Bonjour à vous^^Je voulais vous demandez un très GRAND service:répondre à ma question{quand vous le pourrez}.D'ailleur la voici:Comment faire pour prendre des objets quand vous n'avez pas une souris à double clique?Please help me.
{Je suppose que cette question à déjà pu être posée,mais malheuresement,lire 106 pages,c'est long.Alors je vous prit d'excuser ma flemmardise.Merci.}
Shimnes.
Tout d'abord bienvenue à toi !
Ensuite, ta question n'est pas exactement dans le sujet de ce topic (moui, ça fait un peu répétition ça), mais il faut savoir être polyvalent après tout !
Il te suffit donc de faire Pomme-clic.
Rapide, hein ?
Et tout ce qui dans Warcraft qui nécessite le clic droit marche pareil... ce qui n'est pas très logique, puisque d'habitude le remplacement du clic droit est "Ctrl-clic"... mais un peu d'originalité n'a (semble-t-il !) jamais fait de mal à personne !
@Kenshy : Bon, tu t'es excusé donc on peut peut-être quand même continuer à te répondre !
Justement, tu dois enlever ces actions... quand tu fais une nouvelle map qui n'est pas une mêlée, la première chose à faire est de supprimer le déclencheur d'Initialisation Mêlée; il ne peut être qu'encombrant.