Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

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Ce sujet est fermé.
c'est à dire ?:mouais:

a part importer une music j'ai pas fait de skins
et au bout de quelque seconde dans ma map il y a des info qui apparaisse..
J'ai regarder et se n'est pas sa^^
 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est-à-dire ?

A part importer une music je n'est pas fait de skins
et, au bout de quelques secondes, dans ma carte il y a des infos qui apparaissent..
J'ai regardé est ce n'est pas sa^^ Faute : 7 !
 
:( En un mot, "ADIEU" !:(
J'ai trouvé un forum à ma convenance ou l'on peut parler comme on le désire !(msn)
:confused: L'importance je croyais que c'était de répondre aux questions des nécéssiteux !
Mais non "l'orthographe" !:confused:
Et regarder le message de jimediteurdemap (quelque rang plus haut) il y a plein de faute aussi par croire que vous s'en avais toujours à moi ! Bye bye !
(Cela ferrais de belles critique tout sa !)----(A moin que ce soit quelqu'un de la famille !!)

c'est à dire ?:mouais:

a part importer une music j'ai pas fait de skins
et au bout de quelque seconde dans ma map il y a des info qui apparaisse..
J'ai regarder et se n'est pas sa^^

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C'est-à-dire ?

A part importer une music je n'est pas fait de skins
et, au bout de quelques secondes, dans ma carte il y a des infos qui apparaissent..
J'ai regardé est ce n'est pas sa^^ Faute : 7 !
Wow c'est vrai chuis pas fort en orthographe mais le but c'est de progresser et de ne surtout pas écrire en sms ou sinon ta une chance sur3 de te faire enlever 1 point même si j'ai pas trop compris mon point récemment enlever....
bon enfin bref


Est ce que je doit carément désactivé tous les déclencheur de ma carte et les testés un par un ? sa me paré un peu long.....Ou par catégorie se qui est déja plus résonnable
si quelqu'un pourrait m'aider je le remercierais infiniment.

Ps: je sais pas comment on envoie des message privé si quelqu'un pourrais me le dire en deux mots ? merci d'avance
 
A quel JOIE:) :D :) :D:D:D!!!!!!!!
j'ai enfin trouver le bug!!!!!!!!!! J'ai désactiver tous les déclencheur et comme par hazard le bug n'y est plus.J'ai épluché chaque catégorie jusqu'à trouver le déclencheur qui bug et je l'ai supprimé.

Revenons au but de se topic.
J'aimerais qu'une unité tourne en rond autour d'une autre unité mais je ne connais pas le déclencheur à utiliser si quelqu'un pourrais m'aider ? je le remerci d'avance


PS: désoler pour le double message
 
Ce genre de déclencheurs est très complexe à faire…
En gros faudrait créer une variable "Angle" qui commence à 0.

Puis toutes les 0,5 secondes, ajouter +20 à la variable "Angle".
Ensuite, dans le même déclencheur :
Ordonner à "Unité tournante" d'aller à la position de "Unité centrale" avec offset angle "variable angle" et 40 par exemple…

Heu j'ai plus en tête le nom des déclencheurs donc…
J'explique rapidement :
En gros, toutes les 0,5 secondes l'unité tournante devra aller à l'endroit où est l'unité centrale, décalée de 40 (distance de warcraft), à un angle "Variable Angle". Sachant que cette variable augmente constamment, l'unité se déplacera dans le sens des aiguilles d'une montre autour de l'unité…

Bref, je te donne juste des indications, après à toi de fouiller, chercher, approfondir, et débugger éventuellement (notamment si la variable angle va trop haut, je sais pas ce que ça donne).

Donne nous le fruit des tes recherches ;)
 
Ce genre de déclencheurs est très complexe à faire…
En gros faudrait créer une variable "Angle" qui commence à 0.

Puis toutes les 0,5 secondes, ajouter +20 à la variable "Angle".
Ensuite, dans le même déclencheur :
Ordonner à "Unité tournante" d'aller à la position de "Unité centrale" avec offset angle "variable angle" et 40 par exemple…

Heu j'ai plus en tête le nom des déclencheurs donc…
J'explique rapidement :
En gros, toutes les 0,5 secondes l'unité tournante devra aller à l'endroit où est l'unité centrale, décalée de 40 (distance de warcraft), à un angle "Variable Angle". Sachant que cette variable augmente constamment, l'unité se déplacera dans le sens des aiguilles d'une montre autour de l'unité…

Bref, je te donne juste des indications, après à toi de fouiller, chercher, approfondir, et débugger éventuellement (notamment si la variable angle va trop haut, je sais pas ce que ça donne).

Donne nous le fruit des tes recherches ;)

Entièrement d'accord :D !

Mais je préciserais qu'on a déjà parlé de ça sur ce topic :p ...
 
Wow si j'y arrive.... bein je vous remercie
 
ordonnée à l'unité tournant d'aller à l'unité centrale
avec avancée?

Le déclencheur order unit avancer at order unit central ne va pas avec ce que tu dis.
Pourrais t'on me dire exactement quel déclencheur je dois mettre?
aussi petit GROS probléme je veux que ma carte soit sur reign of chaos.
A moins que je l'ai louper 5 fois je ne vois pas de variable "angle";a moins que se ne soit juste sur l'expension.

Ps: vraiment désolé pour ce deuxieme double spot.
 
ordonnée à l'unité tournant d'aller à l'unité centrale
avec avancée?

Le déclencheur order unit avancer at order unit central ne va pas avec ce que tu dis.
Pourrais t'on me dire exactement quel déclencheur je dois mettre?
aussi petit GROS probléme je veux que ma carte soit sur reign of chaos.
A moins que je l'ai louper 5 fois je ne vois pas de variable "angle";a moins que se ne soit juste sur l'expension.

Ps: vraiment désolé pour ce deuxieme double spot.

Éclaircissements : il te faut simplement une variable de type Entier.
L'action pour déplacer l'unité est "Move Unit Instantly".

Et, tu peux faire une recherche avec résultats par posts avec les mots-clés "unité tourne autour autre", quelque chose comme ça.
 
Pour info, j'ai aussi trouvé mon soucis au niveau du plentage sur ma carte, j'ai comme jim épluché mes déclencheurs jusqu'à trouver le noyau de mon bug:D
Bizarre que sa me fasse sa, c'est à cause de deux héros de départ que l'ont choisis et auquel j'ai mis une téléportation, une musique et une caméra, sa marche niquel, j'ai un autre soucis...Comment peut-on choisir la victoire ou la défaite.C'est à dire si telle action ce produit, cela fait la victoire( j'ai trouvé quelque chose mais c'est aléatoire):mouais:
Merci beaucoup;)
 
Sorry de relancer sa sur le tapis .. mais qqun serait intéressé par la conception

de mon idée de map fin de page 108 :p :rateau:
merci de rep

:up:
:sleep:merci:sleep:
 
QUESTION

Comment fait-on pour qu'une unité vole mais n'épouse pas chaque aspérité du terrain ? Par exemple, dans un Element TD, l'acolyte reste toujours à la même hauteur, qu'il vole au dessus d'une falaise ou au dessus d'un niveau zéro ? Comment fait-on ? Même avec l'action appropriée, sa ne fonctionne pas... :( :( :(
 
Slt,

J'ai un bug qui "foire"(je trouve pas d'autre mot) toute ma map :( ...
Après le chargement, donc au tout début, quelques joueurs quittent systématiquement mais le plus bizarre c'est que ces joueurs nous voient quitter.C'est comme si on étaient dans un game parrallele ou miroir ...

Il faut que je trouve ou est ce bug !?
 
QUESTION

Comment fait-on pour qu'une unité vole mais n'épouse pas chaque aspérité du terrain ? Par exemple, dans un Element TD, l'acolyte reste toujours à la même hauteur, qu'il vole au dessus d'une falaise ou au dessus d'un niveau zéro ? Comment fait-on ? Même avec l'action appropriée, sa ne fonctionne pas... :( :( :(

Ce doit être une propriété dans l'éditeur d'unités...

Slt,

J'ai un bug qui "foire"(je trouve pas d'autre mot) toute ma map :( ...
Après le chargement, donc au tout début, quelques joueurs quittent systématiquement mais le plus bizarre c'est que ces joueurs nous voient quitter.C'est comme si on étaient dans un game parrallele ou miroir ...

Il faut que je trouve ou est ce bug !?

C'est un bug lié à ta map, toi seul peut le résoudre.
Fais du débbugging classique, quoi ! Tu désactive les déclencheurs à tour de rôle, tu localises !
 
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