Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah, et bien le logiciel est bien 3ds Max. Et heureusement, il ne coûte que quelques milliers d'euros...

Sans vouloir décourager personne :rateau: ...

Et le piratage est interdit :D ! Espérons que tu as un graphiste dans ton entourage qui te prêtera gentiment son logiciel :siffle: ...

QUESTION

J'ai un GROOOOOOOOOOOOOS problème !!! Je voudrais que quand on achète une unité dans un magazin, elle soit removée, créée a un autre endroit et remplacée par une autre créature dans le magazin. Voila mon déclo mais sa cale au moment ou la créature à acheter dans le magazin est remplacée par une autre...

fb82dc22.jpg

Alors, j'ai fait une faute dans Batiment Neutre - Remove Druid of The Claw ? Parce que la dryade n'est même pas ajoutée...

Salut je me califi asser bon dans lediteur mais jai un petit problaime

Je ne suis pas capable de ex: au 10 sc une creature aparais
comme dans les footy frozen ou les creep dnas les arene angel

Merci déjà de parler plus clairement (c'est à dire en français) pour qu'on puisse te comprendre !

Sinon, à ce que j'ai compris de ton message je pourrais te dire que tu dois utiliser un événement "Time Elasped" et une action "Create Unit".

Alors, il y a peut-être un problème avec Selling unit, ou tu ne peux pas modifier le contenu...

Mais oui, c'est ça ! J'avais été confronté à ça, quand j'avais fait "Tout au hazard !".
Si mes souvenirs sont exacts, ces deux actions ne s'appliquent qu'aux places de marché, parce qu'elle ont un contenu "dynamique". À toi donc de modifier tes unités en conséquence.

Bonjour a touts, peu etre que se post a deja ete poster si possible mindiquer ou

cela vien comme suis : je me suis faite une style de angle arena mais jen e suis pas capable de cree un sort de plus que le niv 4, alor comment monter un sort au moin level 10 et plus ??? merci de vos reponce

dsl pour les faute,mon clavier est deconfigurer je ne suis pas capable de faire des er ni des point dinterogatoin ni autre toucher utile

Bonjour.

Je ne suis qu'un debutant en Mapping Warcraft III et j'aurai besoin qu'un m'éclaire sur un certain point

Avec un ami nous nous somme lancé sur l'éditeur W3 pour créé une carte qui ne serai peu etre pas exelente et bien équilibre en multi mais au moin belle a voir et assez drole a jouer.

On a trouver dans les de pont naturel pour passer d'un zone en hauteur a une autre. Vu l'espace en dessous nous nous sommes dis que les unité pourrai passer en dessous

(voir screen)

Le problème est que les unité sont incapable de passer dessous !! (la zone orange avant la passerelle le montre) alors que les unité peuvent etre placé dessous.

Je voulais savoir si il y avais quelque chose a faire pour corriger sa ou si nous allons être obliger de supprimer tout nos pont ..... Je dois avouer qu'au moment ou j'ai remarqué que les unité ne pouvais pas passer j'ai été Franchement deçu et que je le serai encore plus si on ne peu rien changer a ce problème :s

Bonjour et bienvenue :coucou: !

Personnellement mon rayon c'est plus les déclencheurs, mais je crois bien qu'il n'est pas possible de faire passer des unités au dessus et en dessous du pont en même temps...

Peut-être y a-t-il une solution (peut-être en fouinant dans les caractéristiques du pont mais rien n'est moins sûr)
Mais j'ai toujours considéré les ponts comme des élévations de terrain par l'intermédiaire d'un doodad. Hors tu le sais sûrement, ces deux élévations ne peuvent pas être placées ensemble, il est donc impossible de placer de l'eau SOUS une autre falaise.
Moi aussi j'ai été déçu d'apprendre ça, mais bon, il faut faire avec ! Bien qu'étant un outil surpuissant, l'éditeur a ses limites et il faut faire avec ;)

PS : tu dis que tu es débutant mais je vois que tu sais déjà utiliser l'angulation des caméras et les zones de "constructabilité" (un mot existe peut être pour dire ça mais jsuis trop fatigué pour chercher xD), ce qui me laisse penser que c'est prometteur et me laisse supposer que tu t'es déjà essayé au mapping auparavant :zen:

Merci bien pour toute ces information. J'avou que je suis plutot deçu mais je vais devoir me resoudre à faire avec. J'essairai de faire d'autre recherche la dessus même si j'ai l'impression que je ne trouverai pas grand chose.

Et pour te repondre "highlandsbaron" je dois avouer que j'ai déja ouvert l'éditeur mais seulement pour ajouter quelque mine et lieux de Spawn pour faire des LAN avec un ami.
Mais je suis un peu du genre "touche à tout" (j'ai déja tester un peu de Mapping pour Empire Earth, NwN² et j'essai petit a petit de comprendre les scripte et autre code ^^) et quand je recontre un problème je fais ce que je peu pour le contourné (comme sa j'ai apris a créé de portail de téléportation et autre). je compte me lancer dans les Déclancheur d'ici peu mais vu tout ce que sa demande je m'inquiete déja un peu. ce qui veux dire que je passerai surement redemander de l'aide par ici ^^.

Sa aura fais un peu mon post de présentation ici ^^.

Hello,

J'ai deux problèmes :rateau: :

1)A la fin du chargement de la map et donc au début de la map, dans les 1ere secondes de jeu, des joueurs sont déconectés,pourquoi?Comment y remédié?

D'après moi je pense que c'est dû a un de mes déclecncheurs (position set local player),mais bon...

2)J'ai cré une caméra qui a le même mouvement que dans le film Matrix autour d'un personnage ;) destiné a tout les joueurs.

Cependant quand je la test seul, elle marche parfaitement mais quand je la test avec des amis,j'ai l'écran de cinématique ( cinematic- turn on for all joueur) qui reste et ma cinématique qui ne démarre pas :( .

Bye.

Merci Chamyky, sa marche maintenant ;)

QUESTION

J'aimerai changer la couleur de la barre de chargement du jeu. Vous voyez, la barre ou il est mis Chargement pendant le chargement d'une carte ? Ben c'est cette barre là. J'ai importé comme sa et cela ne fonctionne pas... -_-

b4717bb1.jpg

Ou est ma faute ? A moins qu'il ne faille changer quelque chose d'autre ?

slt all je suis nouveau sur le fofo(premier message :)
tt d'abord je tient a m'excuser au près de The Shadow of Death car je ne connais rien je ne peut donc pas te répondre et je coupe un peut beaucoup ton message dans une attentre de réponce .. dsl

enfin
Je voulais proposer une idée que je n'ai pas le temps de réaliser

1 le but : faire le plus de frag possible en volant les mobs au autres joueurs comme dans les green td quand tu veux de faire plus de tunnes ^^ ahahah

la partie se déroule en 3 manches gagnantes

2 pour gagner une manche : il faut avoir tuer x (ex 2000) mobs en premier

3 la map : il est très important que tt les mobs arrivent en même temps au même endroit central
on peut donc créé une map qui a la forme d'une croix ou chaque joueur se mettrais dans un des coin intérieur

exemple pour une map a 4

-----1
-----0
----x0x
100080001
----x0x
-----0
-----1

les joueurs serais donc positionner dans les X
les mobs arriveraient des 1 vers le 8
les 0 sont le trajet employer par les mobs

j'avais imaginer pour une map a 8 :

-------1----------1
-------0----------0
-------000000000
------------00
------------00
-----------x00x
----------770077
1000 ---x770077x---0001
----000000880000000
----000000880000000
1000 ---x770077x----0001
----------770077
------------x00x
-------------00
-------------00
---------000000000
---------0----------0
---------1----------1

les 7 sont des blocus qui empêche les joueurs de ce mettre dans ces positions pour qu'ils soit tous a la même distance du centre des 8

4 les mobs arrivent donc en vagues comme dans les greens td et s'arrètent au centre jusqu'a extermination totale .

a oui j'avais imaginer un nom .. conflict TD sa aurais pu être simpa

j'oubliais le plus important ... ce qui fera la différance entre les noobys et les autres c'est ou sera placer les tours de glace de chaos les aura et l'évolution des tours , les différances de stratégies,( comme dans une green).

posez des questions pour plus d'info ..

@Mapper : 1) Ca, c'est souvent une caméra qui le produit. Pourquoi, je ne sais pas ! C'est un bug de Warcraft lui-même... ça peut très bien être autre chose en fait, il faut tester un peu tout...
2) As-tu bien paramétré tes actions de caméra pour tous les joueurs (avec un Pick Players) ?

@tSotD : Le chemin personnalisé est inutile, en revanche tu dois aller changer quelque chose dans "Interface..." du menu Avancé.

@mithomiam : Tout d'abord bienvenue :) !

Ton idée a l'air sympa, en effet... mais en fait, ça se résume à un TD, sauf que ce n'est pas en équipe, non ?..

Je ne développe pas trop mon commentaire pour l'instant, je n'ai pas trop de temps là (et je ne pense pas avoir complètement compris ton idée...).
Mais si tu tente de la réaliser, nous répondrons à tes éventuelles questions avec plaisir :) !
(être perfectionniste, en effet c'est bien... certains sur ce forum, et ailleurs, devraient l'être un peu plus...)

Intéressant projet de TD, on voit qu'il y a une vraie démarche et une vraie conception avant la réalisation. Ecoute, essaye, lance-toi, on pourra toujours t'aider par la suite, et même directement, je suis prêt à essayer (c à dire foutre les mains dans les déclencheurs ;))

Sa n'est pas du tt possible .. je ne peut pas le développer moi même je n'ai vraiment pas le temps :p .. et si je suis ici c'est pour trouver un acheteur ^^ je déconne bien sur mais c'est l'idée ... je recherche un pro qui pourrais développer le concept le mieux possible
Je suis près a rester en contacte avec lui via msn ou autre pour d'éventuelles idées et pour pouvoir la tester avec lui ou elle :) pk pas ^^ on peut toujours espérer :)

pour ce qui est du (td) j'ai compris ce que tu voulais dire
proposez donc un autre nom :) on pourrais mettre :

----killing conflict
ou jetepiquestesfragsnananère
ou abolition of rules
ou WTF IN THAT GAME
ou incomewar
ou goldwar ... voir même goldywar (petite allusion a sincity:p )
ou the conflict
... bon proposez voter faites ce que l'on fait dans un fofo et surtout si sa tente qqun de développer ce projet sa me fera super plaisir

(il est évidant que nous sommes tous rivaux dans cette partie au cas ou qqun en douterais ^^ si vous avez des questions n'hésitez pas du tt sa ne peut être que bénéfique merci encore)
reps je trouve la partie a 8 beaucoup plus intéressante mais surement plus longue à crée :p
ps si sa te tente BIOSS sa serais avec joie
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Statut
Ce sujet est fermé.