Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Voila, je suis sur Mac et quand je veux creer une partie sur Battle.net personne arrive à me rejoindre. Apparemment, il faut ouvrir certains ports.Pouvez-vous me dire où je dois aller pour ouvrir ces ports sachant que j'ai un routeur Freebox. Merci!!!!!:) :)

Voila, je suis sur Mac et quand je veux creer une partie sur Battle.net personne arrive à me rejoindre. Apparemment, il faut ouvrir certains ports.Pouvez-vous me dire où je dois aller pour ouvrir ces ports sachant que j'ai un routeur Freebox. Merci!!!!!:) :)

Il ne faut pas seulement ouvrir mais aussi rediriger, c'est compliqué...
Et ici, c'est un forum sur l'éditeur de Warcraft, pas sur Warcraft lui-même... certes, la création de parties c'est proche de l'éditeur, mais bon...

Je te conseille de chercher (encore) sur Google. Je vais chercher aussi de mon côté, je t'enverrai un MP si je trouve.

Edit : Trouvé, après une seconde de recherche.
http://www.whynet.org/dossiers/reseaux/freebox-nat4
Avec ça tu redirige le port 6112 vers ton ordinateur. Pour avoir ton adresse IP (qui commence obligatoirement par 192.168.1.) cherche dans ton PC (parce que je suppose que tu as un PC...) ou sur Google.

Désolé, je n'ai pas réussi à trouver le sujet pour faire glisser mon héro sur une certaine texture, si quelq'un pouvai m'aider :D.
Et j'ai un autre soucis, j'ai voulu donné un ordre à mes acolyte, sans résultat ( il bouge n'importe ou )
Voilà:
Evénement :
Map inisialization
Condition :
Aucune
Action :
Unit&#233;-Order Serviteur017<gen>to build a batiment at Center of region acolyte 01
Unit&#233;-Order Serviteur018<gen>to build a batiment at Center of region acolyte 02
Unit&#233;-Order Serviteur0179<gen>to build a batiment at Center of region acolyte 03.

Je ne vois pas ce qui ne marche pas /:

Avec ça tu redirige le port 6112 vers ton ordinateur. Pour avoir ton adresse IP (qui commence obligatoirement par 192.168.1.) cherche dans ton PC (parce que je suppose que tu as un PC...) ou sur Google.

En faite le probleme c'est que jai un Mac!!
Mais merci quand meme pour ces precisions!!

Oh, tu as un Mac :) ! Désolé, je n'avais pas vu :siffle: ...

Ca va être super-simple alors :D !
Déjà, vu que le pare-feu est désactivé par défaut, pas besoin de s'en soucier !
Ensuite, tu va configurer la Freebox... avec le lien que je t'ai donné je pense que ça devrait aller. Et comme adresse IP... tu dois aller voir dans les Préférences Système, Réseau. Là, dans le menu "Afficher :" tu choisis ta connexion (moi c'est Airport par exemple, je me connecte à distance avec mon MacBook). Ensuite, tu va voir dans l'onglet TCP/IP. Et (ouf !) la voici !
C'est donc ton adresse réseau (et non internet) qu'il te faut, c'est quelque chose qui ressemble à 192.168.1.72.

Voilà :) !

PS: Je suppose que tu es sous OS X ?

Désolé, je n'ai pas réussi à trouver le sujet pour faire glisser mon héro sur une certaine texture, si quelq'un pouvai m'aider :D.
Et j'ai un autre soucis, j'ai voulu donné un ordre à mes acolyte, sans résultat ( il bouge n'importe ou )
Voilà:
Evénement :
Map inisialization
Condition :
Aucune
Action :
Unité-Order Serviteur017<gen>to build a batiment at Center of region acolyte 01
Unité-Order Serviteur018<gen>to build a batiment at Center of region acolyte 02
Unité-Order Serviteur0179<gen>to build a batiment at Center of region acolyte 03.

Je ne vois pas ce qui ne marche pas /:

Je crois bien savoir... Le problème à mon avis, c'est l'événement Map Initialization. Beaucoup d'actions ne se font pas quand c'est cet événement qui les déclenche. Mets a la place Temps-Elapsed Game-time égal à 0.01 seconds. Et là, sa devrait marcher
... :) :)

Comment dans la page de téléchargement des joueurs, peut-on mettre le texte en couleur ?

;) Je n'ai pas pus &#234;tre satisfait par ma question 5 rang plus haut car vous avez supprim&#233;e sa reponse !
Pourriez-vous me r&#233;pondre au plus vite !
PS : Car je suis entrein de termin&#233; ma carte !

Comment dans la page de téléchargement des joueurs, peut-on mettre le texte en couleur ?

Pour mettre un texte en couleur, que ce soit pendant la page de téléchargement ou ailleurs, il faut utiliser un code spécial qui ressemble à ceci :

|cff : cette écriture permet de savoir que l'on va écrire un code couleur en héxadécimal (ff correspond à la valeur maximale de couleurs 255)

code couleur en héxadécimal : code de 6 chiffres dont les 2 premiers chiffres correspondent à la valeur de rouge, les 2 du milieu à la valeur de vert et les 2 de la fin à la valeur de bleu
Par exemple :
000000 ne correspond à aucune couleur, donc noir
FFFFFF correspond à toutes les couleurs au maximum en même temps donc à du blanc
FF00FF correspond aux valeurs maximum de rouge et de bleu, et donne donc du magenta
etc...
le texte que tu veux mettre : Le texte qui va être affecté par la couleur que tu veux

|r : ce code clôt en quelque sorte le système de couleur et le texte qui sera affecté après aura une couleur normale.

Ainsi, si tu mets :
|cffff0000Bonjour, vive MacGeneration|r
Tu obtiendras :
Bonjour, vive MacGeneration

J'espère avoir été suffisamment clair :P

Il y a un tr&#232;s gros probl&#232;me pourquoi d&#232;s le d&#233;but de ma partie je suis en d&#233;faite ?POURQUOI ?????
REPONDEZ-MOI LE PLUS VITE POSSIBLE !!

Il y a un très gros problème pourquoi dès le début de ma partie je suis en défaite ?POURQUOI ?????

Dis donc toi, t'aurais pas un peu l'impression d'exiger les choses la ?

Allez zou, va prendre un peu l'air

Il y a un très gros problème pourquoi dès le début de ma partie je suis en défaite ?POURQUOI ?????

Tu es chronométré ou quoi ? Ici c'est un forum, c'est à dire que des gens répondent bénévolement parce qu'ils en ont envie ! C'est pas ton message qui va nous donner envie, d'autant plus qu'il est impossible de te répondre sans éléments précis !

Et si t'es en 5ème, comme le dit Bassman, tant mieux pour toi il n'est pas trop tard pour redresser la barre !

@highlandsbaron : J'aime tes colorées réponses :love: ! Malheureusement, j'ai bien l'impression que ton public n'est pas en mesure de comprendre :D ! Tu parles d'hexadécimal, sans dire ce que c'est... et à mon avis c'est pas à Google que ça va être demandé :rateau: !

Est-ce que tu as d&#233;sactiv&#233; dans le trigger par d&#233;faut "Map initialisation" le
Partie M&#234;l&#233;e - Enforce Victory/Defeat conditions ?
"X_x

Non ! Map initialisation y est encore est Enfore Victory/Defeat conditions aussi !:mouais: :mouais:

Oui je reconnais que je suis un peu soulant d&#233;fois !
Hey bien veuillez excuser mon impassience !

DESOLE !!!

Je compte sur vous les anciens de ce fil pour aider a le tenir, parce que j'avoue ne pas avoir envie de venir lire a chaque r&#233;ponse.

J'aimais bien ce ton informatif de ce topic, autog&#233;r&#233;. Et j'aurais tout sauf envie de fermer cet espace qui est le v&#244;tre.

C'est vrai que ce topic, comme il est bas&#233; sur Warcraft, n'attire pas toujours des personnes tr&#232;s "calmes"... je vais vraiment faire mon possible pour emp&#234;cher qu'il n'y aie de probl&#232;mes...
Je serais (bien s&#251;r, me direz-vous) aussi d&#233;&#231;u de voir ce topic dispara&#238;tre, mais il le faudra peut-&#234;tre quand m&#234;me, parfois il n'y a pas d'autre solution...

Je suis content du soutient que vous m'apportez, et j'esp&#232;re qu'il n'y aura plus, ou moins, de probl&#232;mes.

:DBonjour à vous^^Je voulais vous demandez un très GRAND service:répondre à ma question{quand vous le pourrez}.D'ailleur la voici:Comment faire pour prendre des objets quand vous n'avez pas une souris à double clique?Please help me.

{Je suppose que cette question à déjà pu être posée,mais malheuresement,lire 106 pages,c'est long.Alors je vous prit d'excuser ma flemmardise.Merci.}

:rose:Shimnes.

Statut
Ce sujet est fermé.