EDF-GDF : près de 5 millions de Français ont acheté des titres

Statut
Ce sujet est fermé.
Tiens, je viens de me faire démarcher par un vendeur d'électricité. -20% sur l'abonnement, - 7 à 8% sur la conso. Je vais regarder ça de près. :D
 
  • J’aime
Réactions: GlobalCut
rezba a dit:
Tiens, je viens de me faire démarcher par un vendeur d'électricité. -20% sur l'abonnement, - 7 à 8% sur la conso. Je vais regarder ça de près. :D


perds pas ton temp, reste où tu es .....
de toute façon , d'une maniere ou d'un'autre on se fait toujour avoir !!!!:p :p :p
 
  • J’aime
Réactions: GlobalCut
lupus yonderboy a dit:
(...) En tout cas, je ne boursicote pas, et je ne commencerai pas avec EDF.

Bref, tous ça pour vous faire savoir que je suis violemment indifférent à tous ça :rateau:

Pas mieux. Mon flibustier de banquier avait essayé de me convaincre d'un "aller-retour" visant à gagner des sous-sous en achetant-vendant dès l'introduction bien profond dans la Bourse... à écouter France-Info ceux qui ont fait ça auront pour beaucoup gagné essentiellement le droit de rejouer.

:rolleyes: :mouais: :sleep:
 
Bourse : le titre EDF recule de 2,16% :( :eek: :mouais: :nailbiting: :sleep: :hein:

C'est déjà un beau début ! :D :D

Le meilleur placement, c'est encore de dépenser son argent pour profiter de la vie.

En achetant un Mac, en voyageant, en s'offrant un grand cru, etc ...

Il vaut mieux vivre "riche" et mourir "pauvre", en ayant bien vécu ! ;)
 
Peut-on nourrir l'ambition d'une ablation du clavier chez certains de nos contemporains ? :siffle: :D
 
al02 a dit:
Bourse : le titre EDF recule de 2,16% :( :eek: :mouais: :nailbiting: :sleep: :hein:

C'est déjà un beau début ! :D :D

Le meilleur placement, c'est encore de dépenser son argent pour profiter de la vie.

En achetant un Mac, en voyageant, en s'offrant un grand cru, etc ...

Il vaut mieux vivre "riche" et mourir "pauvre", en ayant bien vécu ! ;)

Petit porteur... GROS cocu !!!;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.