Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
bon Je texplique : le chemin origianl n'est pas le bon se chemin nexiste pas donc sa ne peu marcher

ET aufait ta pas dutout besoin de changer le model de luniter dans lediteur d'uniter il y a deux moyen pour y arriver et celui qui est sur mon site est plus simple !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref vue que tu as des probleme pourtrouver le chemin avec warcraft 3 viewer je tai mi un autre maniere de trouver le chemin original sur mon site ...ta qua relire le tuto ya une parti ou tu peu choisir la maniere de faire que jai ajouter
:::::::::::::::::::::::::::::;

C'est pas grave, je vais pas lire le tuto (je sais pas où il est ^^) je vais mettre un peiti "eslapsed time game is 0.01 seconds" et une action "creat 1 bateau transportant el messager at center of zone 025 <gen>" puis je garde mon autre déclo, et je regarde en fonction du temps ski faut changer, meric quand même, mais la réponse était en fait a ma portée depuis le début...mais ej en me suis pas fais c#!€r à la chercher... vla le résultat ^^

C'est pas grave, je vais pas lire le tuto (je sais pas où il est ^^) je vais mettre un peiti "eslapsed time game is 0.01 seconds" et une action "creat 1 bateau transportant el messager at center of zone 025 <gen>" puis je garde mon autre déclo, et je regarde en fonction du temps ski faut changer, meric quand même, mais la réponse était en fait a ma portée depuis le début...mais ej en me suis pas fais c#!€r à la chercher... vla le résultat ^^

Je pense que lordterror1 m'a répondu, c'était pas une réponse pour toi selling!
Merci lordterror1 pour ta réponse sympa d'avoir modifié ton tuto! :zen:

Par contre j'ai toujours un souci ca marche pas ce que tu as mis dans le tuto ou alors j'ai fait une erreur mais je crois pas!
Tu l'as testé cette la 2ème méthode et toi ca marche?

Euh lordterror, tu sembles dou&#233; &#224; l'&#233;diteur, et tu as fait un site de tutos sympa, mais ton dernier message &#233;tait, si je peux me permettre (&#226;mes sensibles s'abstenir... j'ai rien contre toi lordterror hein !), passablement horrible au niveau orthographe, ponctuation, typographie et tr&#232;s difficilement lisible par un &#234;tre de type humain &#224; QI r&#233;gulier.

N&#233;anmoins, c'est tr&#232;s gentil &#224; toi d'aider les autres, c'est super :) !

Mais l&#224; j'avoue que...
Je ne suis pas parfait, non plus au niveau &#233;criture, mais je fais quand m&#234;me un tant soit attention... je suppose que tu as &#233;crit &#231;a rapidement.

Et pour toi Mapper :
Bloc de code:
&#201;v&#233;nements :
Une unit&#233; entre dans la zone Communication
Conditions :
Le propri&#233;taire de la Triggering Unit n'est pas le joueur 11
La variable Round est diff&#233;rente de 7
Actions :
Turn Off (This trigger)
Effet sp&#233;cial sur l'"overhead"de l'unit&#233; gg_unit_ngad_0010 avec le mod&#232;le "Abilities\\Spells\\Items\\AItb\\AItbTarget.md l" <--- ici il y a apparemment une erreur, il y a un espace entre "md" et "l"
Wait 2
Jouer son( gg_snd_MSG )

Que des turn off
call DisableTrigger( gg_trg_T1_spawn )
call DisableTrigger( gg_trg_T2_spawn )
call DisableTrigger( gg_trg_T3_spawn )
call DisableTrigger( gg_trg_T4_spawn )
call DisableTrigger( gg_trg_T5_spawn )
call DisableTrigger( gg_trg_T6_spawn )
call DisableTrigger( gg_trg_T7_spawn )
call DisableTrigger( gg_trg_T8_spawn )
   Fin des turn off

Ecrire &#224; tous les joueurs pendant 15.00 secondes : "TRIGSTR_300"  <-- apparemment c'est une sorte de constante, comme une variable sauf qu'elle ne peut pas changer... elle doit &#234;tre d&#233;finie quelque part
Creer timer avec la variable Timer et le texte "TRIGSTR_301" <--- idem
Lancer le timer pour 300.00 secondes
Wait 15
Dire &#224; tous les joueurs pendant 40.00 secondes "TRIGSTR_355"
Jouer la musique gg_snd_Doom

Bien oui je les ait Tester et pour moi sa marche :)

Aux faite tu as quelle version de l'&#233;diteur ???

il y a peu &#232;tre aussi le fait que je suis sur pc ???

Bref je compred pas :confused:

Dans le pire des cas si sa marche toujour pas

Vien sur msn je te suiverez pas a pas pour savoir ce qui cloche `: [email protected]

D&#233;soler pour les faute d'ortographe du message pr&#233;c&#233;dent J'&#233;tait trop presser...lol:D

Allez bon courage

Bonjour a tous!

lordterror1: Je vais d&#233;tailler ce que j'ai compris de ce que tu demande de faire dans ton tuto et tu me dira ce qui ne vas pas! Au faite j'ai compris pourquoi mon image &#233;tait bleu car en faite il faut choisir 24 bits et moi j'ai choisi 32 bits lors de la compression:
Voir la pièce jointe 13716
Apres j'ouvre ma map avec l'editeur, je vais dans l'editeur d'unit&#233;, je vais dans fichier mod&#232;le et je trouve ca:
Voir la pièce jointe 13717
Je copie le chemin.
Je vais ensuite dans le gestionnaire d'importation j'importe mon image blp modifier, je l'ouvre et ensuite je colle le chemin et je lance la map!
Voir la pièce jointe 13718
Voila, alors quesqui ne vas pas?

hahahahahahaahahaahahah:

L'erreur est tellement simple : Quand tu inscrit le custom patch dans le gestionnaire d'importation a la fin du custom patch tu doit ajouter .blp

Exemple : units\human\footman\footman.blp

Cela doit toujour finir pas .blp pour les importation de blp

Voila

J'aurais du pr&#233;siser sur mon site d&#233;soler

ok C,est bon j'ai modifier mon tuto ...

Et au fait si vous avez des id&#233;es de tuto je suis ouvert...

Pardon de vous interrompre, mais&#8230; Vous serait il possible d'&#233;crire, au moins tant que la langue fran&#231;aise est encore officielle, convenablement ?

En fait je laisse m&#234;me pas le choix. J'effacerai les posts lamentablement &#233;crit. Safari dispose d'un correcteur orthographique lors de la frappe, et si jamais vous &#234;tes pas sur Mac, ben c'est balot.

D&#233;sol&#233; je pensais pas que mon poste &#233;tait si mal &#233;crit, je pense pas vraiment m'en rendre compte, mais je comprends tr&#232;s bien qu'il n'est pas normal de faire des fautes d'orthographe, mais je fais beaucoup d'effort &#224; chaque fois, si je n'en faisais pas cela serait bien pire!
Autre chose, des fois je sais que &#171; lol &#187; n'est pas tr&#232;s appr&#233;ci&#233;. Moi je ne l'utilise pas en tant que mot anglais, mais pour faire un genre de &#171; smiley &#187; (il prend moins de place et c'est plus rapide &#224; faire)!
Mais je l'&#233;viterai si c'est cela qui vous ennuie!

Donc je reprends ce que je disais:
Sellig_259: d&#233;sol&#233; d'avoir mal &#233;cris ton nom.
lordterror1: J'ai d&#233;j&#224; pens&#233; &#224; rajouter .blp et cela n&#8217;avait pas march&#233; !

Bonjour à tous, j'ai lu pas mal de vos sujet et j'ai moi aussi une question à vous poser sur l'éditeur de Warcraft 3.
Voila mon soucis :
Je voudrais que quant mon unité s'approche d'une unité ennemie elle meurt. Cela devrais vous faire penssez à un escape;).
Alors est-ce que je doit programmer tout sa dans le déclancheur ou dans l'éditeur d'unité ?:mouais:

Merci d'avance.

Tu peux le faire avec un déclencheur mais n'étant pas expert je laisse le soin a plus fort que moi de te l'expliquer!
Par contre moi j'ai une solution, mais je suis pas sur que elle te convient:
Tu crée une compétence onimusha et tu la donne à ton unité et tu met 999999 de points d'attaque a la compétence onimusha que tu viens de créer et voila!:zen:

:sick: :sick: :sick: :confused: :confused: :confused: voila mon probleme : je sais pas comment faire pour que quand une uniter standard touche un cercle de puissance meur et cree un hero sil vous plait reponder hiper vite merci d'avance :p :( :heu:

:sick: :sick: :sick: :confused: :confused: :confused: voila mon probleme : je sais pas comment faire pour que quand une uniter standard touche un cercle de puissance meur et cree un hero sil vous plait reponder hiper vite merci d'avance :p :( :heu:

Bienvenue sur le forum:
Commence par faire une recherche dans le forum et cherche un peu cela aide! ^^
Et attention au faute d'orthographe ici on réagit assez vivement face à ce problème!:zen:

Petites questions:
Il y a t-il une action qui permet de changer la vie max du héros? Si oui, laquelle?
Merci d'avance pour la réponse! :zen:

Ok merci pour tes suggestions Didounounet mais c'est vrai que sa ne me convient pas vraiment:hein:. Alors je saute cette étape et j'ai une autre question:D.
Comme dans les polars comment fait-on pour faire surfer mon héro sur une texture choisi( je crois que c'est par rapport a un objet que tu ajoute dans ton inventaire :siffle: mais je ne suis pas sur .:up:

Heu, Chadrix, la réponse à chacune de ces deux questions se trouve dans ce topic... lance une recherche avec les résultats par posts !

J'ai une petite question tr&#232;s simple &#224; comprendre !
"Existe t-il un logiciel permettant de traduire la langue des d&#233;clencheurs ?"
Ou carr&#233;ment un &#233;diteur de carte enti&#232;rement en fran&#231;ais (d&#233;clencheurs, objet, doodad, terrain ...etc)
:eek: MAIS L'EDITEUR DE CARTE WARCRAFT III REIGN OF CHAOS BIEN SUR !!!:eek:

Personellement je ne pensse pas que sa existe mais moi je lance une recherche google comme par exemple "traduction anglais français".Cela te donnera un à peu prés pour la traduction de ta phrase ce qui te permettra de comprendre son sens:cool:

J'ai une petite question très simple à comprendre !
"Existe t-il un logiciel permettant de traduire la langue des déclencheurs ?"
Ou carrément un éditeur de carte entièrement en français (déclencheurs, objet, doodad, terrain ...etc)
:eek: MAIS L'EDITEUR DE CARTE WARCRAFT III REIGN OF CHAOS BIEN SUR !!!:eek:

Non.

Direct, clair et précis :D !

Dis-toi au moins que cela remontera tes notes en anglais... tu sera très heureux plus tard d'avoir eu l'opportunité d'apprendre l'anglais avec un support qui te plaît... déjà avec Battle.net, c'est super, avec l'Éditeur c'est poussé à l'extrême.

OK pour t'expliquer mais on est pas myopes...:)
Alors tu peux écrire en grand tant que tu fais attention aux fautes d'othographes, ce que tu n'as pas fait dans ton message d'ailleurs... :D

Pour le dialogue, c'est tout simple : on ne peut pas mettre dans un trigger avec pour événement Map Initialization un dialogue... Tu dois mettre comme événement
"Temps - Elapsed game-time égal à 0.01 seconds". C'est pareil sauf que cela fonctionnera... :D

Statut
Ce sujet est fermé.