frontieres de ton département.

très bien élevés et dociles, ces nuages :D
 
je vais de ce pas investir dans quelques velos et d' esclaves qui vont avec :siffle: :siffle:

haaa , et puis pas oublier les bugies pour les jours de greve et le gaz pour remplir les briquets !!!:p :p :p :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.