Merci sa marche !
Et j'ai une autre question :
Comment on fait pour avoir un objet dans l'inventaire que quand on l'utilise il y a un autre inventaire qui se met à coter ? Et que l'objet ne s'use jamais ?
Fredok.
Merci sa marche !
Comment on fait pour avoir un objet dans l'inventaire que quand on l'utilise il y a un autre inventaire qui se met à coter ? Et que l'objet ne s'use jamais ?
Fredok.
Merci sa marche !
Fredok.
Cette ligne : Texte - général - |N%d-%d Nourriture : %s|R (%d%% O, %d%% B)
et cette ligne : Texte - Général - |N%d-%d Nourriture : %s|R (%d%% revenus)
Seulement, je ne sais pas à quoi elles correspondent... C'est les 10 eme et 11 eme ligne depuis la fin des mesages 'Textes - Général'.
...Une autre question :
est il possible d'enlever chaque arme de chaque perso( au moins chaque heros ) de warcraft a partir de l'editeur et donc sans un autre programme. ?
et enfin est il possible de les interchanger entre elles ? (genre l'épee du maitre donnée à Arthas )
Merci
Bonjour,
Comment il faut faire pour qu'un monstre avance d'une région à une autre ?
merci d'avance
...une technique qui génère du vrai hasard...
Je suis désolé de poser une question aussi stupide :siffle: , j ai acheter le jeux il y a deux jours, et je ne trouve pas l'éditeur de map.
J'ai cherché partout, et soi je suis aveugle (ce doit être le cas ), soi il y a un probleme avec le jeux que j'ai acheter (Warcraft 3 reign of chaos).
Lorsque je lance le jeu, ça affiche :solo, battle.net, réseau local, option, crédit, quitter; mais pas d'éditeur de map, ni dans ce qui est affiché(ou alors j'ai vraiment mal regardé). Et pourtant je me suis inscrit sur battle.net.
Je vous en suppli, aidez moi .
l'éditeur se trouve dans C:/program files/warcraft III/world editor
[MGZ] Bassman;4249133 a dit:Sur mac, ça va être dur d'avoir cette directory :siffle: :siffle: :siffle:
Je suis désolé de poser une question aussi stupide :siffle: , j ai acheter le jeux il y a deux jours, et je ne trouve pas l'éditeur de map.
J'ai cherché partout, et soi je suis aveugle (ce doit être le cas ), soi il y a un probleme avec le jeux que j'ai acheter (Warcraft 3 reign of chaos).
Lorsque je lance le jeu, ça affiche :solo, battle.net, réseau local, option, crédit, quitter; mais pas d'éditeur de map, ni dans ce qui est affiché(ou alors j'ai vraiment mal regardé. Et pourtant je me suis inscrit sur battle.net.
Je vous en suppli, aidez moi .
Bonjour, je suis nouveau et je voudrais savoir si Warcraft 3 Viewer était sorti sur mac et sinon je voudrais savoir si il y un autre moyen pour importer des vidéos pour passer à la fin d'une map.
Merci de votre réponse