Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
j'ai pas du tout compris ce que tu m'a dit :confused:?
C'est pour revenir à me préciser comment faire pour faire tourner une uniter en cercle autour d'une autre unité.Si tu pourrais être plus précis que bioSS.
Je sais que l'événement c'est map initialisation, condition y en a pas, mais l'action je n'ai pas trouver si tu peux me dire exactement l'action, l'autre fois j'ai pas trouvé le lien avec la variable entier quand tu m'as dis move instantly.
Je te remercie d'avance.^^:up:

Si tu regarde un peu plus bas de la pagejudge hype ou j'ai fait plus bas il y a un tutorial par péon ou il y a tout les logiciel à télécharger et un trés bon tutorial par péon:up:.Les lien ne marche peut être plus mais google est un trés bon site de recherche nan?^^

PS: réponse urgente s'il vous plaît sa fait presque un mois que je peux pas faire la carte:zen::zen::zen:
Ps2(conseil): lire TOUS LES LIVREs DE WARCRAFT

Pseudo-mine t'es pas le 1er a demander ca et c'est pas vraiment le bon forum donc on répete: Tu tape sur google ta question et tu auras plus de chance de trouver...

Je vois qu'on parle beaucoup d'importation ici et sa tombe bien car j'ai une question :siffle: .
Je voudrais importer des textures (terrain & tuile) mais je n'en trouve pas... J'ai regardé sur Hive WorkShop et à part si je suis aveugle( ce qui est possible :D ), il n'y en a pas.Donc je suppose qu'il faut la cré.
Comment?

Bye.

Salut a tous

jaimerai savoir ou telecharger le logiciel des creation de map:confused:
(je suis debutant est je voudras créer des maps):)

meci de me comuniquer l'adresse.:siffle: :rolleyes:

J'ai trouver le même sujet entre chamyky et lcnleader maleureusement (comme d'hab^^)
j'ai pas compris :
Il y a dansPoint with polar offset:(center of (playable arena)) offset by 256.00 towards 0.00 degrees
mais ou placer la variable entier car il n'y a que les variable point qui marche?
ah moins que je me suis trompé de déclencheur :siffle:
Merci d'avance

NOS: comment télécharger léditeur :D:D HAHAHa pourtant c'est pas la 1ere fois qu'on me le fait mais bon je m'en lasse pas^^.
Pas besoin de télécharger un éditeur tu l'a quand tu l'installe pour étre plus précis (comme tu ne l'as pas trouver) démarer/tout les programmes/warcraft III/éditeur de warcraft III. :style:

Salut,

Voici l'édition 2 de mon tutorial ;) sur l'importation des models.
J'ai decidé d'utilisé un model en particulier pour se tutorial le voici : http://hiveworkshop.com/resources_new/models/2821/ . Si vous observer bien la page vous devriez voir 2 ligne ecrite en rouge sois :

1. textures\Revan.blp
  2. textures\Revsabre.blp
c'est 2 ligne de texte veulent dires à la fois que le model pocède des textures personalisé ainsi que le chemin pour chacune d'elles.

une fois le "zip" "dezipper" il faut importer le model en passant par le gestionnaire d'importance du world editor.

Vien, maintenant ma partie preferé. une fois le model Revan.mdx importer on l'ouvre et on coche utiliser un chemin personaliser a la place du chemin par defaut (?)metter(/?)
revan.mdx ensuite pour la texture Revan.blp metter textures\Revan.blp finalement pour la derniere texture metter textures\Revsabre.blp ensuite pour cloitre notre teste...

ouvrez l'éditeur d'objet, dans l'onglet untié remplacer le modele de l'unité par celui que nous venons d'importer. Tester la carte et apprecier votre Dark Vather ! ! ! :siffle:

! Désolé pour les fautes !

En cas de probleme referez vous d'abbord a ceci : http://www.hiveworkshop.com/forums/showthread.php?t=32237 . puis, si vous ne
(?) reussisser (/?) toujours pas demander moi plus d'info.

Hors sujet : Pour ma balle de fusil je voudrais savoir comment faire une competence qui une fois lancer :

-se déplacerais en ligne droite
-passerais d'un coté a l'autre de la carte
-turait tous sur son passage

Facultatif:

-disparaiterais si elle tu (verbe tuer) quelqu'un
-disparaiterais si elle touche le sol ou une falaise

Pour la grenade j'ai abbandonner suite a 3 heures d'intenses pertes de temps...
Bon Mapping !

Edit : j'ai l'impression d'avoir fais des fautes...

Merci a jimediteurdemap:up: :up:

A +:cool:

au fait, il y en aurait pas un autre de logiciel?:confused:

bonjour tout le monde, voila j'aimerais créer une map de type 3ème guerre mondiale, c'est a dire ou le cout des unités et des améliorations ne coute que de l'or, et qu'il n'existe pas de limite de nouriture

j'ai chercher partout pour modifier les couts des unités etc mais je n'ai pas trouvé

aidez moi svp...

merci !

Le coût des unités ?ou pas de nourriture ?
tout simplement dans l'éditeur des textures ou unités j'ai pas le nom en téte^^ mais l'îcone est un casque tu y va et l'as comme par magie quand tu ouvre l'unité que tu veux changer (en cherchant un peu) tu vois coups d'or 160 de bois 20 et nourriture 2 exemple d'un chasseur de tête (normalement^^) et voilà tu n'a s plus qu'a réglé et mettre tout à zero

Bonsoir bonsoir :)

Apres avoir cherché dans le topic, je pose ma question : comment modifier le nombre de cibles qui peuvent être atteintes par une tour ?

Je m'explique : j'ai crée une tour poison et je voudrais qu'elle tire dans 4 unités a la fois, mais elle ne tire que sur une seule unité a la fois, même si j'ai mis le nombre maximum de cibles dans l'éditeurs d'unités a 4 pour cette tour ...

Du coup, je me demande si il ne faut pas augmenter la portée de la tour ! Je vais essayer lol (j'aime bien je réponds peut être a ma question en même temps que je la pose :mouais:)

@+

merci beacoup pour cette réponse rapide et en plus qui m'a répondu précisement :)

je vous diez quand ma map sera finie !

Bonjour:
j'aimerais savoir comment -save et -load dans une map

merci de nos reponce

(PS Et pour plaire au modo jai regarder les autre page )
Et oui mais clavier ne fait pas de er(e) n'y les virgule dsl

LAISSER FAire jai trouve su un site comment faire merci quan meme

Oui ses encore moi
J'Aimerais savoir si on peut auter la limite de nourriture (virgule) normalement elle est 100

Oui ses encore moi
J'Aimerais savoir si on peut auter la limite de nourriture (virgule) normalement elle est 100

Premièrement évite les double spot :eek: tu ne voudrais pas avoir un avertissement d'un modérateur quand même :D.

Et deuxiemement je ne sais pas comment on fait, mais si tu enléves ou que tu baisses la nourriture de ton unité (voir un peu plus haut) cela résoudra peut être ton problème ;)

Bon la je suis vraiment mal pris
-j'ai importer war3mapImported\Myrmidon.blp = image/texture
-war3mapImported\Myrmidon.MDX = modele

Ex: je vais dans paysan je change
-fichier modele par war3mapImported\Myrmidon.MDX
-icone interface de jeu par war3mapImported\Myrmidon.blp

Normalement tous devrais marcher quan je retourne voir
fichier modele war3mapImported\Myrmidon.MDX il lon remplacer par
war3mapImported\Myrmidon.mdl et quan je place le (myrmidon)
sa fait -imposible de lancer war3mapImported\Myrmidon.mdl .......

Pourquoi ???

(ps Oui ok mon francais fait dur mais si vous pouvez repondre avant de lefacer stp )(et mon clavier ne fait pas les (virgule et les e grave et aigus)

Salut...

voila boum boum ton model n'apparait pas car il a besoin de chemins personalisés que tu dois remplacer, :sleep: Lis un peu (plus haut) j'ai expliquer (plus ou moins correctement)comment importé un model .

J'ai reussi avec mon sniper ! je suis content ! Mais maintenant j'ai une nouvelle question la voici : j'aimerais modifié et/ou crée un nouveau effet de lumière (exemple la chaine d'éclair, le drain de vie...) je doute que se sois possible car l'éditeur a tout de même s'est possibiliter. :rateau:

Passito : Je suis tomber plusieur fois sur un tutorial ou une map qui montrait comment faire cherche un peu car je ne me rappel plus ou. :(

Jai fait un autre test avec le loup garou je les mit normal et sa a marcher mais pourquoi sa ne marche pas avec le myrmidon

J'aimerais savoir comment créer ses propres Td ou TAG (si l'on peut):up:

Comment modifier des tours pour leurs atac, portés ....

il y aurait il une page web qui explique le logiciel ?:confused:

Bonjour tout le monde ! :coucou:

Moi je c pas si on a repondu deja mai moi quand je mai le modele ds le gestionnair d importation et que je le mais dand l editeur d objet apre je le mai dans infographie fichier modele mai c la que que commence les probleme :casse:

Alor Premier probleme : La premiere jai essaie comme jai fais et sa a marcher mai la deuxieme fois non sa fai des ombre noir (quand je teste la map)

Second Probleme : Des que je mai dans le gestion D importation etc ... il y a ecrit impossible de charge le fichier modele ...

Si vous pouver resoudre mai probleme Svp:(

Linkinpark

Statut
Ce sujet est fermé.