Editer des documents via Dropbox

je ne sais pas si cela est un "souci", le problème d'encodage est assez complexe, il y a deux formats .txt dans open office...

Limite de Nebulous : éditer un texte dans lequel il y a des images. En l'occurence un .odt mais je me satisferais d'un .doc. Qu'en est-il d'Elements? Pour cette fonctionnalité je passerais volontiers à la caisse :D

Élément ne semble fonctionner qu'avec des fichiers textes (.txt).

Je pense que ce n'est pas plus mal. Compatibilité parfaite et standard reconnu.

Bonsoir.

La discussion est un peu vieille. Mais j'ai trouvé une solution beaucoup plus utile pour moi. Comme c'est grâce à vous que je l'ai trouvée, je trouvais normal de vous en faire part ;)

Je voulais pouvoir éditer différents documents professionnels via mon iphone/ipad lors de déplacements. Le souci, c'était qu'il était possible d'en éditer certains, mais pas faire directement la modification dans ma dropbox.

C'est maintenant chose possible avec l'excellente application "doc to go". Il est possible de choisir un compte en ligne (dont la dropbox).

Ce qui me semble être la différence intéressante par rapport aux applications qui sont proposées dans ce forum, c'est la possibilité de modifier n'importe quel fichier doc, xls, pdf, ...

Bref, l'outil indispensable pour les travailleurs nomades !:):):)

Ah oui. Intéressant. je vais tester ça, car j'ai Doc to go justement