Wow c'est vrai chuis pas fort en orthographe mais le but c'est de progresser et de ne surtout pas écrire en sms ou sinon ta une chance sur3 de te faire enlever 1 point même si j'ai pas trop compris mon point récemment enlever....En un mot, "ADIEU" !
J'ai trouvé un forum à ma convenance ou l'on peut parler comme on le désire !(msn)
L'importance je croyais que c'était de répondre aux questions des nécéssiteux !
Mais non "l'orthographe" !
Et regarder le message de jimediteurdemap (quelque rang plus haut) il y a plein de faute aussi par croire que vous s'en avais toujours à moi ! Bye bye !
(Cela ferrais de belles critique tout sa !)----(A moin que ce soit quelqu'un de la famille !!)
c'est à dire ?:mouais:
a part importer une music j'ai pas fait de skins
et au bout de quelque seconde dans ma map il y a des info qui apparaisse..
J'ai regarder et se n'est pas sa^^
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est-à-dire ?
A part importer une music je n'est pas fait de skins
et, au bout de quelques secondes, dans ma carte il y a des infos qui apparaissent..
J'ai regardé est ce n'est pas sa^^ Faute : 7 !
Ce genre de déclencheurs est très complexe à faire
En gros faudrait créer une variable "Angle" qui commence à 0.
Puis toutes les 0,5 secondes, ajouter +20 à la variable "Angle".
Ensuite, dans le même déclencheur :
Ordonner à "Unité tournante" d'aller à la position de "Unité centrale" avec offset angle "variable angle" et 40 par exemple
Heu j'ai plus en tête le nom des déclencheurs donc
J'explique rapidement :
En gros, toutes les 0,5 secondes l'unité tournante devra aller à l'endroit où est l'unité centrale, décalée de 40 (distance de warcraft), à un angle "Variable Angle". Sachant que cette variable augmente constamment, l'unité se déplacera dans le sens des aiguilles d'une montre autour de l'unité
Bref, je te donne juste des indications, après à toi de fouiller, chercher, approfondir, et débugger éventuellement (notamment si la variable angle va trop haut, je sais pas ce que ça donne).
Donne nous le fruit des tes recherches
(notamment si la variable angle va trop haut, je sais pas ce que ça donne).
ordonnée à l'unité tournant d'aller à l'unité centrale
avec avancée?
Le déclencheur order unit avancer at order unit central ne va pas avec ce que tu dis.
Pourrais t'on me dire exactement quel déclencheur je dois mettre?
aussi petit GROS probléme je veux que ma carte soit sur reign of chaos.
A moins que je l'ai louper 5 fois je ne vois pas de variable "angle";a moins que se ne soit juste sur l'expension.
Ps: vraiment désolé pour ce deuxieme double spot.
Partie - Victory for (Joueur)
ou
Partie - Defeat (Joueur)
:siffle:
MacG a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à highlandsbaron.
Sorry de relancer sa sur le tapis .. mais qqun serait intéressé par la conception
de mon idée de map fin de page 108 :rateau:
merci de rep
:sleepsleep:
QUESTION
Comment fait-on pour qu'une unité vole mais n'épouse pas chaque aspérité du terrain ? Par exemple, dans un Element TD, l'acolyte reste toujours à la même hauteur, qu'il vole au dessus d'une falaise ou au dessus d'un niveau zéro ? Comment fait-on ? Même avec l'action appropriée, sa ne fonctionne pas...
Slt,
J'ai un bug qui "foire"(je trouve pas d'autre mot) toute ma map ...
Après le chargement, donc au tout début, quelques joueurs quittent systématiquement mais le plus bizarre c'est que ces joueurs nous voient quitter.C'est comme si on étaient dans un game parrallele ou miroir ...
Il faut que je trouve ou est ce bug !?