Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour !

Moi jai une autre question apre avoir download les skin et les maitre dans le gestion d importation il sont ou ?????

Eurg, non, il n'y a jamais eu de vidéo dans les maps Warcraft !

LinkinPark, tu ferais mieux de commencer par lancer une recherche dans le topic, sur internet, et surtout dans ta tête :D !

Bonsoir

Je voulais savoir comment modifier la portée des tours pour de bon :D

j'ai cherché sur le topic et j'ai trouvé une réponse de bioss :

Il faut que t'augmente le champs de vision…
Parceque la tour ne peut pas tirer loin
(même si elle en a les capacités) si elle ne voit pas loin…

=> le problème c'est que le champ de vision peut monter au max à 1800 et que la tour que je fais a besoin d'une portée beaucoup plus importante (genre elle peut tirer a l'autre bout de la carte)

Oubli de ma part ou petite astuce ? ^^

Je suis pas sur mais je crois qu'il faut que tu change la portée d'aquisition de l'unitée et que tu mette sa vision au max. Mais l'unité ne pourra tirrer que si elle vois l'ennemi donc met toi un déclencheur pour voir toute la carte si c'est un maul.

Hello, ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu par ici !
Alors j'ai quelque petites questions que je pense inédite. Enfin si ce n'est pas le cas c'est que j'ai mal fouillé le forum, et vous pourrez me flagéler.

Alors:
1° J'aimerais savoir si il est possible de masquer un Multiboard aux joueurs, pour que seul les arbitres puissent le voir. ( en sachant que le multiboard n'a pas les options du leaderboard qui choisi a qui il est visible). En plus je sais que c'est possible j'ai vu des maps ou ca marche bien... Mais je me demande si finalament ca n'a pas ete créer avec autre chose que le We basique... enfin si quelqu'un a la réponse, merci d'avance :)

2° J'aimerais savoir si il est possible ( j'ai pas copier coller ) de copier tout les triggers + variable d'une map a une autre... Si oui comment ?

3° Apres avoir terminé de creer mon Multiboard, je me suis rendu compte que des héros de la taverne avait disparu, ( le firelord, le tinker et l'alchimiste donc les héros qui sont aparru en 1.18 ) Alors je les ai rajouté à la main, ca marche bien .. sauf qu'ils ne sont pas comptabilisé comme des héros = On peut faire en tout 6 héros avec ces 3 zygoto. Si quelqu'un a une idée...

Voila voila, j'espere que ce ne sont pas des questions trop vues et revues et rerevues

Merci d'avance; Manu

Pour la 2ème question je crois savoir : quand tu est sur le module des déclencheur, tu fait fichier exporter déclencheur et apré si l'autre map tu fais fichier importer déclencheur voila tout ^^.

Salut, j'ai chercher mais je n'ai pas trouvé. j'explique (si tu as deja joué a elimination tournament tu devrais comprendre) :

-voila j'aimerais que ma balle de "sniper" est une trajectoire et que losqu'elle rencontre un personnage celui-ci soit blesse j'ai essayer avec plusieur option ms je n'ai pas reussi... (mon probleme est que losque je decide ou va aller ma balle de sniper peu importe si il y a un autre personnage dans la trajectoire, elle passe a traver sans le toucher)

:confused: si vous ne comprenez pas je peus/x essayer d'expliquer autrement.

-ah et j'allais oublier j'aimerais aussi (a la facon de elimination tournament encore)
avoir des grenade qui rebondisse :p sur le sol et selon l'inclinaison si possible.

Merci ( Je maitrise assez bien l'éditeur donc pas besoin de m'expliquer en long et en large )
Coordialement (:mouais:) Anthonyc9

Edit : j'ai lu quelque chose a propos des model et des skins je ne sais pas si quelqu'un vous a répondu je me propose donc pour vous expliquer comment mettre un model personnalisé dans votre map...

Bienvenue sur le forum tout d'abord. Ensuite j'ai peut-être la réponse à ta première question : si jamais ce que tu veux faire c'est que quand tu as un personnage qui tire cela tue tout ce qu'il y a sur une ligne c'est pas trop dur.
1) tu vas dans l'éditeur d'unité
2)tu choisis dans type d'arme : projectile (ligne)

Sinon, si c'est un pouvoir tu te sert du pouvoir onde de choc de cairn et tu dimminue la zone d'effet et la zone final du pouvoir.

Si c'était en core autre chose alors je vois pas sauf si tu réexplique un peu plus clairement.

PS : Si tu souhaite nous informer sur les model et sur les skins n'hésite pas parce que moi personnelement je suis pommé et j'y arrive pas

Salut, j'ai fais de mon mieux...

Bon pour les modeles premierement il faut les téléchargers (http://hiveworkshop.com/resources_new/models/).

Ensuite dans l'éditeur de monde on ouvre le gestionnaire d'importance.

On va chercher le model (ainsi que ses textures s'il en n'a).

Voilà la partie compliqué :rateau: , on double clique sur (heu...) le model et on lui met un chemin personalisé.

Certain model on des chemin different sourtout si il possede des textures personalisé (habituellement, les chemin sont spécifié dans la description du model). Si le model n'est pas accompagné de textures, changer simplement le chemin pour quelque chose comme sa (avant : war3mapImported\Grenade.mdx) (apres : Grenade.mdx). placer le model ou vous en avez besoin normalement il faudra redemarrer l'éditeur pour voire le model mais si vous etes pressé vous pouvez juste "tester" votre map...

Je crois que c'est tout.
Si vous ne comprenez pas dites-le !

Ah, et pour ma question je vais (?)reaissayer(/?) avec onde de choc ou alors j'essayerez avec une imolation permanante (...)

Salut

Par rapport au sujet que j'ai précédemment abordé (voir page 110)
Juste une question est ce que c'est l'action Move unit and face a point (instantly) ou Move unit and face a point ou autre? Si oui je ne vois pas quand il faut placer la variable entier

Bonjour tout le monde !

je voudrai savoir commment on fais pour ouvrir une porte seulement en parlent

(je sui pas tro fort pour cree des map):rose:

seulement en parlant?
tu fait événement
dialog button clic (tu met se que tu veux)ex: -open door
condition:
sa dépend tu peux mettre si le joueur qui écris est égal au joueur rouge
anction:
tu va dans destructible puis dans open/close/destroy gate
tu met ouvir et la porte que tu veux ouvrir

et voila tu peu ouvrir ta porte a volonter;)
(presque la meme chose pour close)

réponder à mon précédent message s'il vous plaît!!!!!!!:zen:
Ah desoler je voulez prendre mon message mais j'ai citer^^

Heum.

Dis donc petit scarabé, t'as pas un peu l'impression d'exiger une réponse ? Les gens ne sont pas à ta solde ici.

Et puis tu n'as pas l'impression d'écrire dans un français lamentable qui donne tout sauf envie de répondre à ta question.

Bref, que ça soit comme acquit : tu viens de griller ta dernière et unique cartouche. Désormais, ton cordial et français convenable, sinon, je t'emmène jouer dehors.

Salut, j'ai fais de mon mieux...

Bon pour les modeles premierement il faut les téléchargers (http://hiveworkshop.com/resources_new/models/).

Ensuite dans l'éditeur de monde on ouvre le gestionnaire d'importance.

On va chercher le model (ainsi que ses textures s'il en n'a).

Voilà la partie compliqué :rateau: , on double clique sur (heu...) le model et on lui met un chemin personalisé.

Certain model on des chemin different sourtout si il possede des textures personalisé (habituellement, les chemin sont spécifié dans la description du model). Si le model n'est pas accompagné de textures, changer simplement le chemin pour quelque chose comme sa (avant : war3mapImported\Grenade.mdx) (apres : Grenade.mdx). placer le model ou vous en avez besoin normalement il faudra redemarrer l'éditeur pour voire le model mais si vous etes pressé vous pouvez juste "tester" votre map...

Je crois que c'est tout.
Si vous ne comprenez pas dites-le !

Ah, et pour ma question je vais (?)reaissayer(/?) avec onde de choc ou alors j'essayerez avec une imolation permanante (...)

Salut

Merci de ta réponse, mais est-ce que tu pourrait réexpliquer un peu plus en détail la partie compliquée s'il te plait parce que j'ai essayer de le faire avec un modèle et quand je joue je tombe sur une grosse tache d'ombre ^^.
Deuxièment je voudrais savoir si il est toujours impossible de créer de modèles sur mac ainsi que de créer ou de modifier des textures ?

Merci d'avance de combler mes lacunes. :D

Moi j'ai juste un probléme je ne sais pas si tu peux le résoudre mais bon à chaque fois que je touche a un pixel du model quand je le réimporte dans Wc3 extractor l'image est bleutée.
Aussi non ce site: Judge hype est composé d'un tutorial pour les débutant et aussi de tout les logiciels qu'il faut pour créer un skin.

Moi j'ai juste un probléme je ne sais pas si tu peux le résoudre mais bon à chaque fois que je touche a un pixel du model quand je le réimporte dans Wc3 extractor l'image est bleutée.
Aussi non ce site: Judge hype est composé d'un tutorial pour les débutant et aussi de tout les logiciels qu'il faut pour créer un skin.

Merci pour le lien mais les logiciels sont tous pour PC non ? ( parce que j'ai téléchargé Wc3 extractor 2 et il ne marche pas pour mac sur ton lien)

Merci de vos réponses

@raynaud : En effet, la plupart des logiciels ne sont que pour PC... en revanche, il existe trois-quatre logiciels Mac pour Warcraft, que tu peux trouver sur http://hiveworkshop.com/ .
Pour les modèles, tu devrais faire une recherche par post dans ce topic, on en a vraiment beaucoup parlé.

@jimediteurdemap : Il est possible de changer le nombre de posts par page dans les options. Par exemple, moi, je l'ai mis au maximum. Ce qui veut dire que je n'ai que 57 pages... aussi, tu devrais plutôt mettre un lien vers ton post.

@anthonyc9 : pour la grenade, c'est du calcul physique là... et ça implique que tu sache très bien te servir des déclencheurs.
Et pour la balle de sniper, ce serait en effet bien que tu réexpliques...

@raynaud : En effet, la plupart des logiciels ne sont que pour PC... en revanche, il existe trois-quatre logiciels Mac pour Warcraft, que tu peux trouver sur http://hiveworkshop.com/ .

Désolé mais je ne suis pas très doué et je n'ai pas trouvé la plateforme que supportait l'application pourrait tu me donner le nom des logiciel que supporte notre divin mac.

Un grand merci d'avance, et désolé pour ces question idiotes...

bon jour voila j'aimerais bien savoir comment on fait pour creer ds partie perso (enfin y'a personne qui peut venir sur mon truc) je suis sur MAc X 10.3.9 et j'ai une livebox wanadoo
merci d'avance

Statut
Ce sujet est fermé.