Salut, j'ai fais de mon mieux...
Bon pour les modeles premierement il faut les téléchargers (
http://hiveworkshop.com/resources_new/models/).
Ensuite dans l'éditeur de monde on ouvre le gestionnaire d'importance.
On va chercher le model (ainsi que ses textures s'il en n'a).
Voilà la partie compliqué :rateau: , on double clique sur (heu...) le model et on lui met un chemin personalisé.
Certain model on des chemin different sourtout si il possede des textures personalisé (habituellement, les chemin sont spécifié dans la description du model). Si le model n'est pas accompagné de textures, changer simplement le chemin pour quelque chose comme sa (avant : war3mapImported\Grenade.mdx) (apres : Grenade.mdx). placer le model ou vous en avez besoin normalement il faudra redemarrer l'éditeur pour voire le model mais si vous etes pressé vous pouvez juste "tester" votre map...
Je crois que c'est tout.
Si vous ne comprenez pas dites-le !
Ah, et pour ma question je vais (?)reaissayer(/?) avec onde de choc ou alors j'essayerez avec une imolation permanante (...)
Salut