Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Hello à tous ;)

J'ai quelques petits problémes sur l'éditeur et je vient vous demandez votre aide :)

Tous d'abord j'aimerai creer un tableau affichant 30 minutes, et que le temp de se tableau descende jusqu'a 0 (une sorte de compteur )ou alors il se créerai un évenement spécial.
Comment puis-je faire ce tableau silvouplait ?

Ensuite j'ai télécharger les models de nouvelles unités et pouvoir :

_ http://wc3sear.ch/index.php?p=Models&ID=4997&sid=
_ http://wc3sear.ch/index.php?p=Models&ID=4770&sid=
_ http://wc3sear.ch/index.php?p=Models&ID=4576&sid=

Je les ai importés sur la carte warcraft3 que je veut crée, mais je n'arrive pas a trouver le chemin que je doit écrire, j'ai essayer divers possibilité mais a chaque fois que je lance le jeu, l'unité apparait invisible, je ne vois que son ombre.

Pourriez vous m'éclairez sur mon probléme, et si possible me dire le bon chemin, bon jeu et merci d'avance ;)

RESPONSE 1

Tu créée une variable Fenetre Compteur et une autre Compteur. Puis :

17855e5.jpg
Et voila...

REPONSE 2

En effet, moin non plus je n'arrive pas. J'ai réussi seulement pour l'effet spécial. tu dois faire ainsi :

tu remplace le chemin du fichier (war3mapImported\FireNova2.mdx) par celui-ci :

Doodads\Ruins\Props\RuinsRuinedThrone\RuinsRuinedThrone.mdx

ensuite, tu sauve ta carte puis tu quitte l'éditeur. Tu le redémarre. Tu prends une créature dans l'éditeur d'objet, puis tu va dans Infographie - Fichier Modèle.
Là tu choisis ton fichier.

e626ab49.jpg

Et voila, ton effet spécial est importé !

43c2143f.jpg

mais ce qui est bizzare, c'est que pour les créatures et les batiments, impossible de changer le skin... Même en écrasant les fichiers originaux (ex : units\human\Footman\Footman.blp,...) il ne veut pas mettre les unités... Tout ce qui apparaît, c'est un GROS cube vert et noir...

Salut tout le monde,
Alors voilà, je vous présente mon soucis.
J'ai crée une porte qui s'ouvre et qui ce ferme lorsque l'ont va sur une région, mais le soucis c'est que tout les joueurs peuvent l'ouvrir cette porte en particulié les ennemies hors je ne veut pas qu'il l'ouvre.
Alors je sais que c'est en fesant des conditions mais je n'en sais pas plus.Merci;)

Merci beaucoup The Shadow of Death :)

J'ai maintenant une autre question :siffle: :

J'aimerai crée une caméra aillant un angle de vue un peut comme celui la :

00113356.jpg

Et je voudrait que la caméra suive une unité ou qu'elle aille, un peut comme si on était dans world of warcraft, on incarne un personnage que l'on voit de dos, au lieu de le voir du dessus, et la caméra le suit ou qu'il aille.
Pouvait vous me dire comment faire, si celat est possible (et que vous avez compris ma question :) )

Bon jeu à tous ;)

PS :
Salut tout le monde,
Alors voilà, je vous présente mon soucis.
J'ai crée une porte qui s'ouvre et qui ce ferme lorsque l'ont va sur une région, mais le soucis c'est que tout les joueurs peuvent l'ouvrir cette porte en particulié les ennemies hors je ne veut pas qu'il l'ouvre.
Alors je sais que c'est en fesant des conditions mais je n'en sais pas plus.Merci;)

Je te conseille de faire que la porte s'ouvre et se ferme lorsque qu'un des joueurs pour qui tu veut que la porte s'ouvre, tape un message du style : -opengate- ou -closegate-

Pour cela vas dans : Déclencheur : "évenement" : "Joueur Chate Message" : joueur n°X ( en fonction des joueurs que tu veut qu'il puisse ouvrir la porte. ) , Texte : -Opengate-

Puis vas dans Actions : Destructible Open/Close/Destroy Gate : Ouvrir *****

Ainsi, dés que les joueurs à qui tu a autoriser l'Actions diront -Opengate- alors la porte s'ouvrira, évitant ainsi que n'importe qui puissent y passer.

Voila, J'épspére que cela pourrat t'aider :)

Bien mieux que ça…
Pour que ta porte ne s'ouvre qu'aux joueurs voulus, il suffit
de créer une condition "Unité appartient au Joueur X"…

Comme ça, pas besoin de compliquer les choses avec du
texte à entrer…

@elrismir : Il te faudra un "Lock camera on target" et un "Apply camera", après avoit créé une caméra avec l'angle de vue que tu veux.

Sorry de relancer sa sur le tapis .. mais qqun serait intéressé par la conception
de mon idée de map fin de page 108 :p :rateau:
merci de rep
:up:

Ok sa marche très bien merci, et j'ai un autre soucis:rateau:.
Je veu crée toute les 30 secondes des unitées qui attaque un batiment, mes unitées ce crée mais le soucis c'est qu'il 1 unitées sur 10 qui ce déplace...
Est-ce que j'ai mal configurée mon déclencheur ??
Evenement:
Temps-Every 30 secondes of game times.
Conditions:
Pas de conditions
Actions:
Unit&#233;-Create 5 Mercenaires for Joueur 9 (gris) at (Center of Region 10<gen>) facing Orientation.....
Unit&#233;-Order (Random unit from(units in Region 10<gen>))to Attaquer Cit&#233;.

Merci d'avance:zen:

:confused: Comment faire, pour enlever le message suivant : "Vous seraient dévoilés à vos adversaires si vous ne construisaient pas un hotel de ville/nécropole ...etc" ?

Celui qui est affiché quand on détruit le batiment principal !

:confused: Comment faire, pour enlever le message suivant : "Vous seraient dévoilés à vos adversaires si vous ne construisaient pas un hotel de ville/nécropole ...etc" ?

Celui qui est affiché quand on détruit le batiment principal !

tu vas dans Avancé<Interface de Jeu<Texte-général-
les six derniers de Texte - général sont les message 'vous serez révélé...' ; 'vous ne risquez plus d'être révélé' ;...
La seule chose à faire, c'est d'éfacer les valeurs qui se trouvent en face du texte correspondant... :)

Oui chamyki je sais lol, c'est pour sa que j'ai tout recopier!!! :rateau:
(En attente du réponse biensur) :rolleyes:
Merci

@Chadrix : je te traduis ton "Unité-Order (Random unit from(units in Region 10<gen>))to Attaquer Cité." : "Unité- Ordonner à (Une unité au hasard des (unités dans la région 10<gen>)) d'attaquer Cité."

Tu dois faire la même action, mais avec celle de la catégorie "Unti Group"... parce que là, tu n'ordonne qu'à une unité au hasard d'y aller, c'est pas super :D !

Probl&#233;me de carte:
D&#233;s que j'ouvre ma carte au bout de quelque seconde Warcraft iii ferme et maleureusement je comprends rien &#224; se bug quelqu'un pourrais m'aider:up:
un peu comme chadrix sauf que mon ordinateur plante pas

The shad pourrais tu me donner le lien ou tu as t&#233;l&#233;charg&#233; le fichier pour que la bare de chargement change de couleur? :D

Bye.

@mapper : en faite, j'ai changé moi même. J'ai seulement mis des autres couleurs... Et les seules choses que j'ai modifié, c'est la couleur de la ligne bleue de chargement et le contour noir...
@chadrix : Ya plus simple (si sa fonctionne...) :

ce58fedf.jpg

Et voila ! Attention, il faut que se soit seulement (ici) des fantassins qui soient dans cette région lors de l'action 'pick every units...' parce que, par ex, si il y a un acolyte du joueur 9 gris qui passe par la région lorsque on 'pick every units', l'acolyte va aussi aller attaquer la cité !!!!

Probléme de carte:
Dés que j'ouvre ma carte au bout de quelque seconde Warcraft iii ferme et maleureusement je comprends rien à se bug quelqu'un pourrais m'aider:up:
un peu comme chadrix sauf que mon ordinateur plante pas

Eh bien, quel déclencheur intervient au bout de quelques secondes ?

Et as-tu importé des modèles ? Parfois, placer une unité utilisant un modèle importé dès le début (je veux dire, dans l'éditeur, pas avec un déclencheur) pose problème.

oui j'ai import&#233; une music dedans met d&#233;s que j'ai vu que sa buger je l'ai enlev&#233; mais sa marche toujours pas

Statut
Ce sujet est fermé.