Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci sa marche !

Et j'ai une autre question :

Comment on fait pour avoir un objet dans l'inventaire que quand on l'utilise il y a un autre inventaire qui se met à coter ? Et que l'objet ne s'use jamais ?

Fredok.

Merci sa marche !

Comment on fait pour avoir un objet dans l'inventaire que quand on l'utilise il y a un autre inventaire qui se met à coter ? Et que l'objet ne s'use jamais ?

Fredok.

Ouch, c'est très difficile ça... au moins aussi difficile que faire des phrases correctes, c'est pour te dire !
Si je ne t'ai pas découragé, fais-le moi savoir :D !

Merci sa marche !

Fredok.

En fait tu veux que quand on clique sur un objet de l'inventaire bien spécifique, un autre objet apparaîsse à coté ? Parce qu'alors, c'est pas si compliqué.

Merci sa marche !

Fredok.

Pour que l'autre inventaire se mette à coté je sais pas faire
Par contre quand tu utilise cet objet tu peux transferer les items contenus dans ton inventaire 1 vers une region et importer les items censés etre dans l'inventaire 2 d'une region vers l'inventaire visible a l'ecran....
est ce que j'm'as bien fais comprendre ^^ ?

Cette ligne : Texte - général - |N%d-%d Nourriture : %s|R (%d%% O, %d%% B)
et cette ligne : Texte - Général - |N%d-%d Nourriture : %s|R (%d%% revenus)

Seulement, je ne sais pas à quoi elles correspondent... :D C'est les 10 eme et 11 eme ligne depuis la fin des mesages 'Textes - Général'.

Merci de ta reponse, j'avais remarqué ces hieroglyphes dasn l'interface personnalisé mais je sais pas lequel enlever pour faire disparaitre ce "/100" .... si quelqu'un sait je suis preneur, en attendant je vais bidouiller...

Une autre question :
est il possible d'enlever chaque arme de chaque perso( au moins chaque heros ) de warcraft a partir de l'editeur et donc sans un autre programme. ?
et enfin est il possible de les interchanger entre elles ? (genre l'épee du maitre donnée à Arthas )

Merci

Bonjour,

Comment il faut faire pour qu'un monstre avance d'une région à une autre ?

merci d'avance

Salut :)

Je me suis lancé (en fait j'ai bientot terminé) la création d'un TD, et je cherches a obtenir du hasard pour ma map...

Voila ce que j'ai fait dans mon code :

Je donne a une variable une valeur aléatoire entre 1 et 10

Si c'est 1, je construit la tour numéro 1
Si c'est 2, je construit la tour numéro 2 ...
etc etc...

Malheureusement quand je teste la map, j'ai toujours la même combinaison de tour : sa ressemble a un truc du genre tour 4, tour 5, tour 6 tour 6 tour 6, tour 2 .... bref tout le temps la même combinaison de tours !

Je voudrais savoir donc si vous connaissez une technique qui génère du vrai hasard, un peu comme dans la Gem TD pour ceux qui connaissent ;) voilavoila +

Bonjour,

Comment il faut faire pour qu'un monstre avance d'une région à une autre ?

merci d'avance

Toi, t'es nouveau dans l'éditeur de carte ^^ :D C'est un des déclencheurs les plus simples :
Unité - Order to l'unité auquelle est destiné l'ordre to Avancer at (center of [la région de ton choix])

Comme tu l'as sûrement remarqué, cette action se trouve dans la catégorie Unité... ^^

Et pour toi passito, je sais vraiment pas... Normalement, cela devrait fonctionner, c'est un Random Number :mouais:

Je suis désolé de poser une question aussi stupide :siffle: , j ai acheter le jeux il y a deux jours, et je ne trouve pas l'éditeur de map.
J'ai cherché partout, et soi je suis aveugle (ce doit être le cas ;) ), soi il y a un probleme avec le jeux que j'ai acheter (Warcraft 3 reign of chaos).
Lorsque je lance le jeu, ça affiche :solo, battle.net, réseau local, option, crédit, quitter; mais pas d'éditeur de map, ni dans ce qui est affiché(ou alors j'ai vraiment mal regardé). Et pourtant je me suis inscrit sur battle.net.
Je vous en suppli, aidez moi :( .

l'éditeur se trouve dans C:/program files/warcraft III/world editor

En fait il n'est pas mis dans le jeu, il faut aller le chercher directement dans le dossier du jeu en gros :)

Je te conseille de mettre un raccourci sur ton bureau une fois que tu l'auras trouvé pour ne pas avoir a aller le cherche si loin dans ton disque dur quand tu veux le lancer :D

@+

...une technique qui génère du vrai hasard...

Tu l'as trouvée :) !

Cependant, pour faciliter le test de ta map, quand tu cliques sur "test", les nombres aléatoires sortis seront toujours les même. C'est l'option "Graine aléatoire fixe", dans les préférences de l'éditeur, qui fait ça. Donc, tout sera normal quand tu joueras de Warcraft.

Je suis désolé de poser une question aussi stupide :siffle: , j ai acheter le jeux il y a deux jours, et je ne trouve pas l'éditeur de map.
J'ai cherché partout, et soi je suis aveugle (ce doit être le cas ;) ), soi il y a un probleme avec le jeux que j'ai acheter (Warcraft 3 reign of chaos).
Lorsque je lance le jeu, ça affiche :solo, battle.net, réseau local, option, crédit, quitter; mais pas d'éditeur de map, ni dans ce qui est affiché(ou alors j'ai vraiment mal regardé). Et pourtant je me suis inscrit sur battle.net.

Ah, ils font tous cette erreur... ils croient que c'est dans Warcraft lui-même, comme pour Age of Empire...

l'éditeur se trouve dans C:/program files/warcraft III/world editor

Sur mac, ça va être dur d'avoir cette directory… :siffle: :siffle: :siffle:

[MGZ] Bassman;4249133 a dit:
Sur mac, ça va être dur d'avoir cette directory… :siffle: :siffle: :siffle:

Désolé, ^^" *se cache dans le coin de la salle*

Sinon merci pour la précision Chamyky, c'est franchement mieux quand on teste en ligne avec un ami ^^"

Hé bien, précision faite, j'ai plus qu'à faire les différentes unités et mon TD est fini :D

@+ et merci encore ;)

Aussi, loin de moi l'idée de paraître 'commercial', mais il faudrait que tu achète Warcraft III : The Frozen Throne pour exploiter au maximum l'éditeur. Beaucoup de fonctions ne sont disponibles seulement dans la version Expension de l'éditeur... ^^ Je crois qu'on ne sait pas faire grand chose quand on utilise l'éditeur de RoC à part créer le terrain de la carte ^^ :D
Est-ce que quand on utilise une action Wait for Condition, le 'Checking every 1.00 seconds' ralentit le jeu comme un trigger ayant comme événement 'Every 1.00 seconds of game-time' ? (J'espère que non :-s )

Bonjour, je suis nouveau et je voudrais savoir si Warcraft 3 Viewer était sorti sur mac et sinon je voudrais savoir si il y un autre moyen pour importer des vidéos pour passer à la fin d'une map.

Merci de votre réponse

Bonjour, je suis nouveau et je voudrais savoir si Warcraft 3 Viewer était sorti sur mac et sinon je voudrais savoir si il y un autre moyen pour importer des vidéos pour passer à la fin d'une map.

Merci de votre réponse

Tout d'abord, bienvenue :coucou: !

Mais, heum ... on ne peux pas passer de vidéo à la fin d'une map :D !
Sinon, il existe sur Mac les BLPTools, ce devrait être ça...

Je signale à tout le monde l'existence du successeur de wc3sear.ch, qui est http://hiveworkshop.com/ ! Là bas, vous pouvez trouver une foule d'applications, de skins, de modèles...

Statut
Ce sujet est fermé.